Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2283

doublemetre a écrit :
lr91 a écrit :

Mes amis je suis sur le cul ! allez voir ça : Je ne sais pas quoi dire...autant de haine ça fait peur...

On se croirait au temps de la "grande époque" du PSG avec ses supporters sans cervelle... La réputation des supporters de l'ASBH tendrait à se confirmer. On peut toujours penser que ce n'est qu'une poignée. Je pense que les dirigeants s'assureront que tout se passe bien le jour du match, ce serait trop con que le club soit rétrogradé directement pour mauvais comportement des supporters. Mais ça , sont-ils capables de le comprendre ? C'est une autre histoire.

c'est fou cette vanité chez certains suporters iliens. paris et sa banlieux a toujours pris de haut la province, c'est quoi cet a priori sur les suporters de beziers alors que vous avez tres peu de suporters pour vous encourager.. continuer à insulter ce club, vous n'en sortirai pas grandi. c'est le desespoir de la descente assuré, j'espere, pour reagir comme cela. et tous les moyens sont bons pour se sauver. apres les joueurs de beziers vont recevoir cette equipe avec les honneurs qui se doit. par l'agression dans le bon sens du terme. faut pas rever la motivation sera toute trouvé. surtout avec le public qui sera là. vous croyez que les vrai joueurs de rugby sont heureux des reclamations?? c

#2284

Ce qui m'amuse dans leur forum ce sont ceux qui écrivent qu'on pourrait aller à Béziers sans détermination ! Ils ont bien raison. Ils n'ont qu'à aligner les juniors cela suffira bien lol Seuls les supporters qui ne s'interessent qu'à leur nombril peuvent penser que Massy n'a pas les moyens de gagner ce match. La réponse se fera sur le pré. Evidemment, comme le maintien passe par des victoires impératives à domicile contre Aurillac et Narbonne, il suffit à la LNR de fixer le match entre les deux réceptions de ces équipes pour chercher à punir notre indocilité. Ce serait un signe clair de sa volonté... Quant à nos prétendus a priori contre les supporters de Béziers eh bien tout simplement ce ne sont pas des a priori mais le fruit du comportement au stade Méditerrannée dès le début du match voire même dès l'accueil au vestiaire par un panneau très intelligent. Ce serait idiot de généraliser à tous les supporters biterrois mais admettons qu'il n'y a pas besoin pour certains du prétexte d'un match rejoué pour déborder.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2285

sudcathare a écrit :
doublemetre a écrit :
lr91 a écrit :

Mes amis je suis sur le cul ! allez voir ça : Je ne sais pas quoi dire...autant de haine ça fait peur...

On se croirait au temps de la "grande époque" du PSG avec ses supporters sans cervelle... La réputation des supporters de l'ASBH tendrait à se confirmer. On peut toujours penser que ce n'est qu'une poignée. Je pense que les dirigeants s'assureront que tout se passe bien le jour du match, ce serait trop con que le club soit rétrogradé directement pour mauvais comportement des supporters. Mais ça , sont-ils capables de le comprendre ? C'est une autre histoire.

c'est fou cette vanité chez certains suporters iliens. paris et sa banlieux a toujours pris de haut la province, c'est quoi cet a priori sur les suporters de beziers alors que vous avez tres peu de suporters pour vous encourager.. continuer à insulter ce club, vous n'en sortirai pas grandi. c'est le desespoir de la descente assuré, j'espere, pour reagir comme cela. et tous les moyens sont bons pour se sauver. apres les joueurs de beziers vont recevoir cette equipe avec les honneurs qui se doit. par l'agression dans le bon sens du terme. faut pas rever la motivation sera toute trouvé. surtout avec le public qui sera là. vous croyez que les vrai joueurs de rugby sont heureux des reclamations?? c

