Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3697

Bon mes derniers pronos étaient victoire à Aurillac et défaite contre Carcassonne. Je parie donc sur la victoire de Colomiers. J’espère avoir été compris.

#3698

Concernant les blessés, ils devraient revenir de façon échelonnée au cours de ce bloc de cinq matchs pour une bonne partie d'entre eux. Mais ils seront très loin d'être présents des le premier match à Colomiers. Oui Kpat on a bien battu Colomiers à Massy il y a deux ans (ainsi qu'Aix, Béziers, narbonne et Carcassonne), ainsi que deux nuls contre auch et Dax. C'est vrai qu'après le second bloc on a de nouveau envie de croire à un résultat à l'extérieur et on veut penser que les joueurs continuent à progresser. Le problème c'est que les autres équipes aussi! Alors la belle prestation de Christophe Desassis en 8 très précieux à domicile pour engranger est elle suffisante a Colomiers en l'absence prévisible de Bakypour au moins un match? Pourquoi pas. C'est déjà bien de pouvoir espérer un bon résultat sans que ce soit purement onirique... ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3699

KPat a écrit :

N'oublions pas qu'après chaque repos d'entre bloc nous avons une fâcheuse tendance à redémarrer nos matchs de reprise à un niveau Fed 1 ! Espérons que le staff et les joueurs sauront remédier à ce problème physique ou de motivation qui nous a été souvent fatal . Dans ce nouveau bloc de 5 nous n'aurons que 2 matchs à domicile et donc 3 à l'extérieur où nous devrons obtenir des victoires et non des bonus défensifs . cool ALLEZ MASSY !!!

Je suis entièrement ok avec toi ce bloc il faudrait le faire a 12 points pour être dans les cordes au niveau points avec Béziers et Dax a la maison , difficile pour le premier , mais si on veux être bien il faut une victoire hors de nos bases Pourquoi pas Colomiers

#3700

Et de 1 : il faut que le Ladoumègue devienne l'équivalent de Sapiac ! Et de 2 : il faut que l'on gagne des matchs à l'extérieur ! Sinon adieu la PRO D2 ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3701

KPat a écrit :

N'oublions pas qu'après chaque repos d'entre bloc nous avons une fâcheuse tendance à redémarrer nos matchs de reprise à un niveau Fed 1 ! Espérons que le staff et les joueurs sauront remédier à ce problème physique ou de motivation qui nous a été souvent fatal . Dans ce nouveau bloc de 5 nous n'aurons que 2 matchs à domicile et donc 3 à l'extérieur où nous devrons obtenir des victoires et non des bonus défensifs . cool ALLEZ MASSY !!!

On se déplace à Colomiers, Tarbes et Biarritz On reçoit Béziers et Dax Je suis personnellement très optimiste, et je pense que l'on peut totaliser 12 points si nous sommes dans le même état d'esprit que contre Carcassonne, sans oublier que nous allons récupérer plusieurs blessés. ALLEZ MASSY !!!!!!!

#3702

Moi aussi j'y crois car je pense qu'on a largement le niveau pour se maintenir . Le problème c'est la récurrence des blessés qui nous prive de beaucoup de bons joueurs sur qui on comptait tous cette saison. A cause de cela on reste sur le fil du rasoir . Pour ceux qui aiment le suspens c'est très bien , mais pour nos ambitions c'est la cata !!! cool Restons optimistes et ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (29/10/2014 18:34:44)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3703

Bien sur qu on est optimiste mais pour passer un pallier supplémentaire il nous faut une vitoire àl'extérieur qui ferait du bien au classement mais surtout décomplexerait nos gars. Contre Carcassonne pour le 8 de devant : Datchi Mike Davit Moli Sutiash Macalou Desassis Macovei Soit 7 joueurs ayant réussi la montée; et on a bien tenu et meme dominé. On peut ajouter Dibel, Baky Judicael, Gomez, Purdy Lorsqu on aura récupéré les recrues on devrait etre vraiment bien avec une sacrée concurrence On sait tous qu en Pro D2 la vérité passe par un paquet d'avant conquérant et un bon buteur et une bonne défense. Ce dernier point est a améliorer comme le dit Olivier dans une interview Allez Massy

#3704

et Bonetti en 15 c'est pour quand ? Perso j'adore ce joueur.

#3705

Effectivement quelle démonstration de notre pack d avant avec mention spécial pour notre premiere ligne et du match énorme de Desassis plus qu un remplaçant en 8.Ce joueur a le potentiel pour etre dans le futur notre capitaine... ll nous faut la victoire a Colomiers et j y crois dur. Avez vous des infos sur le groupe pour ce déplacement?

#3706

de Allez Massy "Oui Kpat on a bien battu Colomiers à Massy il y a deux ans (ainsi qu'Aix, Béziers, narbonne et Carcassonne), ainsi que deux nuls contre auch et Dax." Si on considère que Bourgoin est au pro d2 ce qu'Aix était il y a deux ans. Alors pourvu que les saisons ne se ressemblent pas.

Dernière modification par ANAEMM (29/10/2014 22:54:17)

#3707

Enterrement de 1° pour le match de Samedi selon la LNR " Colomiers - Massy Pour ce choc entre formations de bas de classement, Colomiers compte bien confirmer son redressement, et ajouter un troisième succès de rang à sa série, après trois revers consécutifs. Une issue possible au regard du parcours des Massicois, leurs visiteurs du week-end, toujours à la recherche de leur premier succès à l’extérieur de l’histoire en PRO D2. Ils espèrent en tout cas ne pas revivre le cauchemar de 2003, quand ils avaient pris la marée pour repartir les valises pleine de points (27-55). Leurs hôtes, rêvent de réaliser cette performance pour véritablement repartir du bon pied." il est sûrement question du match de 2003 et non de 2013 ! Relisez vous , Messieurs ; C'est oublier bien vite que , si je me souviens bien , il s'agissait du dernier ( ou avant dernier match de la saison ) , alors que les jeux étaient déjà faits et les carottes cuites depuis 1 ou 2 week-end.( et il me semble aussi , certains joueurs absents et déjà partis dans les îles ou ailleurs ) Allez les bleu et noir ! Mettez leur le nez dedans et mouchez les !!!!!!!!!!!!!!

#3708

Oui il nous faut une victoire hors de nos bases et le plutôt serait très bien car après viendras Béziers , il va falloir qu'il soit très fort pour battre colo mais avec victoire cela nous mettrais dans un fauteuil pour la suite car derrière la lutte va être terrible et les bonus def seront très important , le maintient devrait se faire peu être a 45 points donc au moins 10 victoires l 'année dernière Carcassonne avait 50 points et 10 victoires et il termine a la 14 place donc encore du travail mes amis

Dernière modification par fanticmotor (30/10/2014 19:34:46)

#3709

Oui Barak il s'agissait bien du dernier match de la saison de ProD2. Juste avant on avait rejoué Béziers et les carottes venaient tout juste d'être cuites pour le maintien, ce qui explique un match de gala...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3710

Vivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de demain . Enfin une victoire en terre adverse ? On l'espère tous !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs