Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#15

Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...

#16

doublemetre a écrit :

Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...

Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#17

alainR a écrit :
doublemetre a écrit :

Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...

Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. smile

Ils sont fait pour venir à Massy! Moi j'ai entendu parler d'un espoir de Toulouse prometteur à la pile; J-B Gropotenciel. Et d'un arrière suédois, Marc, très bon dans ses 22.

#18

alainR a écrit :
doublemetre a écrit :

Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...

Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. smile

Moi je connaissais un fidjien qui avait le même prénom mais son nom de famille était Dérigoloammassi. Maintenant il ne joue plus, il est plutôt vers la buvette. Vous le connaissez peut-être ?

#19

Muesli d'ou sorte tes infos ?

#20

muesli a écrit :

caudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambielle

c'est moins drôle comme nom!! smile

#21

Dambielle??...mais lequel?

#22

donc un seconde ligne de Béziers, un talonneur de Montpellier, un pilier droit de Toulon, un pilier de Béziers, un ailier de Brive, un pilier d'Agen, un Dambielle de ?? et notre Meié que l'on ne présente pas!! Je me trompais-je?

#23

donc de La Rochelle!....

#24

pilier droit de Toulon surnommé TUTU ou MOTARD !! je ne le connais pas, j'ai cherché sur internet!...petit bébé de 128KG

#25

Ces joueurs ont déja signés ou ce sont simplement les joueurs visés?

muesli a écrit :

caudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambielle

#26

?? info-intox??

#27

reste à savoir qui reste à Massy??....tout le monde j'espère?! smile

#28

Félicitation à ce grand club formateur, et bienvenue à Oyonnax où j'irai vous voir jouer. cool

Same player shoot again !!!

Clubs