Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3781

Tidjini remplacera sans problème lilomaieva, on l'a vu lorsqu'il est rentré à Colomiers, l'attaque était plus percutante.

#3782

KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

JE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR AVOIR UN EFFECTIF A PEU PRES COMPLET UN JOUR LA POISSE

Regarde notre effectif depuis le début de saison et compte le nombre d'espoirs qui le compose et tu auras ta réponse . D'un autre côté cela permet au staff de tester de nouveaux jeunes joueurs à défaut de faire jouer l'équipe type comme espérée en début de saison. Réponse : l'effectif complet n'a jamais joué ... Mais au regard des résultats actuels on n'a pas à se plaindre , au contraire , cela aurait pu être catastrophique ! Honneur et Bravo aux joueurs ayant réalisé ces matchs depuis le début de saison !!! ALLEZ MASSY !!!

non c'est sur !! Mais si on ne gagne pas dimanche on risque fort d'etre relegable au tiers du championnat (deja) apres direction Biarritz roll avant une serie de matchs a 8 points contres Tarbes,Dax, et Montauban. Il est grand temps que la roue tourne. C'est vrai qu'avec le plus petit budget et la plus grosse infirmerie on est a notre place mais il y avait la possibilite samedi dernier contre une "petite" equipe de Colomiers de ramener un ou deux points. Des occasions comme celle la on en aura pas beaucoup... Quid de Gomez,de Di martino, de bonetti, d'Hickey, de Denoyelle? Quid de Dadou, de Mendes? Certains ont deja plus de temps de jeu que lors de la saison derniere.D'autres qu'on a plus vu depuis belle lurette. Que faire si Latorre a un coup de moins bien comme samedi semble t'il qui dure? Faire jouer Bonetti qu'on a plus vu depuis mars avril en senior ou Hickey dont le dernier match en 10 remonte a la finale de juin? Afin de preserver nos chances de maintien ne doit on pas faire tourner l'effectif tant que possible ? afin que tous s'impliquent davantage (si c'etait pas deja le cas) tout en gardant un peu de jus. Parce qu'en continuant ainsi j'ai bien peur que les titulaires actuels remplacent les futurs revenants de l'infirmerie .

#3783

Près de trois que je me rends le plus régulièrement aux matchs de notre équipe de MASSY. J'ai pris depuis l'habitude lire régulièrement le forum qui est une vraie mine d'information. Je me lance et me suis inscrit. Cette saison est passionnante et j'aimerai tellement que le club se maintienne quelque soit la place Samedi, il faudra soutenir notre équipe et l'encourager dans ce gros match. Le comportement des joueurs et leur détermination, fait plaisir à voir,

#3784

Rythlemon a écrit :

Près de trois que je me rends le plus régulièrement aux matchs de notre équipe de MASSY. J'ai pris depuis l'habitude lire régulièrement le forum qui est une vraie mine d'information. Je me lance et me suis inscrit. Cette saison est passionnante et j'aimerai tellement que le club se maintienne quelque soit la place Samedi, il faudra soutenir notre équipe et l'encourager dans ce gros match. Le comportement des joueurs et leur détermination, fait plaisir à voir,

Réserve plutôt Dimanche afin d'éviter de te retrouver tout seul ... wink lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3785

Samedi soir c'est ce que RYTHLEMON a annoncé à sa femme.Et non pas de fiévre à venir. Mais dimanche en revanche pour les autres de la passion. smile

Dernière modification par ANAEMM (05/11/2014 14:26:03)

#3786

Super initiave du RCME auprès de ces supporters! La grande famille bleue et noire en action, c'est ici!

#3787

ANAEMM a écrit :

Samedi soir c'est ce que RYTHLEMON a annoncé à sa femme.Et non pas de fiévre à venir. Mais dimanche en revanche pour les autres de la passion. smile

tongue lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3788

Bravo RYTHLEMON pour ton entree fracassante sur le forum lol lol lol . En tous cas sois le bienvenue!!! Plus on est de fous plus on rit... pour ta defense le match est effectivement indiquer sur le site de la lnr a la date de samedi. N'hesite pas a intervenir. A bientot smile .

#3789

Supporter RCME a écrit :

Super initiave du RCME auprès de ces supporters! La grande famille bleue et noire en action, c'est ici!

Nos jeunes méritent qu'on se mobilise un peu pour leur offrir cet outil

#3790

ÉNORME ! Je me suis aperçu de mon erreur hier après-midi en parlant du match avec des amis ! Je me doutais des réponses cinglantes qui allaient suivre ! Ce n est pas grave, je viendrai dimanche avec ces fameux amis qui eux aussi ont rigole

#3791

Rythlemon a écrit :

ÉNORME ! Je me suis aperçu de mon erreur hier après-midi en parlant du match avec des amis ! Je me doutais des réponses cinglantes qui allaient suivre ! Ce n est pas grave, je viendrai dimanche avec ces fameux amis qui eux aussi ont rigole

Errare Human es

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3792

Errare humanum est, perseverare diabolicum lol

#3793

des nouvelles des blessés ? et notre ami Sako ?

#3794

kilhoo a écrit :

Errare humanum est, perseverare diabolicum lol

Faut que je cuisine mon latin !!!!! smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Clubs