Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3851

LABS a écrit :

Ils sont plus forts mais n'ont pas gagné. Alors, on cherche l'arbitre qui est sans doute reparti avec une (fausse) Rolex de la gare des Baconnets big_smile Qu'il se rassure, la revanche sera très compliquée pour nous.

Massy82 a écrit :

super leur entraineur !¨^^^

très mauvais perdant!!

#3852

cigalou a écrit :

Ca fanfaronne gaillard !!!! Restez humbles les massicois, vous n'êtes pas sauvés ni nous d'ailleurs, c'est simplement un match de championnat gagné contre une équipe moyenne de pro d2. C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes...Il reste du chemin pour vous et nous. Bonne continuation;););)

S'il y en a un qui doit rester humble, c'est cet entraineur, c'est pas parce qu'il entraîne le "grand" Béziers qu'il peut être sans respect pour les autres clubs.

#3853

cigalou a écrit :

Ca fanfaronne gaillard !!!! Restez humbles les massicois, vous n'êtes pas sauvés ni nous d'ailleurs, c'est simplement un match de championnat gagné contre une équipe moyenne de pro d2. C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes...Il reste du chemin pour vous et nous. Bonne continuation;););)

Je ne vois pas où on fanfaronne ou parlons de maintien assuré. Nous apprécions le travail fait et le courage de notre équipe tout comme d'avoir mieux débuté cette saison que notre 1ere tentative à ce niveau. merci pour l'encouragement et de votre côté, vous pouvez viser plus que le maintient si vous jouez comme lors de la première période.... avec les tentatives de buts en plus. bonne continuation !

#3854

ça fanfaronne pas, on est content c'est tout, en perdant on était pas bien du tout...on respire un tout petit peu mieux. T'inquiètes pas on sait d'ou on vient et le chemin qu'il reste a parcourir, alors quand on peut on savoure !! vous avez une belle équipe, bonne continuation a vous aussi wink

#3855

Laissons Béziers et son entraîneur si peu sportif dans la défaite à leurs occupations. On les retrouvera bien assez tôt chez eux. D'ici là on a du pain sur la planche pour finir correctement ce bloc. A commencer par dimanche à Biarritz où là il faudra encore une fois être très fort mentalement comme physiquement ! Je me prends aussi à rêver d'une victoire du RCME : ça serait un énorme coup et une référence pour Massy , ce qui nous permettrait de ne plus être considérés comme les vilains petits canards de la PRO D2 par les entraîneurs adverses et les arbitres ... cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3856

le staff et les joueurs prennent les matchs les uns après les autres. les supporters c'est pareil. il n'y a pas de fanfaronnade, juste du plaisir à revenir sur une belle victoire. si un résultat pointe d'aguilera, le discours sera à la bonne humeur comme pour cette victoire contre Beziers, s'il n'est pas là nous continuerons de vivre difficilement cette saison avec les joueurs et le staff. le maintien , on verra cela dans 10/12 journées, prenons les points quand on sait aller les chercher pour l'instant. des nouvelles de l'indispo de Iapteff?

#3857

en fait c'est le LAPORTE de la Pro D2....il va bouder dans le car et à sa prochaine défaite il dira qu'il a été arbitré par un arbitre de fédérale 2...çà sent la sodomie arbitrale!

#3858

KPat a écrit :

Laissons Béziers et son entraîneur si peu sportif dans la défaite à leurs occupations. On les retrouvera bien assez tôt chez eux. D'ici là on a du pain sur la planche pour finir correctement ce bloc. A commencer par dimanche à Biarritz où là il faudra encore une fois être très fort mentalement comme physiquement ! Je me prends aussi à rêver d'une victoire du RCME : ça serait un énorme coup et une référence pour Massy , ce qui nous permettrait de ne plus être considérés comme les vilains petits canards de la PRO D2 par les entraîneurs adverses et les arbitres ... cool ALLEZ MASSY !!!

Oui tu as raison il y as du pain sur la planche pour finir bien ce bloc 10 points je signe de suite

#3859

personne ne sait ce que devient Sako ?

#3860

Les nouvelles datent d'un mois quand il était venu voir jouer les copains au Ladoumegue. Il faisait l'étonnement de ses rééducateurs par sa vitesse de récupération. Il devrait jouer début 2015 au PUC en Fed2 (prêt du RCME) avec Setan , Verrier, et je sais plus qui.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3861

merci pour ces infos

#3862

J avais lu quelque part qu il était depuis quelques années le sparring partner de J Lebanner en kick. C est un bel athlète !

#3863

bel athlète comme tu dis et je le trouvais de mieux en mieux sur le terrain. Il a fait d'énormes progrès en peu de temps, vraiment pas de bol pour lui et aussi pour le club. bonne chance l'ami Sako... allez Massy

#3864

Setan est parti à Antony

Massy-pas les autres... a écrit :

Les nouvelles datent d'un mois quand il était venu voir jouer les copains au Ladoumegue. Il faisait l'étonnement de ses rééducateurs par sa vitesse de récupération. Il devrait jouer début 2015 au PUC en Fed2 (prêt du RCME) avec Setan , Verrier, et je sais plus qui.

Set

Clubs