Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3767

andy58 a écrit :
massyfan a écrit :

KPat non tu ne seras pas seul!!!!! Et on nous entendra encore plus que d'habitude Soyens positif ? Bien sur N oublions pas que nous venons de F1 et je penses que tous doivent mesurer l'ecart entre les deux divisions. De plus l'avalanche de blessés font que nous sommes en ProD2 avec un effectif de F1. Quand on voit ce que font nos joueurs c est à mon avis remarquable et le staff travaille enormément pour trouver la bonne formule avec tous ces forfaits. Si on avait des tricheurs dans l effectif je comprendrais que certains ralent mais je n en vois pas au contraire Réalisons nous que dimanche nous recevons BEZIERS ! 11 boucliers je crois...donc ne boudons pas notre plaisir d encourager nos couleurs Etre supporter c est a mon avis être là dans les bons moments mais aussi dans les moments les plus difficiles pour donner ce supplément d'ame qui fait renverser des montagnes. Allez Massy Allez

apres avoir vu les images TV de rencontre à XV on voit vraiment des gars fatigués et un manque de canes pour finir les actions. Mais la vaillance est là. C'est dans le dur que les supporters doivent se faire entendre. Patiente et courage

Normal car ils ne peuvent pas souffler. mais quelques blessés devraient revenir rapidement

#3768

Justement lorsque je dis ne nous voyons pas trop beaux, c'est pour que nos encouragements soient encore plus forts. Ma remarque n'a pour motif que le nombre de propos annonçant une victoire quasi-certaine en terre Garonnaise. Mes propos n'ont été en rien dirigés vers nos encadrants sportifs des plus compétents ou vers nos joueurs dont l'exemplarité combative est avérée.

#3769

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3770

ANAEMM a écrit :

Justement lorsque je dis ne nous voyons pas trop beaux, c'est pour que nos encouragements soient encore plus forts. Ma remarque n'a pour motif que le nombre de propos annonçant une victoire quasi-certaine en terre Garonnaise. Mes propos n'ont été en rien dirigés vers nos encadrants sportifs des plus compétents ou vers nos joueurs dont l'exemplarité combative est avérée.

Etre supporter, comme le mot l'indique, c'est supporter son équipe à domicile bien sûr, mais aussi à l'extérieur, et de croire qu'elle est capable d'exploits. Alors oui, je donne toujours Massy vainqueur dans les pronostics car notre équipe est talentueuse et le staff compétent. Le jour où nous aurons récupéré nos blessés, je nous crois capables d'aller glaner de belles victoires à l'extérieur ALLEZ MASSY !!!!!!!!!

#3771

Milton a écrit :
ANAEMM a écrit :

Justement lorsque je dis ne nous voyons pas trop beaux, c'est pour que nos encouragements soient encore plus forts. Ma remarque n'a pour motif que le nombre de propos annonçant une victoire quasi-certaine en terre Garonnaise. Mes propos n'ont été en rien dirigés vers nos encadrants sportifs des plus compétents ou vers nos joueurs dont l'exemplarité combative est avérée.

Etre supporter, comme le mot l'indique, c'est supporter son équipe à domicile bien sûr, mais aussi à l'extérieur, et de croire qu'elle est capable d'exploits. Alors oui, je donne toujours Massy vainqueur dans les pronostics car notre équipe est talentueuse et le staff compétent. Le jour où nous aurons récupéré nos blessés, je nous crois capables d'aller glaner de belles victoires à l'extérieur ALLEZ MASSY !!!!!!!!!

+1 ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3772

De toutes façons quelque sois nos propos , la conclusion sera toujours allez Massy

#3773

ANAEMM a écrit :

De toutes façons quelque sois nos propos , la conclusion sera toujours allez Massy

+1 !!! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3774

Des nouvelles de LILOMAIAVA blessé à un genou ?

#3775

Quel pou sur la tête ce match ! une première mi-temps dans les choux , un Skréla et son joujou que nous aurions du siffler par le cri du hibou et ce bijou de Lilomaiava blessé à un genou. Bref un caillou dans la chaussure.

#3776

ANAEMM a écrit :

Des nouvelles de LILOMAIAVA blessé à un genou ?

Entorse du ligament intérieur du genou. Donc indisponible pour 6 à 8 semaines environ Encore une tuile....

#3777

ANAEMM a écrit :

Quel pou sur la tête ce match ! une première mi-temps dans les choux , un Skréla et son joujou que nous aurions du siffler par le cri du hibou et ce bijou de Lilomaiava blessé à un genou. Bref un caillou dans la chaussure.

Tu connais les poux , toi ? Oui ! Oui ! je sais ! on n'attaque pas le physique !! Hou !!!!! lol , tongue , big_smile

#3778

La galère des blessés continue ... Mais bon c'est notre sport qui veut cela ... Espérons qu'un roulement positif nous permettra de sortir plus de joueurs de l'infirmerie qu'il n'en rentre. On n'est pas les seuls dans ce cas de figure Biarritz aussi rencontre le même problème ... Gardons le moral et faisons confiance aux joueurs et au staff pour trouver le meilleur équilibre de l'équipe. Il va nous falloir une belle équipe pour dimanche car Béziers a bien l'intention de réaliser un bon résultat chez nous. Mais nous avons la chance d'avoir des joueurs fiers de nos couleurs et un public certes peu nombreux , mais fervent supporter de son équipe . Alors je suis sûr que la mayonnaise va prendre et que l'on va assister à une très belle rencontre de rugby où le RCME fera encore parler de lui ... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3779

JE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR AVOIR UN EFFECTIF A PEU PRES COMPLET UN JOUR LA POISSE

#3780

fanticmotor a écrit :

JE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR AVOIR UN EFFECTIF A PEU PRES COMPLET UN JOUR LA POISSE

Regarde notre effectif depuis le début de saison et compte le nombre d'espoirs qui le compose et tu auras ta réponse . D'un autre côté cela permet au staff de tester de nouveaux jeunes joueurs à défaut de faire jouer l'équipe type comme espérée en début de saison. Réponse : l'effectif complet n'a jamais joué ... Mais au regard des résultats actuels on n'a pas à se plaindre , au contraire , cela aurait pu être catastrophique ! Honneur et Bravo aux joueurs ayant réalisé ces matchs depuis le début de saison !!! ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (04/11/2014 15:06:23)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs