Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3879

Quelle perte pour sa famille à qui nous présentons nos plus sincères condoléances ,le RCME ,ses supporters sont anéantis par ce coup du sort . Merci Nicky pour ces années de bonheur en ta compagnie. On ne t'oubliera jamais .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3880

Grosse perte pour la famille Massicoise... Condoléances

Dernière modification par lr91 (14/11/2014 11:26:36)

#3881

grande tristesse ! je crois que c'était un type bien pensées à son épouse et sa famille !

#3882

Salut Nicky, merci pour tout ce que tu as apporté: ton sourire ta disponibilité et ta gentillesse n'ont jamais été pris à contre pieds. La vie est ainsi même si cela nous parait toujours injuste, gardons en tête ton abnégation et ton courage face à cette épreuve que tu as toujours affronté avec beaucoup de courage. Tu étais sur le pré comme dans la vie: honnête droit et altruiste. J’espère que les copains ce dimanche joueront avec ce supplément d’âme, pas juste pour ramener quelques points mais pour te faire honneur.... rien de plus. sale journée qui commence une pensée pour toute sa famille.

#3883

Sincères condoléances à sa famille et au club de Massy

#3884

Quelle triste nouvelle et quel choc laissant sans voix. Grosse pensée à sa famille.

#3885

C'est injuste ! Pensées à sa famille, la famille du RCME , les joueurs , les jeunes, tout le monde. Je suis vraiment triste sad

#3886

Allez gagner à Biarritz . Pour lui et sa famille. Souvenez vous des bons moments...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#3887

Le groupe de 23/24/26 indiqué ce matin dans le Midol : Kuparadze, Lopez, Tadjer, Algisi, Ashvetia, Akhobadze, Huete, Chauveau, Purdy (si rétabli, sinon Guedourri) Sutiashvili, Dasassis, Maacalou, Meïte (si rétabli, sinon Gomez) Prier, Coudol, Daguin, Latorre, Di Martino, Ratinaud, Tidjini, Vaïlea, Vakaloa, Diemer, Thrower De quoi tenir la route. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3888

J’espère que l'on n'aura pas le droit a la même blague qu'a Aurillac: partir avec 3 demis de mêlée !!

#3889

"Dasassis, Maacalou" ??? !!! lol lol lol Bon et bien je suis d'accord : ça tient la route , en évitant les nids de poules du parcours ... Faudrait stopper l’hémorragie de blessés ! roll ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3890

RIP Nicky... C'est très douloureux. Condoléances a sa famille ainsi qu'a toute la famille massicoise.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3891

Rugbiere a écrit :

J’espère que l'on n'aura pas le droit a la même blague qu'a Aurillac: partir avec 3 demis de mêlée !!

+1 A moins que certains d'entre eux puissent suppléer en 10 ... roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3892

Le groupe est sur le site du club. Pas de Meïte, de Guedourri, de Daguin et de Gomez. Retour d'Akhobaze. Apparition de Lucas Bellavoine qui sauf erreur a 20 ans. S'il est demi d'ouverture, cela répondrait à certaines "revendications" exprimées plus haut sur la charnière... Avants : ALGISI, AKHOBADZE, ASHVETIA, CHAUVEAU, DESASSIS, GOMEZ, HUETE, KUPARADZE, PURDY, LOPEZ, MACALOU, SUTIASHVILI, TADJER Arrières : BELLAVOINE, COUDOL, DIEMER, DIMARTINO, LATORRE, PRIER, RATINAUD, THROWER, VAILEA, VAKALOA

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs