Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3977

Ici c est Massy ! Il nous la faut cette victoire,

#3978

Pas franchement rassure par la presençe de Bonetti .... sad

#3979

merde c'est la première fois que nous sommes favoris dans les pronos, ça fait drôle lol une bonne raison pour ne pas se rater smile allez Massy

#3980

Rythlemon a écrit :

Pas franchement rassure par la presençe de Bonetti .... sad

Et pourquoi? ...

#3981

Les relances, le jeu au pied, plus fébriles, aucun match en pro d2 cette saison, Mais pas le moment de polémiquer, l équipe mérite le soutien de ses supporters

#3982

lr91 a écrit :

Heureux de revoir Bonet' dans le groupe !

Bof

#3983

Heureux de voir Bonetti dans le groupe +1 Il y a deux ans Colomiers lui faisait les yeux doux après la finale de fed. Il a toujours attaqué la ligne et est certainement le meilleur défenseur a ce poste.(avis perso)

#3984

S il est sur le banc il a l avantage de pouvoir entrer à plusieurs postes

#3985

Rythlemon a écrit :

Les relances, le jeu au pied, plus fébriles, aucun match en pro d2 cette saison, Mais pas le moment de polémiquer, l équipe mérite le soutien de ses supporters

A cela, je rajouterai peut-être la défense. En revanche, on récupère le jeu au pied et surtout le fort taux de réussite dans les transformations et pénalités, au-dessus des 90% avec les espoirs. Mais,je le verrai bien en 15.

Dernière modification par Afriq (22/11/2014 09:38:54)

#3986

L'irlandais à la tatane énorme, il est blessé ? ou ne rentre plus dans les plans du staff?

#3987

Abondance de joueurs ne nuit pas (on en sait quelque chose en pilier !). Cela permet au staff de chosir les joueurs correspondant le plus à ses attentes. Pour ce qui est d'Eoghan, c'est en défense et dans l'attaque de la ligne qu'il ne semble pas donner parfaite satisfaction. Pour ce qui est de Benoît, je pense qu'il fait l'unanimité sur le plan offensif, mais qu'il ne parait pas offrir toutes les garanties pour une bonne gestion au pied des temps faibles. Il parait parfois un peu fantasque et absent. Joueur prothée à l'attaque, il peine à fermer le jeu et à desserrer la pression quand les circonstances l'exigent. Or, dans cette première partie de championnat, c'est bien sur cette gestion des fins de matchs au couteau que l'équipe a dû travailler et se mettre au niveau après les premiers revers. La concentration des joueurs de la charnière doit être totale pendant toute la partie. Cela dit, il est énorme avec les Espoirs, dans le jeu comme les tirs au but et je pense qu'il a gagné par ses performances le rôle de n°2 derrière Adrien Latorre, la grande satisfaction de ce début de saison dans tous les registres d'un demi d'ouverture. Benoît est encore un relativement jeune joueur et ce serait super qu'il arrive à progresser sur ses points faibles, d'autant qu'il nous a déjà montré pouvoir jouer en 10 comme en 15. Pour cela, il faut qu'il arrive à convaincre dès qu'il obtient du temps de jeu... Je lui souhaite, tout comme à nous tous, s'il rentre demain, de nous régaler d'une prestation qui donnera la migraine à Olivier. Ce serait super qu'un Massicois pur sucre de plus finisse par s'imposer sur le terrain. smile ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3988

Bonetti titulaire en 15 messieurs

#3989

Rugbiere a écrit :

Bonetti titulaire en 15 messieurs

Perso, çà ne me rassure pas plus que çà. Il n'a participé à aucun matche de proD2 cette année, et la victoire contre DAX est impérative dans l'optique du maintien. Je suppose qu'Olivier a ses raisons, faisons lui confiance ALLEZ MASSY !!!

#3990

Oui on verra demain le plus important la victoire de notre equipe et si il arrive a nous prouvé quelque chose bravo a lui

Clubs