Pierre Saby annoncé en contacts avec vous
Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait! ![]()
Pierre Saby annoncé en contacts avec vous
Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait! ![]()
Iench a écrit :Pierre Saby annoncé en contacts avec vous
Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait!
"Annoncé" ? par qui ? et où STP ?
allez Massy a écrit :Iench a écrit :Pierre Saby annoncé en contacts avec vous
Il s'était blessé dès le 2ème match et ce jusqu'à l fin de la saison mais il apparaissait solide. Il est venu à Bourgoin pour se rapprocher de sa famille donc c'est pas encore fait!
"Annoncé" ? par qui ? et où STP ?
Annoncé par le journal local, le Dauphiné. Pas encore de liens direct mais on en parle sur le site de supporters
Hier soir, Nevers 21 - Massy 19 Encourageant pour l'USON, plus inquiétant pour Massy; bon courage à vous pour cette saison en Pro D2 qui s'annonce, comme d'habitude, très difficile pour les promus. Il faut que vous restiez à ce niveau pour défendre le rugby du nord de la Loire!!!!!!!
dans l'article mis en lien, il y a le "déroulé" du match mais ce qui serait intéréssant ce serait de savoir qui a joué les 3 derniers quart temps et quels sont les commentaires du staff massicois.
somebody make a Poll Who was the best player of the season last year. i think it will be interesting:)
Faut'il etre inquiet ???????? un peu , on va voir contre Aix la verité du terrain si la victoire nous echappe a la maison ce premier match on pourrat ce posé des questions mais attendons un peu
Eh oh no stress c'est qu'un match amical !! On verra contre Aix ! On le savait que ça allait être difficile en Pro D2 mais pas impossible ! Eh oh la vérité se fera sur le terrain ! Moi j'ai confiance !
Comme tout le monde je ne sais pas qui a joué donc aucune conclusion sérieuse possible. Mais pour se rassurer sur le score on a qu'à dire qu'ils étaient pas remis de la monstrueuse préparation physique qu'ils ont subi et qui n'a fini que 5 mn avant le match O:) . See you saturday pour les choses sérieuses.
alainR a écrit :Comme tout le monde je ne sais pas qui a joué donc aucune conclusion sérieuse possible. Mais pour se rassurer sur le score on a qu'à dire qu'ils étaient pas remis de la monstrueuse préparation physique qu'ils ont subi et qui n'a fini que 5 mn avant le match O:) . See you saturday pour les choses sérieuses.
Eh mon ami on es tous ok mais il faut vite cette premiére victoire a la maison en esperant que cette grosse prepa nous donne des victoires
karlsoniko a écrit :somebody make a Poll Who was the best player of the season last year. i think it will be interesting:)
somebody make a Poll Who was the best player of the season last year. i think it will be interesting ![]()
y a t il encore de la place dans le budget pour beneficier des ' soldes ' de bourgoin ? EX JOOSTE ou JOLY , ?
fantasio a écrit :y a t il encore de la place dans le budget pour beneficier des ' soldes ' de bourgoin ? EX JOOSTE ou JOLY , ?
Il vous faudrait plus qu'une place pour Jooste... Pour ce qui est de Joly, il y a bien mieux dans notre effectif, qui a vraiment du mal en mêlée et même dans le jeu! Vous pistez déjà Saby et on devrait savoir aujourd'hui ou demain s'il reste au CSBJ ![]()