Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3683

massyfan a écrit :
andy58 a écrit :
massyfan a écrit :

On s'accroche, c est vraiment un autre niveau que la F1 En tout cas vous etes bien partis ! Tres important de finir 1 ou 2 national pour recevoir aux match retour en phase finale continuez

Notre destinée nous appartient à cette heure. Essayer de finir invaincus en phase aller avec un Bonus ou deux suplémentaires en prime Les maths retours seront moins favorables avec des déplacements plus chauds

Oui mais il est plus facile de rester sur une dynamique que de courrir apres les points. A ce propos avez vous renforcé votre premiere ligne qui était un peu juste l an dernier ?

Oui y a pas photos.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3684

des hommes frais pour Colomiers? des retours de blessures ou retour repos après bons et loyaux services? ou en est Aubin Mendes?

#3685

Plus de son ni d'image sur Sagario ! Pourtant on aurait bien besoin de sa présence dans le pack !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3686

Tiens ! aujourd'hui j'attelle la charrue avant les boeufs , je vends la peau de l'ours et je rêve ...... Massy bat Colomiers et dans le même temps , Narbonne , Tarbes , Bourgoin ,Dax , Biarritz , voire Aurillac boivent la tasse (ce qui est une hypthèse dans le domaine du possible-probable ) Et voilà Massy en 7° position au classement lol Tiens le facteur passe ! Merde ! Ma taxe d'habitation ! Je redescends sur terre !!!!!! sad

#3687

Je ne me rappelle plus si on les a déjà battus au moins une fois ... Mais ma mémoire est peut-être sujette à caution ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3688

KPat a écrit :

Plus de son ni d'image sur Sagario ! Pourtant on aurait bien besoin de sa présence dans le pack !

J'ai entendu dire qu'il s'était fait mal de nouveau...

#3689

BARAK a écrit :

Tiens ! aujourd'hui j'attelle la charrue avant les boeufs , je vends la peau de l'ours et je rêve ...... Massy bat Colomiers et dans le même temps , Narbonne , Tarbes , Bourgoin ,Dax , Biarritz , voire Aurillac boivent la tasse (ce qui est une hypthèse dans le domaine du possible-probable ) Et voilà Massy en 7° position au classement lol Tiens le facteur passe ! Merde ! Ma taxe d'habitation ! Je redescends sur terre !!!!!! sad

C'est sur qu'il n'y a pas des gros écarts de points dans votre championnat. Alors cette taxe d'habitation ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3690

Moi j'y crois à notre résultat face à Colomiers, notre victoire contre Carcassonne a dopé nos joueurs. Espérons que nous récupérerons quelques blessés, notamment pour le 5 de devant ALLEZ MASSY !!!!!!

#3691

Quelqu'un sait-il si les espoirs jouent samedi ou dimanche contre OYO Merci

#3692

kit-kat4 a écrit :
KPat a écrit :

Plus de son ni d'image sur Sagario ! Pourtant on aurait bien besoin de sa présence dans le pack !

J'ai entendu dire qu'il s'était fait mal de nouveau...

C'est un polyaccidenté ou quoi ? sad On ne l'a vu qu'une seule fois de la saison !!! hmm

Dernière modification par KPat (28/10/2014 18:06:59)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3693

massyfan a écrit :

Quelqu'un sait-il si les espoirs jouent samedi ou dimanche contre OYO Merci

Le 1 novembre a 14 h30 Les commentaires sur nos espoirs sont rares, je n'ose pas croire , amis supporters que cela ne vous intéresse pas

Dernière modification par Afriq (28/10/2014 21:28:44)

#3694

BARAK a écrit :

Tiens ! aujourd'hui j'attelle la charrue avant les boeufs , je vends la peau de l'ours et je rêve ...... Massy bat Colomiers et dans le même temps , Narbonne , Tarbes , Bourgoin ,Dax , Biarritz , voire Aurillac boivent la tasse (ce qui est une hypthèse dans le domaine du possible-probable ) Et voilà Massy en 7° position au classement lol Tiens le facteur passe ! Merde ! Ma taxe d'habitation ! Je redescends sur terre !!!!!! sad

Imagine que ça se passe comme ça !!!!!! Ta réputation et faite...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3695

Milton a écrit :

Moi j'y crois à notre résultat face à Colomiers, notre victoire contre Carcassonne a dopé nos joueurs.

c'était le sentiment après la belle victoire contre Narbonne puis la grosse déconvenue en terre auvergnate le week end d'après. Espérons que la leçon est retenue, faisons confiance aux valeureux massicois pour apprendre des faux pas passés. dans ce championnat assez ouvert finalement ou toute logique n'existe pas, même un bon match dans la lignée des précédents en maintenant le rythme, un point de bonus ne serait pas catastrophique non plus.

#3696

N'oublions pas qu'après chaque repos d'entre bloc nous avons une fâcheuse tendance à redémarrer nos matchs de reprise à un niveau Fed 1 ! Espérons que le staff et les joueurs sauront remédier à ce problème physique ou de motivation qui nous a été souvent fatal . Dans ce nouveau bloc de 5 nous n'aurons que 2 matchs à domicile et donc 3 à l'extérieur où nous devrons obtenir des victoires et non des bonus défensifs . cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs