Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#3991

Depuis le début de l'année, aucun "rentrant" n'a failli. Et pourtant il y en a eu déjà beaucoup, dont des jeunissimes. Moi j'ai confiance en Benoït. Surtout que c'est à l'arrière qu'il a rendu l'an passé ses plus belles copies. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3992

Je ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pratique un sport, ou toute autre activite d'ailleurs, mais pour mettre ce joueur dans de mauvaises conditions, rien de tel, de plus si le staf decide de le mettre c'est qu'il lui fait confiance. ALLEZ BONETT ET LE RCME

#3993

Muchedent a écrit :

Je ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pratique un sport, ou toute autre activite d'ailleurs, mais pour mettre ce joueur dans de mauvaises conditions, rien de tel, de plus si le staf decide de le mettre c'est qu'il lui fait confiance. ALLEZ BONETT ET LE RCME

On est pas la pour dire si on a fait du sport ou autre activité mais si le joueur en question étais vraiment au top il serait titulaire indiscutable a ce poste depuis le début de là saison voila moi je n'ai rien contre lui alors a lui de faire voir sa véritable valeur demain il a 80 minutes pour cela et finir a la saison a ce poste et faire taire les gens comme MOI qui sont nombreux Donc aller massy

#3994

Rugbiere a écrit :

Bonetti titulaire en 15 messieurs

Où est visible la compo ?

#3995

Facebook du RCME

#3996

Composition des équipes (site LNR) : Pour l’équipe de Dax : 1. Thimothée Lafon 2. Emmanuel Maignien 3. Renaud Boyoud 4. Jacques Naude 5. Jean-Baptiste Singer 6. Germain Garcia 7. Anthony Coletta 8. Olivier August 9. Arnaud Pic 10. Ilian Perraux 11. Sakiusa Bureitakiyaca 12. Olivier Klemenczak 13. Guillaume Devade 14. Simon Ternisien 15. Yoann Laousse Les remplaçants pour Dax : 16. Quentin Lespiaucq 17. Pierre Choinard 18. Mickael Bert 19. Grégory Bernard 20. Thibaut Lesparre 21. Maxime Mathy 22. Charlie Ternisien 23. Victor Damian Arias Pour l’équipe du Rugby Club Massy Essonne : 1. Erwan Iapteff 2. Mike Tadjer 3. Davit Ashvetia 4. Martin Purdy 5. Fakataha Molitika 6. Christophe Desassis 7. Shalva Sutiashvili 8. Bakary Meite 9. Gregory Coudol 10. Adrien Latorre 11. Latuselu Vailea 12. Jean-Baptiste Dimartino 13. Antoine Ratinaud 14. Dylan Diemer 15. Benoit Bonetti Les remplaçants pour Massy : 16. Joachim Algisi 17. Fernando Lopez 18. Pablo Huete 19. Andrew Chauveau 20. Antoine Gomez 21. Benjamin Prier 22. Aubin Mendes 23. Datchi Kuparadze

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3997

Début de match avec du lourd, du tres lourd pour mettre à mal la mélée de Dax (quelqu un connait il sa valeur?) A noter 12 des 15 qui débutent qui étaient la en Féderale

#3998

mis à part Carcassonne et Colomiers, Dax perd ses matchs de très peu. exemple Biarritz ou à Pau...alors sans connaître la réelle valeur de l'équipe, je crois qu'il faut être très prudent...je signe pour 4 pts !si en + ils ne prennent pas le bd c'est encore mieux !! Allez Massy

#3999

Il nous faut cette victoire importantissime en vu du maintient. Si on prend 4 pts cet apres midi on aura 6pts d'avance sur le CSBJ et 5/6 sur nos adversaires du jour. A suivre aussi le match entre Narbonnne et Tarbes ou l'on se deplace la semaine prochaine. ALLEZ MASSY!!!!!

#4000

golgoth91 a écrit :

Il nous faut cette victoire importantissime en vu du maintient. Si on prend 4 pts cet apres midi on aura 6pts d'avance sur le CSBJ et 5/6 sur nos adversaires du jour. A suivre aussi le match entre Narbonnne et Tarbes ou l'on se deplace la semaine prochaine. ALLEZ MASSY!!!!!

Oui il faut cette victoire et en plus on reviendrait sur Carcassonne donc il faut pousser cette après - midi

#4001

On y sera et apres la victoire le beaujolais aura meilleur gout En tout cas on a un paquet d'avant qui pour une fois est presque au complet avec des solutions de rentrée en cours de match ALLEZ MASSY Et j espere une grosse prestation des supporters aussi

#4002

The match is it broadcast a TV?

#4003

The match is it broadcast a TV? The match is it broadcast a TV?

#4004

Mi-temps, Massy 22 - Dax 6 (source Eurosport). 5 pénalités + 1 essai de Coudol transformé vs 2 pénalités. On ne relâche pas, allez Massy. Reprise. 55',+1 essai de Latorre transformé 29-6 60',+1 essai de Desassis transformé 36-6 = Bonus offensif 65',+1 essai d'Algisi transformé 43-6 Il reste 15 mn. 72',+1 essai de Gomez transformé 50-6

Dernière modification par Afriq (23/11/2014 17:44:59)

Clubs