Je ne vois où il y a de la vanité, c'est juste un constat. Il faut lire le forum indiqué plus haut des supporters de Beziers pour s'en rendre compte. Je ne pense pas que les clubs de rugby du "Nord" prennent de haut ceux du sud. En plus beaucoup de joueurs et de dirigeants sont du sud et ont toute leur famille dans le sud. Le dénigrement est plutôt dans le sens inverse. Comme l'a confirmé le petit mot d'encouragement que vous aviez mis dans votre vestiaire avant le match contre Massy. Les "parigots" peuvent aussi jouer au rugby et même très bien. Je te rappelle que le rugby est né encore bien plus au nord de Paris ... En tout cas Paris n'est pas sur une Ile et nous ne sommes pas des supporters "iliens" lol Francilien si tu veux ...

#2286

Bonjour Pour avoir vu le match à la TV, il me semble avoir rarement entendu autant de sifflets pendant les transformations ou penalités que contre Beziers. Sans oublier la petite pancarte dans les vestiares. Je ne suis pas tombé dans le rugby depuis très longtemps, et c'est peut être un peu présomptieux de parler d'un club aussi prestigieux que Beziers, mais pour avoir accompagné mon fils à la finale du Super Challenge a Beziers il y a 2 ans, j'ai vraiment été frappé par les terrains grillagés. Vous pensez bien ma stupeur, même les matchs de foot a hauts risques en IDF ne le sont pas. Ce qui m'a bien fait rire aprés toute la morale que tout le monde m'a fait sur l'esprit rugby, moi qui vient du foot...Pour info, un article récent, sorti juste après la réception de Brive, vantait le fair play des massicois pendant les coups de pied( je n'ai plus le journal en tete mais ca peut se retrouver. Ce sport est vraiment déclencheur de passions il faut vraiment faire attention aux réactions qu'il peut engendrer chez certains supporters peu scrupuleux. Nous avons un sport qui montre de vraies valeurs sur le terrain, essayons de faire en sorte qu'il en soit pareil dans les tribunes et aux bords des terrains ( je le vois tous les WE). Maintenant lorsque j'entends jubiler des massicois parce que le match est rejoué, c'est bien. Mais pas besoin d'en faire des tonnes. Ces équipes sont très proches l'une de l'autre. Si Massy gagne trés bien, si c'est Béziers, ils confirmeront. Maintenant quand j'entends des biterois dire que nous seront en F1 l'année prochaine, souvenez vous que vous deviez y être cette année... La PRO D2 c'est bien, mais à quel prix ? jusqu'où le supporter peut il aller ? DoubleMetre a fait reference au PSG, pour mémoire il y a eu mort d'homme Pte St Cloud. Bonne soirée Béziers a été un grand club, mais n'oubliez pas la devise de Kpat, L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2287

Béziers ne doit pas se plaindre, il pourrait jouer sur terrain neutre voir cas n°3 dans cité précédemment.

#2288

Comment il est chaud le mignoni sur leur forum ! ça risque pas d'être dur pour les joueurs de Massy si le match se joue à la fin du championnat et que Massy est assuré de descendre ? Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les joueurs sont aussi cons que certains supporters, y aller pou prendre des mandales... Courageux !

Dernière modification par Batou (11/04/2013 20:46:41)

#2289

Batou a écrit :

Comment il est chaud le mignoni sur leur forum ! ça risque pas d'être dur pour les joueurs de Massy si le match se joue à la fin du championnat et que Massy est assuré de descendre ? Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les joueurs sont aussi cons que certains supporters, y aller pou prendre des mandales... Courageux !

