Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3753

Merci BARAK pour ton compte rendu Malgré le courage de nos joueurs encore une défaite sans point à l'extérieur. Le match contre Beziers devient crucial comme tous ceux au Ladoumègue en fait. Ce que l'on peut craindre si des blessés ne rejoignent pas le groupe est que cette équipe s'épuise et un jour le courage ne suffira plus. Croisons les doigts pour qu il y ait un peu de sang frais dimanche

#3754

BARAK a écrit :

Temps sec , 20° , pas de vent David Skrela 15 - Massy 7 Match de reprise qui devient un classique pour Massy , avec : Une première mi-temps où Massy subit et Skrela engrange 12/0 à la mi-temps une seconde mi-temps où Massy se réveille et Colomiers subit , essai de Desassis , ( un second n'est vraiment pas passé loin ) Mais comment gagner avec une touche aussi indigente. 2 balles gagnées sur lancer adverse certes , mais que de balles perdues dont 2 à des moments capitaux , dans les 22 adverses ! Une mêlée contestée . Je ne crois pas avoir vu de sortie de mêlée propre ( de part et d'autre ) de tout le match. Mauls subis en première mi-temps surtout. Du coup , très peu de situation de lancement de jeu propre Et que de fautes stupides !! 2 renvois des 50 directement en touche 1 renvoi des 50 qui ne fait pas 10 mètres 1 coup de pied en attaque aux 30 mètres dont je ne sais pas encore s'il était à suivre ou un drop raté 3 pts vendangés sur pénalité facile pour un tee qui n'arrive pas assez vite obligeant le buteur à botter à la va-vite Côté positif La défense 2 cartons jaunes Macovei pour Massy (3 pts pour colomiers pendant la supériorité numérique) , Jeunsaipaki pour Colomiers ( 0 pts pour massy pendant la supériorité numéfrique) Côté joueurs , je vais faire comme le Midol : Macalou *** superbe tant en attaque qu'en défense Martin Thomas** des cannes , relanceur , et en défense se sacrfie et stoppe un essai tout fait - touché au cou sur la dernière action - ça ne semble pas grave mais peut être ne sera t'il pas là samedi prochain. Kuparadze* Vailea* J'aimerai voir Thrower rentré dans les 10 dernières minutes sur tout un match , vif , se propose , et grosse densité physique. Au total , un match à la fin duquel , j'avais envie de bouffer mon chapeau ! parce qu'il y avait la place , devant une équipe de Colomiers au gros pack mais navrante de manque d'ambitions de jeu et centrée sur le pied de Skrela.

Le bon coup passe si prêt...de quoi avoir des regrets. Un peu plus d'application et vous y serez. Allez les amis en avant toute

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3755

Merci Barak car à part l'essai de Christophe et les deux actions de Colomiers, on n'a pas vu grand chose dans "rencontre à XV". Le Jeunsaipaki de Colomiers qui a eu un carton serait Baluc Rittener le 8.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (02/11/2014 11:00:40)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3756

Interview d'Olivier après le match. De quoi avoir des regrets...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3757

Le timing des changements est sur "l'équipe.fr". Après le remplacement de Moli par Guedourri, c'est Huete qui a laissé sa place à Romain Dibel. J'imagine que Macovei est monté d'un cran. Et devant, Lopez et Akhobadze à la pile. Sans faire injure à ces quatre joueurs, on peut comprendre ce que veut dire Sud ouest quand il dit dans son live qu'on a manqué de puissance sur la fin. Vivement qu'on rentre Dadou, Iapteff, Sagario, Purdy, Meïte, Chaplain, Sutiashvili... Olivier annonce les retours pour ce bloc. Espérons que pour le gros affrontement qui nous attend contre Béziers, il y en aura au moins trois de ceux là...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3758

Macovei est surement un bon joueur, mais il vous posera plus de problèmes que de benef, il aurait très bien pu quitter la partie en prenant un 2e carton jaune. Macalou possède déjà la roublardise, sur le déséquilibre des sauteurs en touche, son manque de poids se fait sentir. Un 5 de devant très costaud, mais une 3e ligne très légère. Chez les 3/4 on retrouve le défaut des fidjiens; pour Noel achetez un ballon de rugby à l'ailier, à lui seul il bouffe 3 bons ballons QUI AURAIENT PU ËTRE GAGNANT .

#3759

farfouille a écrit :

Macovei est surement un bon joueur, mais il vous posera plus de problèmes que de benef, il aurait très bien pu quitter la partie en prenant un 2e carton jaune.

Je crois que Macovei a apporté jusque-là beaucoup plus de "bénef. que de problèmes"... Ceci dit, il ne devrait apporter ni l'un ni l'autre lors des 3 prochains week-ends : la Roumanie, dont il est capitaine, reçoit les Etats-Unis (8/11), le Japon (15/11) et le Canada (22/11).

#3760

Coucou tlm Sur rencontre a xv baki dit bien que l'on a encore fait une première mi-temps où ils étaient absent d'où le 12/0 . A quand 80 Min présent ? Parce que c'est comme ça à tous les matchs une 40 min niveau fed1 et la deuxième niveau prod2.

Dernière modification par Massy82 (02/11/2014 19:27:01)

#3761

Tiens tiens Béziers encore un match couperet. Ne nous voyons pas trop beaux, nous supporteurs, et espérons que les saisons ne se ressemblent pas !

#3762

ANAEMM a écrit :

Tiens tiens Béziers encore un match couperet. Ne nous voyons pas trop beaux, nous supporteurs, et espérons que les saisons ne se ressemblent pas !

ANAEMM : sois un petit peu positif que diable ! Où as tu vu qu'on se voyait trop beaux ? Il faut au contraire positiver ne serait-ce que pour assurer de notre confiance et notre soutien à nos joueurs et au staff qui ne ménagent pas leurs efforts pour faire de leur mieux malgré le très grand handicap dû au très grand nombre de blessés. Moi je dis un grand bravo à nos joueurs et au staff pour leur travail et leur courage. Et je serai là encore dimanche pour donner de la voix et les encourager de tout coeur. Je suis sûr que je ne serai pas seul bien au contraire !!! cool ALLEZ MASSY !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3763

KPat non tu ne seras pas seul!!!!! Et on nous entendra encore plus que d'habitude Soyens positif ? Bien sur N oublions pas que nous venons de F1 et je penses que tous doivent mesurer l'ecart entre les deux divisions. De plus l'avalanche de blessés font que nous sommes en ProD2 avec un effectif de F1. Quand on voit ce que font nos joueurs c est à mon avis remarquable et le staff travaille enormément pour trouver la bonne formule avec tous ces forfaits. Si on avait des tricheurs dans l effectif je comprendrais que certains ralent mais je n en vois pas au contraire Réalisons nous que dimanche nous recevons BEZIERS ! 11 boucliers je crois...donc ne boudons pas notre plaisir d encourager nos couleurs Etre supporter c est a mon avis être là dans les bons moments mais aussi dans les moments les plus difficiles pour donner ce supplément d'ame qui fait renverser des montagnes. Allez Massy Allez

#3764

Avec ce match perdu sans rien dommage , la venue de Brasiers nous vraiment savoir ou nous somme mais que les blessés manque car avec un effectif au complet je suis sur que nous aurions des points en plus car nos joueurs ce battent chaque wk et un grand bravo a eux même si tous n'est parfait

#3765

C est apres midi les petits et leur coach Aubin Mendes ont gagné le tournoi, bravo à tous. Apres midi bien plaisante..

#3766

massyfan a écrit :

KPat non tu ne seras pas seul!!!!! Et on nous entendra encore plus que d'habitude Soyens positif ? Bien sur N oublions pas que nous venons de F1 et je penses que tous doivent mesurer l'ecart entre les deux divisions. De plus l'avalanche de blessés font que nous sommes en ProD2 avec un effectif de F1. Quand on voit ce que font nos joueurs c est à mon avis remarquable et le staff travaille enormément pour trouver la bonne formule avec tous ces forfaits. Si on avait des tricheurs dans l effectif je comprendrais que certains ralent mais je n en vois pas au contraire Réalisons nous que dimanche nous recevons BEZIERS ! 11 boucliers je crois...donc ne boudons pas notre plaisir d encourager nos couleurs Etre supporter c est a mon avis être là dans les bons moments mais aussi dans les moments les plus difficiles pour donner ce supplément d'ame qui fait renverser des montagnes. Allez Massy Allez

apres avoir vu les images TV de rencontre à XV on voit vraiment des gars fatigués et un manque de canes pour finir les actions. Mais la vaillance est là. C'est dans le dur que les supporters doivent se faire entendre. Patiente et courage

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Clubs