Pro D2

MASSY EN PROD2

• Rugbiere
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 245
RCME91 a écrit :
golgoth91 a écrit :

et en deuxieme ligne?

Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !

Il y a Chaplain de Grenoble aussi normalement en 3eme ligne. Nounours ne jouera pas l'année prochaine , il rentre dans le staff : Midol de lundi. Bref nous avons largement de quoi faire en 2eme et 3eme ligne.... comme d'hab quoi cool

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
  • Msg : 388
Rugbiere a écrit :
RCME91 a écrit :
golgoth91 a écrit :

et en deuxieme ligne?

Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !

Il y a Chaplain de Grenoble aussi normalement en 3eme ligne. Nounours ne jouera pas l'année prochaine , il rentre dans le staff : Midol de lundi. Bref nous avons largement de quoi faire en 2eme et 3eme ligne.... comme d'hab quoi cool

Fin de carrière pour Nounours ? Un grand grand soldat ... Oui et Chaplain ! C'est dérrière qu'il faut renforcer , parait il que l'ailier tongien va signé , Clément Daguin a fait des allusions sur Twitter et devrait être prêté chez nous surtout que c'est Jeff le coach du SF , Latorre en 10 derrière Hickey , manque plus que 1 centre et 1 arrière et c'est parfait

• Samsy
  • Membre
  • 30/05/2013
  • Msg : 23

Moli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?

• massyfan
  • Membre
  • 28/08/2013
  • Msg : 756

Moli continue de même qu'Ashvetia Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps certainement

• golgoth91
  • Membre
  • 19/08/2013
  • Msg : 365
massyfan a écrit :

Moli continue de même qu'Ashvetia Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps certainement

Pour les phases finales? lol . Je le lui souhaite vraiment de revenir dans le groupe cette annee. Il va lui falloir beaucoup de patience.

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 330
lr91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????

En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?

Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 619
Samsy a écrit :

Moli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?

si ce que j'ai lu est vrai pour Sako, tous les ligaments d'un genou explosés, le voir revenir au printemps me parait très optimiste...mais je lui souhaite un prompt rétablissement, c'est un joueur que j'aime beaucoup ! a suivre...

• youls
  • Membre
  • 18/07/2005
  • Msg : 253
fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????

En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?

Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur

Ca commence a être de la mauvaise foie, on dirais vraiment que tu ne veux pas comprendre!!!!! je vais te donner mon exemple, j'ai acheté une très grande maison avec dépendances et beaucoup de terrain dans un village pas loin de tyrosse pour le prix d'un T3 à Massy, (ok moi je bosse pas dans une mairie) niveau impôts locaux, je paie 3x moins qu'a Massy.... Alors une bon joueur qui bosse et qui touche 800€ ou plus avec sa femme qui bosse aussi, peut très très bien vivre dans le sud ouest. Donc pas d'erreur juste une vie moins cher ici!!!Les landes ce n'est pas que Capbreton et Hossegor Ni Biarritz !!!!!!!!!!

Dernière modification par youls (13/06/2014 07:57:32)

• Jcg1609
  • Membre
  • 09/06/2014
  • Msg : 142

Si tu bosses tu ne peux pas être aussi fort qu'un pro logique! Ou alors le pro est une daube ou toi deviens pro et tu joueras en top14 !!!!!

• Rugbiere
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 245

Si vous souhaitez être a la page au niveau des transferts, il faut lire le Midol les amis ! Midol d'aujourd'hui : Départ Massy : Rougé pour Nevers Allez Massy ! Vive les journalistes !

Pro D2