Peu etre un match pour du beurre pour Massy mais si Beziers est a un point D'une autre equipe et qu'il gagne contre nous et bien bonjour la tristesse pour l'autre club

#2290

Et tout ça parce que vous avez été incapables de gagner à 15 contre 13 et qu'il vous fallait un adversaire de moins! Pour l'affichette, elle est l'"oeuvre" d'une seule personne et appartient au vestiaire; allez voir tout ce qui est dit ou écrit dans un vestiaire au lieu de jouer les "vierges effarouchées", même peut-être dans celui de vos joueurs! Quant aux supporters biterrois, il y a bien longtemps qu'ils existent et autrefois, à Sauclières, au bord du Canal, jamais personne n'a atterri dans l'eau, bien que les "X au Canal" aient résonné maintes et maintes fois! Ce ne sont pas les gens qui s'expriment le plus qui sont le plus à craindre! Demandez donc à Baki si les supporters biterrois sont les personnes que vous décrivez! Nous sommes comme partout, il y en a d'excessifs, mais au moins chez nous, il y en a et des fidèles!

Dernière modification par vera (11/04/2013 22:23:11)

#2291

fanticmotor a écrit :
Batou a écrit :

Comment il est chaud le mignoni sur leur forum ! ça risque pas d'être dur pour les joueurs de Massy si le match se joue à la fin du championnat et que Massy est assuré de descendre ? Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les joueurs sont aussi cons que certains supporters, y aller pou prendre des mandales... Courageux !

Peu etre un match pour du beurre pour Massy mais si Beziers est a un point D'une autre equipe et qu'il gagne contre nous et bien bonjour la tristesse pour l'autre club

mais beziers l'a deja gagné le match. donc s'il manque un point a beziers et qu'il regagne, l'autre club n'aura rien à dire. a moins qu'on doive rejouer le match jusqu'a ce que massy gagne. pour leur faire plaisir "Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les joueurs sont aussi cons que certains supporters, y aller pou prendre des mandales... Courageux " vous l'avez quand meme cherché. quand on voit comment tu traites les biterrois. il fallait pas porter reclamation . le courage cela aurait ete de gagner sur le terrain sans se plaindre. si beziers descend sportivement ils assumeront eux au moins.

#2292

Pour que tout le monde se fasse une idée sans parti-pris qu'on nous montre cette vidéo !!! Je comprends pas pourquoi elle reste secrète ? Autre question pourquoi ,si nous avons obtenu gain de cause, Hamaceck n'est-il pas sanctionné ? S'il n'est pas sanctionné alors nos arguments sont nuls et non avenus.

#2293

Avec tous ces cons ils vont nous interdire la bière dans les stades!

#2294

Déclaration du président de Béziers dans le midol : "Si Béziers était amené à jouer sa peau sur ce match,je peux vous promettre un stade plein et une ambiance hostile. Surtout qu'à l'aller,ils pensaient avoir été mal accueillis...là ont va leur montrer ce que c'est que d'être mal reçus (sousire) !..."

#2295

lr91 a écrit :

Pour que tout le monde se fasse une idée sans parti-pris qu'on nous montre cette vidéo !!! Je comprends pas pourquoi elle reste secrète ? Autre question pourquoi ,si nous avons obtenu gain de cause, Hamaceck n'est-il pas sanctionné ? S'il n'est pas sanctionné alors nos arguments sont nuls et non avenus.

Sur le résumé lnr.fr on ne voit rien de cette période fatidique . Ce que l'on voit c'est un nombre restreint de supporters perdus dans les travées de la tribune principale, leur non respect des décisions de l'arbitre (bronca)et leurs sifflets et trompes lors des tentatives du buteur massicois alors que le silence règne sur celles du buteur local . cool Respect ???? hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2296

J'ai entendu dire que notre défense reposait sur une vidéo ou l'on voit Mr Hamaceck enfumer l'arbitre au moment ou la règle de carence aurait dû être appliquée. Je suis surpris que l'on ne nous montre pas cette vidéo ainsi qu'aux supporters de Béziers qui n'ont pas encore compris que ce n'est pas sur l'arbitrage qu'est portée la réclamation mais sur l'intervention de Mr Hamaceck.

Dernière modification par lr91 (12/04/2013 10:24:15)

Clubs