Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3921

Quelqu un a t il des infos sur sa blessure?

#3922

Soyons nombreux la semaine prochaine dans un match à 8 points face à Dax. Notre rôle sera important et nous devons être à la hauteur de la volonté du club de se maintenir et pour cela gagner notamment à domicile

#3923

euuuuh il nous reste des piliers ? Des retours possibles le we prochain ? Allez Massy

#3924

Si Davit est out il reste Datchi, Lopez, et akhobadze s il n y a pas de retour...Ce qui fait beaucoup trop juste à ce niveau On peut penser que baky rentrera, pour le reste je ne sais pas

#3925

Et Dax qui gagne ....c est vraiment compliqué Il faudra ramener quelques points a l extérieur Le we prochain est d une énorme importance

#3926

Match sérieux dans des conditions climatiques difficiles mais cela était valable pour les 2 équipes . le BO a été plus incisif sur ses phases de domination. le RCME très courageux les a mis longuement sur le reculoir mais n'a jamais réussi à scorer : dommage. Il est encore possible de remonter au classement dès la semaine prochaine avec 4 ou 5 points de victoire contre Dax à la maison , mais comme dit précédemment le nombre de nos blessés notamment devant devient plus que problématique pour envisager sereinement les victoires ... On a la poisse et malheureusement il faut faire avec . Nos joueurs commencent à ressentir de la fatigue car on ne peut faute d'alternative les mettre au repos . Ceci ne présage rien de bon pour l'avenir prochain , la fatigue entraînant systématiquement les blessures . Croisons les doigts pour que cela n'arrive pas et faisons confiance au staff et aux joueurs qui donnent tout dans cette première partie de championnat. La chance doit tourner un jour, que ce soit le plus vite possible ... cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3927

Est ce grave pour Davit ?? Si je comprends bie on a été meilleur que ce que n indique le score

#3928

Voila le problème de devant va devenir très sérieux , la ou on étais costaud comment faire ? en plus dax viens cher il faut absolument les battre sinon la place de relégable va nous sourire merde il est impossible que l"on prenne cette place a quand cette gagne a l'exterieure qui nous donnerais de l-air

Dernière modification par fanticmotor (16/11/2014 20:39:31)

#3929

Bonjour à vous! Commentaires sur le match= Forum do BOPB

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#3930

gourmélou a écrit :

Bonjour à vous! Commentaires sur le match= Forum do BOPB

Merci beaucoup pour le lien,

#3931

Instructif et reflète ce que nous supposions de ce match perdu avec de mauvaises conditions météo , mais l'envie était bien là . Rageant de revenir avec 0 points ... et surtout des blessés !!!

Dernière modification par KPat (17/11/2014 10:10:06)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3932

Des conditions atmosphériques exécrables, un terrain gras, un ballon glissant. Davit qui sort sur blessure à la 28ème minute, Christophe qui se blesse à la 70ème et Diemer qui rentre en 3ème ligne pour le remplacer.(en fait, Ratinaud a pris sa place) On n'a pas vu du très grand Biarritz, mais une belle mélée qui nous a fait souffrir. Une défense de fer qui nous empêche de scorer, alors qu'on a eu de grosses pérodes de domination dans leurs 10 mètres. Jusqu'à 14/3, je nous croyais vraiment capables de revenir au score, et de ramener au moins un bonus défensif,malheureusement la blessure de Christophe nous a sérieusement handicapés. Nos garçons ont été vaillants, combattifs, et n'ont pas à rougir de cette défaite. J'ai encore vu un superbe Sekou Macalou Je reste confiant pour le reste de la saison, on finira par gagner à l'extérieur surtout si nous récupérons nos blessés. J'ai vu Baky qui devrait être là dimanche prochain. ALLEZ MASSY !!!!!

#3933

pas de remplaçant en 3ème ligne ??...y'a pas un soucis ou au moins un défaut de gestion de la feuille de match ?

#3934

Milton a écrit :

Des conditions atmosphériques exécrables, un terrain gras, un ballon glissant. Davit qui sort sur blessure à la 28ème minute, Christophe qui se blesse à la 70ème et Diemer qui rentre en 3ème ligne pour le remplacer.(en fait, Ratinaud a pris sa place) On n'a pas vu du très grand Biarritz, mais une belle mélée qui nous a fait souffrir. Une défense de fer qui nous empêche de scorer, alors qu'on a eu de grosses pérodes de domination dans leurs 10 mètres. Jusqu'à 14/3, je nous croyais vraiment capables de revenir au score, et de ramener au moins un bonus défensif,malheureusement la blessure de Christophe nous a sérieusement handicapés. Nos garçons ont été vaillants, combattifs, et n'ont pas à rougir de cette défaite. J'ai encore vu un superbe Sekou Macalou Je reste confiant pour le reste de la saison, on finira par gagner à l'extérieur surtout si nous récupérons nos blessés. J'ai vu Baky qui devrait être là dimanche prochain. ALLEZ MASSY !!!!!

Il manque encore un petit quelque chose mais on est pas loin ! Connais tu la nature des blessures d'Ashvetia et Desassis?? Pour dimanche prochain on peut espérer Baky en 8 avec Shalva, Macalou Pour Dibel? blessé? laissé au repos? On risque par contre de souffrir si on a que Akhobadze, Lopez et Datchi Allez Massy

Clubs