Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2955

Je serai là aussi avec madame. J'ai hâte de voir nos nouvelles recrues, et de retrouver tous les amis A ce soir ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!

#2956

J'ai bien aimé le nouveau site, même si quelques retouches semblent nécessaires. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette évolution, et je suis sûr que les petits soucis techniques seront réglés rapidement

#2957

allez Massy a écrit :
KPat a écrit :

Avez-vous vu le nouveau site du RCME ? Qu'en pensez-vous ? Perso : - Quelques problèmes de connexion sur les boutons type "lire la suite" qui ne fonctionnent pas. - Il sort d'où ce sigle à tête de lion , qui à mon avis fait redondant avec celui du LOU - La page d'accueil parait bien terne et manque de vie - Est-ce une ébauche ou le définitif ? Mais bon , c'est déjà bien de vouloir faire évoluer notre site et on ne peut que s'en féliciter ! cool

Oui je l'ai regardé hier soir. C'est une nette amélioration côté accès au contenu et visibilité des rubriques, alors d'abords merci au concepteur, mais il y a pas mal de modifs à faire, à mon sens. => les boutons ne doivent pas tous être câblés car le site n'est pas complet (bla bla...) => je suis également dubitatif sur le lion, autant en qualité graphique (monocolore) qu'en symbolique (le lion qui a été utilisé comme logo dans le temps - symbole de Massy ? - était mieux). => la page d'accueil est plus dépouillée (tant mieux), notamment de pubs mais effectivement un peu terne. Je suis très sceptique sur le noir comme couleur de fond pour les articles. Je trouve la trame de fond excellente avec les 4 facettes de notre club (pros, formation, école de rugby, féminines) aux quatre coins, telle qu'on peut la voir je ne sais plus où, mais elle n'est pas du tout valorisée notamment à l'accueil et c'est dommage. Bon, sinon le vrai challenge sera le contenu bien sûr. Côté rédactionnel, il manque un historique du club. Rien non plus sur la boutique. Et il faudrait réussir à avoir des vidéos préparatoires des matchs (comme le RV avec Olivier) et surtout des résumés en ligne (ceux de Téléssonne sont trop brefs). Même si cela n'a pas été demandé, je suis certain que nos critiques constructives sont les bienvenues pour celui qui s'y est collé. Soyons réalistes demandons l'impossible ! smile

Pour le lion je préfère une symbolique de mouvement, exemple :

Dernière modification par KPat (08/08/2014 13:45:34)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2958

Ce soir en match de préparation, Massy 24 - Nevers 25

#2959

ma signature a écrit :

Ce soir en match de préparation, Massy 24 - Nevers 25

Le score n'a aucune importance, par contre l'impression laissée par notre effectif me laisse pantois . - Mêlée chahutée et mise sur le reculoir - Engagement inexistant - Vitesse d'exécution pas au niveau de la PRO D2 - Combinaisons inexistantes On est en dessous de notre niveau des 2 dernières années ! Bref il y a de quoi se poser de sérieuses questions à 15 jours de la reprise du championnat. Je suis loin d'être rassuré ! roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2960

wouaw la tu ne rassures personne smile ça va venir ! allez Massy

#2961

Je les ai trouvé fatigués peut-être qu'ils n'ont pas encore digéré la préparation Les promus ont toujours du retard par rapport aux autres équipes J'espère qu'ils le seront dans 2 semaines Ce qui m'inquiète le plus c'est la mêlée qui est le point fort de Massy et derrière trop de balles vendangées Il va falloir régler tout ça et aller plus à l'impact Mais avant tout il faut récupérer et surtout beaucoup de repos...

#2962

pastience on est phases prepa et grosse equipe de nevers manque de la cohesion il y a un peu de blesses aussi belle deuxieme mi temp on verras dans 20 jours

#2963

Très déçu par la prestation de notre équipe et très inquiet pour le 23 Notre mélée décevante et des joueurs peu inspirés. Par contre, une belle équipe de Nevers qui devrait jouer les premiers rôle en F1 Espérons que nos entraîneurs sauront en tirer les leçons et remotiver nos joueurs

