Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3865

Coucou ! Super Antoine ! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3866

Re-coucou ... tongue Comme je le disais c'est nous le "Petit Poucet" ... et bien on va pousser !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3867

KPat a écrit :

Re-coucou ... tongue Comme je le disais c'est nous le "Petit Poucet" ... et bien on va pousser !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Le petit Poucet :constipé chronique. Allez en avant vos résultats font plaisir.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3868

andy58 a écrit :
KPat a écrit :

Re-coucou ... tongue Comme je le disais c'est nous le "Petit Poucet" ... et bien on va pousser !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Le petit Poucet :constipé chronique. Allez en avant vos résultats font plaisir.

Constipés...Oui , mais quand on lâche les gaz on asphyxie nos adversaires !!! tongue lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3869

KPat a écrit :
andy58 a écrit :
KPat a écrit :

Re-coucou ... tongue Comme je le disais c'est nous le "Petit Poucet" ... et bien on va pousser !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Le petit Poucet :constipé chronique. Allez en avant vos résultats font plaisir.

Constipés...Oui , mais quand on lâche les gaz on asphyxie nos adversaires !!! tongue lol lol lol

Quand tu mets les gaz ça les fait chi... Je sais c'est un peu scatologique. Je ne recommencerais pas.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3870

je viens de regarder sur le net toutes les interviews de l’entraîneur de Béziers après une défaite...et bien devinez ? vous devinez ? mais oui, elles sont toutes dues à l'arbitrage lol puisqu'il le dit wink

#3871

Bonsoir moi ce qui me dérange encore un premiere ligne sur le tas on va finir comment ??? les gars vont finir par être cuit je suis quand même un peu désespéré par toute ces blessures même si les victoires sont la

Dernière modification par fanticmotor (12/11/2014 20:55:00)

#3872

fanticmotor a écrit :

Bonsoir moi ce qui me dérange encore un premiere ligne sur le tas on va finir comment ??? les gars vont finir par être cuit je suis quand même un peu désespéré par toute ces blessures même si les victoires sont la

Tu as tout à fait raison! même si on apprécie les victoures à leur juste valeur Datchi et surtout Davit doivent être sur les rotules à force de jouer autant. Ce sont des courageux qui donneront tout pour leur club mais un jour il faudra les faire souffler un peu. Je n ai pas d infos sur les retours de Dadou et de Mario mais si leur retour pouvait être rapide se serait bien. En deuxieme ligne Chauveau a montré de belles qualités avec Huete. Tu prends les deux et tu fais rentrer Purdy et Moli et ça tient vraiment la route. En pilier en ce moment tu as Datchi Davit et Lopez voire Akhobadze s il est rétabli...beaucoup trop juste Quoi faire? Un joker pour remplacer Iapteff? ( s il est blessé pour longtemps)je ne sais pas si c est possible financierement et sportivement ou une impasse sur un match à l'extérieur pour les laisser souffler...

#3873

Il y a deux ans le club avait recrute arrive en Décembre ? Ce n est pas envisageable cette année de faire appel a d autres joueurs ? Trop difficile financièrement ?

#3874

Et pour Martin thomas des nouvelles?

#3875

Interview en vidéo très sympa des "deux anglais" de Massy sur Vibrez-Rugby-D2

#3876

bon mise a part Pau qui caracole en tète ,, pour les autre place cela ce tiens a pas grand chose 2 victoires de suite tu gagne 5 ou 6 place donc avec une victoire a l’extérieure cela nous mettrais sur de bon rail pour la suite

#3877

Bon et bien il n'y a plus qu'à connaître l'effectif pour cet illustre match de dimanche à Aguiléra entre l'Ogre et le Petit Poucet ... tongue ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3878

La famille massicoise pleure l'un des siens. Nicky Smit vient de nous quitter à l'âge 34 ans. Arrivé en France en 2005 pour jouer à Toulon avant de rejoindre Massy deux ans après, l'ancien sélectionné de l'équipe universitaire springboks, avait été obligé d'interrompre sa carrière de joueur lors de la saison de la première accession du RCME en ProD2, juste avant les phases finales du fait d'une tumeur cérébrale. Jamais son optimisme et son sourire éclatant ne l'avaient quittés, lui qui sur le terrain comme dans la vie avait une foi à soulever les montagnes. Il avait poursuivi au club en formant l'année suivante avec Stéphane Gonin le premier duo d'entraîneurs de l'équipe Espoirs du RCME, celle qui a été jusqu'à disputer la finale de la poule 3 l'année de sa création. A chaque visite de sa part autour du terrain les jours de matchs, il répondait par un sourire rayonnant aux nombreux membres du club qui venaient lui demander des nouvelles, heureux de le retrouver parmi nous. L'annonce de sa disparition fait l'effet d'un coup de poing à l'estomac, tellement elle parait injuste. Au revoir Nicky, ta gentillesse et ton regard lumineux nous manquent déjà.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs