Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2507

ANAEMM a écrit :
sudcathare a écrit :
allez Massy a écrit :

Concernant le groupe de l'an prochain on verra plutôt dans 8 jours si tout va bien, ou dans deux jours sinon... Il est difficile de d'avoir une vue d'ensemble des possibles, tant qu'on ne sait pas si des joueurs ne sont pas décidés à rester de toute façon et que le "budget" disponible n'est par conséquent pas connu. Quoi qu'il en soit, ils sont bien peu nombreux les joueurs que je verrais partir sans regret vers d'autres cieux. Et du coup, je n'ai pas envie de les citer comme s'ils étaient responsables de notre classement. Le fait que certains n'aient pas su se hisser au niveau espéré ne veut pas dire qu'ils ont été déméritants. Pour les guerriers de mercredi qui vont aller chercher la victoire à Béziers, je verrais bien d'emblée une équipe "forte", avec la première ligne qui a mangé Narbonne, quitte à la faire revenir en fin de match si sa suppléante rentrée dans un second temps n'y arrive pas. Je pense qu'il faut quand même garder quelques cartouches pour dimanche au cas où les dieux d'Ovalie nous sourient mercredi : Partant de l'hypothèse que Johnston, Ratinaud et Dibel sont blessés : Rameau-Saby-Ashvetia Hikila-Adamou Gomez-Meïté-Sutiashvili (Clarke si Gomez blessé) Prier-Hickey Vakaloa-Delai-Rougé-Rodrigues Bonetti remplaçants : Strain, Denoyelle, Acosta, Molitika, Maleville, Coudol, Di martino, Girard pour dimanche : Tadjer, Sagario, Delarue, Desassis, Clarke (ou Gomez), Barraud, Mendes

meme avec 2 victoires vous ne pourrez pas vous sauver.ne parlons meme pas de de BO vu que vous n'en avez meme pas obtenu un cette année. je ne vous voies pas gagner 2 match à l'exterieur contre deux equipes qui tournent bien en ce moment. beziers à envoye les espoirs à oyonnax donc 10 jours de prepa. colomiers à envoyer l'equipe b ce week end à tarbes pour feter la fin de saison par une fete et un grand match donc 2 semaines de prepa. donc a part faire chier beziers ce match ne sert à rien.

Je sais pas encore si nous retournerons en Fédérale, même si la probabilité est importante, en revanche ce que je peux constater c'est qu'au nombre de pages de forum nous sommes largement en tête, maigre consolation ma fois mais pour nous rendre autant visite vous devez vraiment vous emmerder entre vous. ou alors

En F1, l'USON vous bat largement !!!! lol

#2508

allez Massy a écrit :
vera a écrit :
lr91 a écrit :

Quel équipe pour Béziers ? Il faudra des frapadingue pour jouer la bas car je pense que le match va être très dur et engagé. Surtout garder son sang-froid et ne pas recolter de carton sachant que l'arbitre aura une énorme pression avec un public chauffé à blanc.

L'arbitre, Mr Gaüzère, vient exprès pour nous du top 14 et sur 11 rencontres, il a arbitré 4 fois l'USAP, au moins 2 fois Toulon et 3 fois le MHR...Il a l'habitude des publics du sud!

Parfait. On aura ainsi probablement un arbitrage digne de ce nom qui permettra que le meilleur gagne.

n oublions pas il n'y a pas si longtemps, un certain match en terre perigourdine, arbitré par un arbitre de top 14!!!! je n oublie pas aussi certaine performance arbitrale de Mr Gauzere très à l 'avantage de l'équipe qui recoit (ASM, USAP...) je ne parlerais meme pas des arbitres de touche!!! Que le meilleur gagne....j'espère

#2509

sudcathare a écrit :
allez Massy a écrit :