#2964

Tout d'abord il s agissait d un match amical avec tous les changements et essais de joueurs qui vont avec. Ce que j ai pu constater est que les recrues ont plus de fraicheur que nos anciens certainement du au repos supplémentaire qu ils ont eu car le championnat Tp 14 ou pro D2 s est terminé plus tot. Macovei et Chaplain c est du tout bon ainsi que Huete. Difficile de juger les arrieres avec peu de ballons exploitables. Apres une préparation physique intense l'équipe est fatiguée mais il reste 2 semaine pour faire du "jus" et attaquer la saison. Allez massy

#2965

laisser faire le temps beaucoup de changement le 11vient d arriver depuis mardi manque un peu de confiance mais prometeur macovei huete tres interressant macalou et dilan prometeur algissi pas au nivau attendu je pense qu il nous manque 1 pilier et un deuxieme ligne type molitika atvetia 39 printemps un peu fatigue baki dadou ratoch tidjini egowan bonet affuter je pense que le travail du staff va payer

#2966

Eh bien moi je ne suis déçu du tout. Je suis rassure sur le potentiel du groupe. L'element principal du match est la différence de fraîcheur entre les deux équipes ce qui se traduit dans toutes les phases de jeu. La charge de préparation physique actuelle à marche forcée est d'après les joueurs colossale. Un mal nécessaire qui ne peut être sans conséquence. Les plus anciens notamment les gros souffrent le martyr et il y a eu des crampes après la partie. L'intensite se traduit par un certain nombre de blessés, légers en général. Pour la mêlée, il n'y a pas plus de danger qu'auparavant mais avec des indisponibles du moment le 3ème deuxième ligne rentré était déjà un espoir (Jawad Guedourri) et après on a ajusté avec Mavovei. La contracture au mollet de Dadou n'a pas permis de s'appuyer sur la structure habituelle. Par contre après les bons échos contre Albi on a pu voir de sacres progrès concernant la touche. Donc je ne m'inquiète pas vraiment à cette étape, mais j'espere que le stage de Valmorel permettra d'atterir correctement pour Pau. Pas mal d'en avant ce qui est signe d'intentions, de fatigue et d'un ballon glissant. Côté joueurs, quelques impressions personnelles subjective et superficielles sur ce match : Iapteff: Un client en un et une possibilité fiable en trois Akhobadze : à revoir avec un cinq plus dense Algisi : discret Datchi, Dadou et Davit : fatigués rapidement... Mais pas en difficulté avant. Mike égal à lui même, bouli discret Moli déjà en place Guedourri bon potentiel Huete de l'abattage et fort sur balles hautes et touches Macalou Desassis au top. Baky par fulgurances et Dibel discret Mavovei a la Cecillon Chaplain j'aimerais pas me prendre un caramel... Greg bien affuté Prier discret Belle présence de Latorre dans tout le registre du 10 : prometteur. Eoghan pas encore au top Lilomaiava, Ratinaud, Diemer, tidjini pas mal individuellement mais pas en place ensemble. Vailea pas de ballon franc, à revoir Wilfried au top comme d'hab Thrower du solide visiblement pour une reprise. Bonetti bien en 15 et bon dépannage en 9 Blessés ou absents : sagario, Mendes, purdy, chauveau, daguin, Shalva, Dimartino, Mani et Girard. Sinon belle équipe de Nevers avec plus de fraîcheur, notamment un Galop' au top en deuxième mi-temps. Et pas mal de monde dans les tribunes ce qui est encourageant !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2967

KPat a écrit :
ma signature a écrit :

Ce soir en match de préparation, Massy 24 - Nevers 25

Le score n'a aucune importance, par contre l'impression laissée par notre effectif me laisse pantois . - Mêlée chahutée et mise sur le reculoir - Engagement inexistant - Vitesse d'exécution pas au niveau de la PRO D2 - Combinaisons inexistantes On est en dessous de notre niveau des 2 dernières années ! Bref il y a de quoi se poser de sérieuses questions à 15 jours de la reprise du championnat. Je suis loin d'être rassuré ! roll

Je ne suis pas rassuré mais reste confiant dans le programme de préparation du staff. Quand je vois l'article relatant l'avis d'Olivier avant ce match sur le Midol et ce que l'on a découvert vendredi soir il y a un gouffre ! Mais bon faisons leur confiance et attendons la fin de la période de préparation . Le match contre Pau sera notre point d’étalonnage . cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2968

Vous avez dit atypique ? Go on Eoghan !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs