Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3739

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ESSAI Transformé de Massy !!!! Essai de Christophe transformé par Latorre ! Et re-merde re-pénalité de Skrela ! Colomiers 15 / Massy 7 Il faut en remettre une couche jusqu'à la dernière minute et revenir dans le point de bonus au minimum !!! Il ne reste que 5 mn ! ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (01/11/2014 21:16:59)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3740

Défaite 15/7

#3741

5 pénalités!!!! contre un essai transformé Allez Massy ne baissez pas les bras.

Dernière modification par andy58 (01/11/2014 21:31:09)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3742

5 Pénalités que de faute dommage pour notre équipe , donc a dimanche contre Béziers en plus on sera avant le match les autre résultat mais la gagne est obligatoire . il y as t'il des blessés ?

Dernière modification par fanticmotor (01/11/2014 21:35:04)

#3743

Vu le déroulé du match sur sud ouest. On aurait bien pu rapporter quelque chose mais hélas même pas de BD. Je ne peux m'empêcher de penser que trop de "titulaires" sont absents pour qu'on puisse présenter la densité d'équipe nécessaire. On recule d'un cran à la treizième place mais Béziers, second, sera un gros client le weekend prochain...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3744

Bon et bien on ne ramène rien de ce déplacement , j'espère surtout pas de blessés ! On redescend 13ème au classement . Avec le groupe des retardataires qui vont se battre pour échapper à la relégation . L'écart s'est creusé avec la milieu de tableau . Les carottes ne sont pas cuites , loin de là , mais on se met quand même la pression et c'est bien dommage, d'autant que notre infirmerie est pleine à craquer . On n'a plus droit à l'erreur à domicile , maintenant on a bouffé notre joker ! Ce qui me console un peu c'est que l'on n'a pas pris d'essai : un très bon point à l'extérieur . Reste à préparer la rencontre à domicile de dimanche prochain contre Béziers car le combat va être très rude ! au vu de leur forme et des rancœurs d'il y a 2 ans ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3745

Votre 6 Macalou c'est vraiment une pépite ! Bien joué à vous dommage que vous ayez pas eu le BD ça aurait été mérité.

#3746

Batou a écrit :

Votre 6 Macalou c'est vraiment une pépite ! Bien joué à vous dommage que vous ayez pas eu le BD ça aurait été mérité.

Dommage c'est le bon mot! Macalou, 19ans, un trésor. Et tu n'as pas vu Judicaël Cancoriet, 18ans, capitaine de l'équipe de France -19ans. De la même super trempe. Avec Camara,Lamboley, Bias... Ce sont des troisième lignes Massicois AOC :-)

#3747

Un peu déçu du résultat car j'y croyais vraiment Trop de pénalités, un carton jaune, et en face Skrela qui passe tout Bon, faut oublier et regarder devant. La victoire contre Béziers devient quasi obligatoire si on ne veut pas se faire trop décrocher AKKEZ MASSY !!!!!!!!!

#3748

Batou a écrit :

Votre 6 Macalou c'est vraiment une pépite ! Bien joué à vous dommage que vous ayez pas eu le BD ça aurait été mérité.

Pas de tirs au but "à se mettre sous le pied" ? Colomiers super-discipliné ? ou manque de réussite des buteurs massicois ?

#3749

Réolide a écrit :
Batou a écrit :

Votre 6 Macalou c'est vraiment une pépite ! Bien joué à vous dommage que vous ayez pas eu le BD ça aurait été mérité.

Pas de tirs au but "à se mettre sous le pied" ? Colomiers super-discipliné ? ou manque de réussite des buteurs massicois ?

Une pénalité loupée en première période après en seconde les pénalités étaient souvent mal placées au niveau des 50 mètres sur les côtés.

#3750

Bifle a écrit :
Batou a écrit :

Votre 6 Macalou c'est vraiment une pépite ! Bien joué à vous dommage que vous ayez pas eu le BD ça aurait été mérité.

Dommage c'est le bon mot! Macalou, 19ans, un trésor. Et tu n'as pas vu Judicaël Cancoriet, 18ans, capitaine de l'équipe de France -19ans. De la même super trempe. Avec Camara,Lamboley, Bias... Ce sont des troisième lignes Massicois AOC :-)

IL faudrait qu'il "s'étoffe" physiquement ça lui fait défaut un peu sinon après il est partout, il a contré 3 ou 4 touches, plusieurs percées, un esprit de guerrier. Le 7 aussi a vraiment été actif aussi se proposant souvent, très vaillant.

#3751

Batou a écrit :
Bifle a écrit :
Batou a écrit :

Votre 6 Macalou c'est vraiment une pépite ! Bien joué à vous dommage que vous ayez pas eu le BD ça aurait été mérité.

Dommage c'est le bon mot! Macalou, 19ans, un trésor. Et tu n'as pas vu Judicaël Cancoriet, 18ans, capitaine de l'équipe de France -19ans. De la même super trempe. Avec Camara,Lamboley, Bias... Ce sont des troisième lignes Massicois AOC :-)

IL faudrait qu'il "s'étoffe" physiquement ça lui fait défaut un peu sinon après il est partout, il a contré 3 ou 4 touches, plusieurs percées, un esprit de guerrier. Le 7 aussi a vraiment été actif aussi se proposant souvent, très vaillant.

Bonjour et merci à toi pour les commentaires ! Peux tu nous dire si notre mélée n a pas trop souffert car avec tous les blessés que nous avons il est quasi impossible de faire des changements efficaces. Pour le 6 MACALOU, c est une pépite de 19 ans, certes il lui lanque certainement quelques kilos et un peu de roublardise mais il est extraordinaire en touche et surtout il ""sent"" les coups et est intelligent. Par contre ne le dites pas trop fort...votre voisin aime bien les joueurs de Massy...il doit y avoir un infiltré parmi nos supporters. On espere le garder encore un peu. Le 7 devait être MACOVEI capitaine de la ROUMANIE, toujours vaillant au coeur du combat Rendez vous au match retour

#3752

Temps sec , 20° , pas de vent David Skrela 15 - Massy 7 Match de reprise qui devient un classique pour Massy , avec : Une première mi-temps où Massy subit et Skrela engrange 12/0 à la mi-temps une seconde mi-temps où Massy se réveille et Colomiers subit , essai de Desassis , ( un second n'est vraiment pas passé loin ) Mais comment gagner avec une touche aussi indigente. 2 balles gagnées sur lancer adverse certes , mais que de balles perdues dont 2 à des moments capitaux , dans les 22 adverses ! Une mêlée contestée . Je ne crois pas avoir vu de sortie de mêlée propre ( de part et d'autre ) de tout le match. Mauls subis en première mi-temps surtout. Du coup , très peu de situation de lancement de jeu propre Et que de fautes stupides !! 2 renvois des 50 directement en touche 1 renvoi des 50 qui ne fait pas 10 mètres 1 coup de pied en attaque aux 30 mètres dont je ne sais pas encore s'il était à suivre ou un drop raté 3 pts vendangés sur pénalité facile pour un tee qui n'arrive pas assez vite obligeant le buteur à botter à la va-vite Côté positif La défense 2 cartons jaunes Macovei pour Massy (3 pts pour colomiers pendant la supériorité numérique) , Jeunsaipaki pour Colomiers ( 0 pts pour massy pendant la supériorité numéfrique) Côté joueurs , je vais faire comme le Midol : Macalou *** superbe tant en attaque qu'en défense Martin Thomas** des cannes , relanceur , et en défense se sacrfie et stoppe un essai tout fait - touché au cou sur la dernière action - ça ne semble pas grave mais peut être ne sera t'il pas là samedi prochain. Kuparadze* Vailea* J'aimerai voir Thrower rentré dans les 10 dernières minutes sur tout un match , vif , se propose , et grosse densité physique. Au total , un match à la fin duquel , j'avais envie de bouffer mon chapeau ! parce qu'il y avait la place , devant une équipe de Colomiers au gros pack mais navrante de manque d'ambitions de jeu et centrée sur le pied de Skrela.

Clubs