Concernant le groupe de l'an prochain on verra plutôt dans 8 jours si tout va bien, ou dans deux jours sinon... Il est difficile de d'avoir une vue d'ensemble des possibles, tant qu'on ne sait pas si des joueurs ne sont pas décidés à rester de toute façon et que le "budget" disponible n'est par conséquent pas connu. Quoi qu'il en soit, ils sont bien peu nombreux les joueurs que je verrais partir sans regret vers d'autres cieux. Et du coup, je n'ai pas envie de les citer comme s'ils étaient responsables de notre classement. Le fait que certains n'aient pas su se hisser au niveau espéré ne veut pas dire qu'ils ont été déméritants. Pour les guerriers de mercredi qui vont aller chercher la victoire à Béziers, je verrais bien d'emblée une équipe "forte", avec la première ligne qui a mangé Narbonne, quitte à la faire revenir en fin de match si sa suppléante rentrée dans un second temps n'y arrive pas. Je pense qu'il faut quand même garder quelques cartouches pour dimanche au cas où les dieux d'Ovalie nous sourient mercredi : Partant de l'hypothèse que Johnston, Ratinaud et Dibel sont blessés : Rameau-Saby-Ashvetia Hikila-Adamou Gomez-Meïté-Sutiashvili (Clarke si Gomez blessé) Prier-Hickey Vakaloa-Delai-Rougé-Rodrigues Bonetti remplaçants : Strain, Denoyelle, Acosta, Molitika, Maleville, Coudol, Di martino, Girard pour dimanche : Tadjer, Sagario, Delarue, Desassis, Clarke (ou Gomez), Barraud, Mendes

meme avec 2 victoires vous ne pourrez pas vous sauver.ne parlons meme pas de de BO vu que vous n'en avez meme pas obtenu un cette année. je ne vous voies pas gagner 2 match à l'exterieur contre deux equipes qui tournent bien en ce moment. beziers à envoye les espoirs à oyonnax donc 10 jours de prepa. colomiers à envoyer l'equipe b ce week end à tarbes pour feter la fin de saison par une fete et un grand match donc 2 semaines de prepa. donc a part faire chier beziers ce match ne sert à rien.

Classement actuel Aix 44 pts Beziers 43 pts Massy 37 pts Il reste 1 match à Aix contre Brive Il reste 2 matches à Beziers contre Massy et Aurillac Il reste 2 matches à Massy contre Beziers et Colomiers Si Aix perd sans bonus 44 pts Si Beziers perd ses 2 match dont un avec bonus 44 pts Si Massy gagne ses 2 matches sans bonus 45 pts Ça fait beaucoup de "si" mais rien n'est fait ....

#2510

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#2511

elgringo a écrit :

C'est clair mais le terrain ne peut pas donner plus de points que les maths. Et puis si nous avons le plaisir de jouer si souvent cette année contre nos amis Biterrois (je parle des joueurs) je ne crois pas que le seul terrain ait contribué à leur présence en ProD2:P.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2512

doublemetre a écrit :
sudcathare a écrit :

meme avec 2 victoires vous ne pourrez pas vous sauver.ne parlons meme pas de de BO vu que vous n'en avez meme pas obtenu un cette année. je ne vous voies pas gagner 2 match à l'exterieur contre deux equipes qui tournent bien en ce moment. beziers à envoye les espoirs à oyonnax donc 10 jours de prepa. colomiers à envoyer l'equipe b ce week end à tarbes pour feter la fin de saison par une fete et un grand match donc 2 semaines de prepa. donc a part faire chier beziers ce match ne sert à rien.

Si Aix perd sans bonus 44 pts Si Beziers perd ses 2 match dont un avec bonus 44 pts Si Massy gagne ses 2 matches sans bonus 45 pts Ça fait beaucoup de "si" mais rien n'est fait ....

Et si Massy accroche une des deux équipes qui la devancent, et qu'un club a les mêmes soucis que ceux qui ont permis la saison dernière le maintien sur tapis vert des Biterrois, eh bien tu peux voir ce que tu veux sudcathare, mais cela nous fait une raison de plus pour ne pas abdiquer avant la fin de la semaine. Eh oui, il est marrant sudcathare ! Je propose pour aller dans son sens qu'on ne joue pas la finale du bouclier européen car vu ce qu'ont montré cette saison les équipes du Leinster et du Stade Français, c'est joué d'avance. Donc à part faire chier les irlandais cette finale ne sert à rien big_smile: Et d'ailleurs pourquoi faire jouer bientôt des barrages et des demi-finales en top 14 ? Puisque de toutes façon la finale sera la même qu'en H-cup ! lol D'ailleurs ce samedi à Massy à 32 à 11, je ne vois pas pourquoi on a disputé la fin de la partie... Donc non seulement tu n'as pas l'air trop au niveau en arithmétique, mais en plus tu sembles avoir tellement confiance dans la capacité des Biterrois à gagner leur(s) match(s) que tu préfèrerais visiblement qu'on ne vienne pas jouer notre chance à fond. "Massy avait raison de porter réclamation (...) pour défendre sa position tout à fait acceptable" a déclaré dans la presse Christophe Hamacek, avant de dire son amertume d'avoir été mis en cause, injustement selon lui. Il souhaite obtenir mercredi les points qui lui manquent au classement. Qu'on rejoue ce match mercredi n'arrange ni Massy, ni Béziers. Mais nous, nous n'avons pas pu faire l'impasse sur la réception de Narbonne pour préparer le match de mercredi. Tu as raison c'est joué d'avance... et puisque les Espoirs biterrois ont pu goûter ce weekend à la ProD2 et s'aguerrir face aux cadors, tu n'as qu'à les aligner contre nous, tu ne crains vraiment rien ! wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2513

