Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3711

Bonjour les amis, Quel plaisir de voir votre début de saison ! Bonne chance pour demain !:P

#3712

BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour les amis, Quel plaisir de voir votre début de saison ! Bonne chance pour demain !:P

Merci pour tes encouragements!! Vous savez ce qu il vous reste à faire pour connaitre les mêmes émotions. Vous êtes bien partis pour faire une saison à la "Montauban" La Pro D2 est dure pour un promus il faut aller chercher les points avec les tripes mais quel pied un samedi sur deux de voir de tels affrontements...vraiment rien à voir avec la F1.

#3713

KPat a écrit :

Vivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de demain . Enfin une victoire en terre adverse ? On l'espère tous !!! ALLEZ MASSY !!!

Quelque soit l'équipe qu'on aligne, je sens nos joueurs hyper motivés après leur remarquable performance contre Carcassonne. Le combat va être rude, mais je vois bien nos bleus et noirs revenir avec 4 points de plus au compteur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!! on y croit tous

#3714

BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour les amis, Quel plaisir de voir votre début de saison ! Bonne chance pour demain !:P

Vous faites un magnifique parcours, bravo, et merci pour les encouragements. On n'a qu'une souhait, vous retrouvez l'année prochaine

#3715

Milton a écrit :
KPat a écrit :

Vivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de demain . Enfin une victoire en terre adverse ? On l'espère tous !!! ALLEZ MASSY !!!

Quelque soit l'équipe qu'on aligne, je sens nos joueurs hyper motivés après leur remarquable performance contre Carcassonne. Le combat va être rude, mais je vois bien nos bleus et noirs revenir avec 4 points de plus au compteur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!! on y croit tous

Je le souhaite de tout coeur mais gagner à l'exterieur est assez rare alors un BD me convient parfaitement.

#3716

Milton a écrit :
KPat a écrit :

Vivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de demain . Enfin une victoire en terre adverse ? On l'espère tous !!! ALLEZ MASSY !!!

Quelque soit l'équipe qu'on aligne, je sens nos joueurs hyper motivés après leur remarquable performance contre Carcassonne. Le combat va être rude, mais je vois bien nos bleus et noirs revenir avec 4 points de plus au compteur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!! on y croit tous

j'espère que lundi tu ne prendras pas rendez vous chez ton ophtalmo !

Dernière modification par ANAEMM (31/10/2014 15:21:00)

#3717

Le groupe (source site RCME) Le groupe pour ce déplacement : Avants : ALGISI, AKHOBADZE, ASHVETIA, DESASSIS, DIBEL, GUEDDOURI, HUETE, KUPARADZE, LOPEZ, MACALOU, MACOVEI, MOLITIKA, TADJER Arrières : COUDOL, DIEMER, LATORRE, LILOMAIAVA, PRIER, RATINAUD, THOMAS, , TIDJINI, THROWER, VAILEA

#3718

Belle brochette !!! Un groupe bien costaud pour ce déplacement à Colomiers . Je continue à penser que l'on peut envisager une première victoire à l'extérieur demain si le groupe maintient son emprise sur le match du début à la fin et surtout respecte les règles pour éviter les pénalités. Forts devant, sérieux en touche et agressifs avec un bon jeu d'orientation au pied , si on respecte ces fondamentaux et l'adversaire on devrait logiquement avoir toutes nos chances pour remporter notre premier match loin de nos bases. ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3719

Seul blessé qui revient : Pablo Huete Pas de risques pris pour des retours un peu anticipés ce qui laisse à penser que le staff a pleine confiance dans ce groupe...moi aussi allez massy

#3720

le RCME est l'équipe la moins pénalisée en terme de cartons, Colomiers la plus pénalisée (+ de 2 jaunes par match!!!!): la discipline sera peut être la clef de la rencontre. discipline, beaucoup de rythme devant comme derrière et ça devrait ramener des points. le match sera t-il sur une radio? un streaming?

#3721

Au choix : Live sur : ou C'est ce que j'utilise habituellement quand il n'y a pas de retransmission TV ou radio. ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3722

Colomiers ne doit pas trebucher a domcile mais on se mefie de massy qui vnient pour chercher des points. sympa de revoir mehadji tidjini qui a joue chez nous 2 ans bienvenue aux suuporters de massy qui feront le deplacement

#3723

Enfant de l'école de rugby de Massy, je ferai le petit déplacement jusqu'à Colomiers pour revoir jouer les bleus et noirs avec un léger pincement au coeur... Espérons que nos joueurs continuent à faire honneur aux couleurs du club comme depuis le début de la saison.

"Mais que foutait Dieu avant la création?"

#3724

Amis Massycois ce jour sera votre de gloire : Première victoire à l'extérieur!!! Vous allez le faire j'en suis convaincu. Bravo déjà pour votre entrée en matière. Bon match

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Clubs