Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4005

5 points en vue qui vont permettre d'emmagasiner encore et encore de la confiance avant d'aller défier Tarbes avec l'ambition de ramener plus qu'un bonus défensif...

"Mais que foutait Dieu avant la création?"

#4006

Afriq a écrit :

Mi-temps, Massy 22 - Dax 6 (source Eurosport). 5 pénalités + 1 essai de Coudol transformé vs 2 pénalités. On ne relâche pas, allez Massy. Reprise. 55',+1 essai de Latorre transformé 29-6 60',+1 essai de Desassis transformé 36-6 = Bonus offensif 65',+1 essai d'Algisi transformé 43-6 Il reste 15 mn. 72',+1 essai de Gomez transformé 50-6

1 essai de Dax transformé 50-13.Fin du match. Massy 24 points et 11ème.

#4007

Afriq a écrit :

1 essai de Dax transformé 50-13.Fin du match. Massy 24 points et 11ème.

Félicitations aux joueurs, mais maintenant il faut confirmer à l'extérieur la semaine prochaine à Tarbes(14ème). Il ne faut pas s'enflammer mais c'est quand il est chaud qu'il faut battre le fer.

Dernière modification par Afriq (23/11/2014 18:45:47)

#4008

Merci à tous les joueurs pour ce beau match joué avec sérieux, la patience a fini par payer, Dax a craqué. J'ai quand même du mal à penser que cette équipe a passé 40 points à Perpignan, ce championnat est vraiment très bizarre; Fin de match émouvante avec l'hommage rendu à leur camarade parti.

#4009

Bravo a notre equipe 50 points , un bonus , moi aussi je me demande comment il ont passé 40 points a Perpignan , maintenant il faut faire un coup a l’extérieur au mon 1 point

#4010

ma signature a écrit :

Merci à tous les joueurs pour ce beau match joué avec sérieux, la patience a fini par payer, Dax a craqué. J'ai quand même du mal à penser que cette équipe a passé 40 points à Perpignan, ce championnat est vraiment très bizarre; Fin de match émouvante avec l'hommage rendu à leur camarade parti.

Voir très très bizarre. J’espère seulement que ces résultats ne vont pas faire knock knock à la porte des affaires du football. Vous avez dis bizarre comme c'est bizarre. l

#4011

Compliments à vos joueurs. 5 PTS Fallait le faire Le Rugby du nord existe. Merci Massy de l'avoir prouvé. Profitez de l'instant. Un coup à l'extérieur maintenant ça serait parfait. Les Nivernais vous soutiennent

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#4012

De retour de la Bodéga et encore sous le coup de l'émotion Un match presque parfait , tout le monde à l'unisson, 5 essais, le bonus offensif En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Christophe Desassis Bel homage rendu à Nicky par les joueurs à la fin du match et par un de ses amis à la récemption Le président de Dax très sport malgré la défaite Une tres tres belle soirée comme le rugby peut en offrir

#4013

bravo, bravo, bravo !

#4014

Merci Lillois et Nivernais Oui le rugby du Nord existe!!! Venez vous amuser avec nous l an prochain c est tout ce que je vous souhaite

#4015

ANAEMM a écrit :
ma signature a écrit :

Merci à tous les joueurs pour ce beau match joué avec sérieux, la patience a fini par payer, Dax a craqué. J'ai quand même du mal à penser que cette équipe a passé 40 points à Perpignan, ce championnat est vraiment très bizarre; Fin de match émouvante avec l'hommage rendu à leur camarade parti.

Voir très très bizarre. J’espère seulement que ces résultats ne vont pas faire knock knock à la porte des affaires du football. Vous avez dis bizarre comme c'est bizarre. l

DAX fait jouer les jeunes , donc parfois ils se transcendent et parfois c'st plus compliquer d’enchaîner les matchs ! et Il faut faire tourner aussi Devant: 1990/1991/1995/1994/1993 Derrière: 1992/1992/1992/1995/1992/1991. 11 joueurs entre 23 et 18 ans ! Donc pas de : ""Allô Quoi!!""

#4016

poye40 a écrit :
ANAEMM a écrit :
ma signature a écrit :

Merci à tous les joueurs pour ce beau match joué avec sérieux, la patience a fini par payer, Dax a craqué. J'ai quand même du mal à penser que cette équipe a passé 40 points à Perpignan, ce championnat est vraiment très bizarre; Fin de match émouvante avec l'hommage rendu à leur camarade parti.

Voir très très bizarre. J’espère seulement que ces résultats ne vont pas faire knock knock à la porte des affaires du football. Vous avez dis bizarre comme c'est bizarre. l

DAX fait jouer les jeunes , donc parfois ils se transcendent et parfois c'st plus compliquer d’enchaîner les matchs ! et Il faut faire tourner aussi Devant: 1990/1991/1995/1994/1993 Derrière: 1992/1992/1992/1995/1992/1991. 11 joueurs entre 23 et 18 ans ! Donc pas de : ""Allô Quoi!!""

Vos joueurs ont tenu jusqu a la mi temps, ensuite la différence en mélée était trop importante pour que vous puissiez espérer des points.Avec les cartons cela n a bien sur rien arrangé. Il y a des jours comme ça ou rien ne va, on l a connu plus qu'a notre tour. Belle sportivité de la part des quelques supporters qui étaient venus et qui ont ecouragé vos couleurs même dans le dur.Certains ont partagé le beaujolais avec nous apres le match.

#4017

poye40 a écrit :
ANAEMM a écrit :
ma signature a écrit :

Merci à tous les joueurs pour ce beau match joué avec sérieux, la patience a fini par payer, Dax a craqué. J'ai quand même du mal à penser que cette équipe a passé 40 points à Perpignan, ce championnat est vraiment très bizarre; Fin de match émouvante avec l'hommage rendu à leur camarade parti.

Voir très très bizarre. J’espère seulement que ces résultats ne vont pas faire knock knock à la porte des affaires du football. Vous avez dis bizarre comme c'est bizarre. l

DAX fait jouer les jeunes , donc parfois ils se transcendent et parfois c'st plus compliquer d’enchaîner les matchs ! et Il faut faire tourner aussi Devant: 1990/1991/1995/1994/1993 Derrière: 1992/1992/1992/1995/1992/1991. 11 joueurs entre 23 et 18 ans ! Donc pas de : ""Allô Quoi!!""

vous auriez pu nous le dire que vous alliez faire l'impasse sur ce match

#4018

poye40 a écrit :

DAX fait jouer les jeunes , donc parfois ils se transcendent et parfois c'st plus compliquer d’enchaîner les matchs ! et Il faut faire tourner aussi Devant: 1990/1991/1995/1994/1993 Derrière: 1992/1992/1992/1995/1992/1991. 11 joueurs entre 23 et 18 ans ! Donc pas de : ""Allô Quoi!!""

Malgré tous nos blessés de début de saison on n'a jamais aligné une équipe aussi jeune. Ceci explique sans doute cela. Mais je ne comprends pas l'intérêt de Dax d'avoir (éventuellement) fait l'impasse contre un concurrent direct au maintien.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Clubs