reste à savoir si "sudcathare" sert à quelque chose??

sudcathare a écrit :
allez Massy a écrit :

Concernant le groupe de l'an prochain on verra plutôt dans 8 jours si tout va bien, ou dans deux jours sinon... Il est difficile de d'avoir une vue d'ensemble des possibles, tant qu'on ne sait pas si des joueurs ne sont pas décidés à rester de toute façon et que le "budget" disponible n'est par conséquent pas connu. Quoi qu'il en soit, ils sont bien peu nombreux les joueurs que je verrais partir sans regret vers d'autres cieux. Et du coup, je n'ai pas envie de les citer comme s'ils étaient responsables de notre classement. Le fait que certains n'aient pas su se hisser au niveau espéré ne veut pas dire qu'ils ont été déméritants. Pour les guerriers de mercredi qui vont aller chercher la victoire à Béziers, je verrais bien d'emblée une équipe "forte", avec la première ligne qui a mangé Narbonne, quitte à la faire revenir en fin de match si sa suppléante rentrée dans un second temps n'y arrive pas. Je pense qu'il faut quand même garder quelques cartouches pour dimanche au cas où les dieux d'Ovalie nous sourient mercredi : Partant de l'hypothèse que Johnston, Ratinaud et Dibel sont blessés : Rameau-Saby-Ashvetia Hikila-Adamou Gomez-Meïté-Sutiashvili (Clarke si Gomez blessé) Prier-Hickey Vakaloa-Delai-Rougé-Rodrigues Bonetti remplaçants : Strain, Denoyelle, Acosta, Molitika, Maleville, Coudol, Di martino, Girard pour dimanche : Tadjer, Sagario, Delarue, Desassis, Clarke (ou Gomez), Barraud, Mendes

meme avec 2 victoires vous ne pourrez pas vous sauver.ne parlons meme pas de de BO vu que vous n'en avez meme pas obtenu un cette année. je ne vous voies pas gagner 2 match à l'exterieur contre deux equipes qui tournent bien en ce moment. beziers à envoye les espoirs à oyonnax donc 10 jours de prepa. colomiers à envoyer l'equipe b ce week end à tarbes pour feter la fin de saison par une fete et un grand match donc 2 semaines de prepa. donc a part faire chier beziers ce match ne sert à rien.

#2514

Misère ! Ce n'est plus un forum rugby : c'est un forum ping-pong !!! tonguelol La réponse à toutes vos et nos questions se décidera demain sur le pré avec l'arbitrage qu'il y aura et il faudra faire avec. Je fais confiance à nos joueurs qui ne se laisseront ni démonter par le public ni par l'équipe adverse. Je croise quand même les doigts ... cool [center]ALLEZ MASSY !!!![/center]

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2515

#2516

Au fait, il n'y a pas que la victoire à retenir du succès des Minimes massicois au tournoi du super challenge de Clermont. Avez-vous eu l'occasion de regarder le classement ? 1. Massy 2. ASM 3.Toulon 4.Vannes 5.La Rochelle 6.Tours 7.Toulouse 8.Grasse 9.Béziers 10.Oyonnax 11.Aix 12.Stade Français 13.Brive 14. CD63 15.Marcq-en-Bareuil 16.Aurillac 17.Metz 18.Le Creusot Si établir des prévisions est ardu, surtout quand elles concernent l'avenir, il y a là sans nul doute un signe prémonitoire des évènements de la semaine big_smile Merci aux p'tits loups d'avoir ouvert le chemin. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2517

adix a écrit :

reste à savoir si "sudcathare" sert à quelque chose??

sudcathare a écrit :
allez Massy a écrit :

Concernant le groupe de l'an prochain on verra plutôt dans 8 jours si tout va bien, ou dans deux jours sinon... Il est difficile de d'avoir une vue d'ensemble des possibles, tant qu'on ne sait pas si des joueurs ne sont pas décidés à rester de toute façon et que le "budget" disponible n'est par conséquent pas connu. Quoi qu'il en soit, ils sont bien peu nombreux les joueurs que je verrais partir sans regret vers d'autres cieux. Et du coup, je n'ai pas envie de les citer comme s'ils étaient responsables de notre classement. Le fait que certains n'aient pas su se hisser au niveau espéré ne veut pas dire qu'ils ont été déméritants. Pour les guerriers de mercredi qui vont aller chercher la victoire à Béziers, je verrais bien d'emblée une équipe "forte", avec la première ligne qui a mangé Narbonne, quitte à la faire revenir en fin de match si sa suppléante rentrée dans un second temps n'y arrive pas. Je pense qu'il faut quand même garder quelques cartouches pour dimanche au cas où les dieux d'Ovalie nous sourient mercredi : Partant de l'hypothèse que Johnston, Ratinaud et Dibel sont blessés : Rameau-Saby-Ashvetia Hikila-Adamou Gomez-Meïté-Sutiashvili (Clarke si Gomez blessé) Prier-Hickey Vakaloa-Delai-Rougé-Rodrigues Bonetti remplaçants : Strain, Denoyelle, Acosta, Molitika, Maleville, Coudol, Di martino, Girard pour dimanche : Tadjer, Sagario, Delarue, Desassis, Clarke (ou Gomez), Barraud, Mendes

meme avec 2 victoires vous ne pourrez pas vous sauver.ne parlons meme pas de de BO vu que vous n'en avez meme pas obtenu un cette année. je ne vous voies pas gagner 2 match à l'exterieur contre deux equipes qui tournent bien en ce moment. beziers à envoye les espoirs à oyonnax donc 10 jours de prepa. colomiers à envoyer l'equipe b ce week end à tarbes pour feter la fin de saison par une fete et un grand match donc 2 semaines de prepa. donc a part faire chier beziers ce match ne sert à rien.

Voila une belle composition elle peu faire l'exploit , la balle ovale devra tourné dans le bon sens , avoir un trés bon arbitre la je ne doute pas Aller massy

#2518

allez Massy a écrit :

Au fait, il n'y a pas que la victoire à retenir du succès des Minimes massicois au tournoi du super challenge de Clermont. Avez-vous eu l'occasion de regarder le classement ? 1. Massy 2. ASM 3.Toulon 4.Vannes 5.La Rochelle 6.Tours 7.Toulouse 8.Grasse 9.Béziers 10.Oyonnax 11.Aix 12.Stade Français 13.Brive 14. CD63 15.Marcq-en-Bareuil 16.Aurillac 17.Metz 18.Le Creusot Si établir des prévisions est ardu, surtout quand elles concernent l'avenir, il y a là sans nul doute un signe prémonitoire des évènements de la semaine big_smile Merci aux p'tits loups d'avoir ouvert le chemin. ALLEZ MASSY !!

Moi ce que j'en déduis c'est que Massy gagnera la HCup dans quelques années, reste plus qu'à savoir contre qui Clermont ou Toulon lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2519

Moi ce que je retiens, c'est : Les minimes qualifiés pour le super challenge, Les cadets Gaudermen et Alamercery qualifiés (Match contre Aurillac et.....Béziers), Les crabos qualifiés, jouent contre Toulon, Les Espoirs qualifiés, jouent contre Mont de Marsan, chez les jeunes on fait encore une belle saison ! Merci aux joueurs, éducateurs, dirigeants et parents !!!!!!!

#2520

Narbonne Tarbes repoussé au 08 mai pour cause d'oreillons dans les rangs Audois. Ce qui veut dire. a)que si les Audois l'ont attrapé contre Auch, ils étaient contagieux contre nous. La période d'incubation étant de quinze jours. donc peu de considération à notre égard. b)il a été dis afin de ne pas fausser le championnat que toutes rencontres même déplacées ne pourraient avoir lieu après la fin officielle du championnat. La preuve que non ! c)que donc Massy comme Bézier auront 3 rencontres a disputer en huit jours, que l'on vienne nous parler ensuite de la préservation physique des joueurs. De mémoire Tarbes joue aussi bien sa qualification que Béziers ou Massy la relégation. En conséquence et j'en déduit pour la première fois dans ce forum tant la chose me semblait improbable, qu'il y a quand même deux poids, deux mesures.

Dernière modification par ANAEMM (30/04/2013 14:16:55)

Clubs