Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3725

On espère tous qu'il vont revenir avec quelque chose , des points bien sur et pas de blessés il faut le faire le groupe me parait bien maintenant on attend tous une victoire a extérieure les joueurs cela les mettrais sur les bon rail pour ce 3 bloc

#3726

L'équipe qui débutera le match (site lnr) KUPARADZE TADJER ASHVETIA MOLITIKA HUETE MACOVEI DESASSIS MACALOU COUDOL LATORRE VAILEA RATINAUD LILOMAIAVA DIAMER THOMAS ALLEZ MASSY

#3727

Quand on penses qu on pourrait aussi aligner LOPEZ ALGISI IAPTEFF PURDY CHAUVEAU DIBEL CHAPLAIN MEITE PRIER HICKEY MENDEZ TIDJINI DI MARTINO VAKALOA GIRARD sans oublier les sutiahvili akhobadze denoyelle cancoriet rodrigues et ceux que j oublie... Cela laisse bien de beaux espoirs pour la suite de la saison

#3728

A voir aujourd'hui et demain à Massy : tournoi des U10 ET U12. Pour vous décrisper en attendant des nouvelles de Colomier.................

Dernière modification par andy58 (01/11/2014 15:05:05)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3729

Pour suivre le score Colomiers-Massy

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3730

Moi j'y crois vraiment Tous derrière nos bleus et noirs ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!

#3731

andy58 a écrit :

Pour suivre le score Colomiers-Massy

Ou sur RF, "Lives rugby" cliquer sur le match pour les détails. wink

#3732

C'est même plus rapide sur RF wink

#3733

massyfan a écrit :

Quand on penses qu on pourrait aussi aligner LOPEZ ALGISI IAPTEFF PURDY CHAUVEAU DIBEL CHAPLAIN MEITE PRIER HICKEY MENDEZ TIDJINI DI MARTINO VAKALOA GIRARD sans oublier les sutiahvili akhobadze denoyelle cancoriet rodrigues et ceux que j oublie... Cela laisse bien de beaux espoirs pour la suite de la saison

Thrower, Rodriguez, Daguin, Dadou, Denoyelle, Sagario...et j'en oublie certainement d'autres

#3734

coucou tlm il y a t il une radio qui diffuse le match ? Sinon je vois que l'on est pas mal pénalisé déjà 9/0 pour Colomiers.

Dernière modification par Massy82 (01/11/2014 19:57:06)

#3735

Bordel ! On avait dit pas de faute ! Avec David Skrela à la botte on va se faire plumer ! Colomiers 12 / Massy 0 ! On ne pas rester fanny quand même ! Allez les Bleus et noirs ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3736

Bonsoir à tous, Ouaaa quel match !! Victoire de nos espoirs face à Oyonnax 44-28 Quelle belle partie avec leurs valeurs mais dur physiquement, dur devant, gros combat ce qui justifie peut-être la baisse de régime de l'équipe en fin de match. Le score est large mais cela ne reflète l'ensemble du match car Oyonnax impérial en touche, fort en mêlée n'a rien lâché. Nos jeunes ont dû puiser dans leurs ressources physiques et morales et ne pas se déconcentrer. Tout n'a pas été parfait, un essai du 11 d'Oyonnax qui passe en revue nos lignes arrières,deux essais pris en supériorité numérique (un rouge et un blanc pour Oyonnax) mais cela a juste permis à Oyo de réduire le score car le trou était déjà fait mais cinq essais quand même à notre compteur (je crois). Félicitations à toute l'équipe.On n'en redemande.

Dernière modification par Afriq (01/11/2014 21:05:51)

#3737

Afriq a écrit :

Bonsoir à tous, Ouaaa quel match !! Victoire de nos espoirs face à Oyonnax 44-28 Quel belle partie avec leurs valeurs mais dur physiquement, dur devant, gros combat ce qui justifie peut-être la baisse de régime de l'équipe en fin de match. Le score est large mais cela ne reflète l'ensemble du match car Oyonnax impérial en touche, fort en mêlée n'a rien lâché. Nos jeunes ont dû puiser dans leurs ressources physiques et morales et ne pas se déconcentrer. Tout n'a pas été parfait, deux essais du 11 d'Oyonnax qui passe en revue nos lignes arrières,deux essais pris en supériorité numérique (un rouge et un blanc pour Oyonnax) mais cinq à notre compteur (je crois). Félicitations à toute l'équipe.On n'en redemande.

Super ! Il faut continuer sur cette lancée et engranger un maximum de points ! Encore Bravo !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3738

Vu sur site lnr: 74eme essai RCME 12à 5 Pas très réactif, autre direct?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs