Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4033

Profete a écrit :
poye40 a écrit :
fanticmotor a écrit :

- après il y as les matchs retour et les autre comme nous vont tous faire pour ne pas descendre , pour en revenir a Dax équipe la plus faible que l'on a vue a Massy

Vu le résultat il y a pas eu photo !! La plus faible?? Sur France Bleu Gascogne le journaliste n'était pas tendre avec les joueurs de Dax!! Sinon Vs prenez 40 pions chez les catalans 50 chez les Aurillacois, vs gagnez USD avec 50 pions Dax se prend 40 pions à Carca et gagne l'USAP et Narbonne dans la foulée!! Cela devient compliqué de pronostiquer !! sad

Oui il est vrai que sur ce jour Dax est l'équipe la plus faible que l'on ai vu cette saison. Mais comme tu le dis si bien avec tous ces résultats pour le moins déconcertants la formule : La vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain correspond tout à fait à ce championnat qui réserve à chaque journée un score fleuve et une belle surprise. Votre équipe à fait un non match à mon sens car il est certains qu'ils n'auraient jamais pu faire un coup face à Perpignan dans le cas contraire.

Le Profete scie

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#4034

fanticmotor a écrit :

Bravo a notre equipe 50 points , un bonus , moi aussi je me demande comment il ont passé 40 points a Perpignan , maintenant il faut faire un coup a l’extérieur au mon 1 point

ils n'ont pas passé 40 points a l'USAP, il y a eu 19 a 12.

#4035

Profete a écrit :
poye40 a écrit :
fanticmotor a écrit :

- après il y as les matchs retour et les autre comme nous vont tous faire pour ne pas descendre , pour en revenir a Dax équipe la plus faible que l'on a vue a Massy

Vu le résultat il y a pas eu photo !! La plus faible?? Sur France Bleu Gascogne le journaliste n'était pas tendre avec les joueurs de Dax!! Sinon Vs prenez 40 pions chez les catalans 50 chez les Aurillacois, vs gagnez USD avec 50 pions Dax se prend 40 pions à Carca et gagne l'USAP et Narbonne dans la foulée!! Cela devient compliqué de pronostiquer !! sad

Oui il est vrai que sur ce jour Dax est l'équipe la plus faible que l'on ai vu cette saison. Mais comme tu le dis si bien avec tous ces résultats pour le moins déconcertants la formule : La vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain correspond tout à fait à ce championnat qui réserve à chaque journée un score fleuve et une belle surprise. Votre équipe à fait un non match à mon sens car il est certains qu'ils n'auraient jamais pu faire un coup face à Perpignan dans le cas contraire.

je ne crois pas à une impasse ni à un non match mais plutôt à un "jour sans"...à Massy on sait ce que c'est sad équipe semblant faible devant mais aussi très jeune, alors l'essai à la fin de la première mi-temps et les 2 premières mélées de la seconde les mettent dans le doute, à partir de la tout s’enchaîne très vite...comme nous à Aurillac ! bonne chance à vous (sauf pour le match retour wink)

#4036

Muchedent a écrit :

Je ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pratique un sport, ou toute autre activite d'ailleurs, mais pour mettre ce joueur dans de mauvaises conditions, rien de tel, de plus si le staf decide de le mettre c'est qu'il lui fait confiance. ALLEZ BONETT ET LE RCME

Bien d'accord avec cela. Pour ceux qui se disaient "pas franchement rassurés" par la présence de Benoît sur la feuille de match, n'oubliez pas d'écouter ses propos d'après matche sur la video de "vibrez pro D2". Il remercie tous ceux qui l'ont encouragé et félicité pour sa sélection, et apparemment il y en a eu plus d'un. Par chance, il n'a peut-être pas lu RF cette semaine ! Benoît a réalisé une belle partie dimanche. Je garde en tête ses réceptions de chandelles où il s'est imposé avec détermination. Alors SVP, lors des prochains matches, mieux vaudrait à chacun de peser ce qu'il dit, sachant que de toutes façons, on ne croise ici que des supporters qui espèrent de tout coeur s'être plantés dans les critiques a priori des joueurs wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4037

Oui, un grand bravo à Bonnet' Il s'est accroché, il a eu sa chance et la prise de belle manière. On le reverra sur le pré, c'est sûr. Ca donne aussi l'espoir (et une belle leçon) aux autres jeunes formés au club.

#4038

moscone west2 a écrit :

Oui, un grand bravo à Bonnet' Il s'est accroché, il a eu sa chance et la prise de belle manière. On le reverra sur le pré, c'est sûr. Ca donne aussi l'espoir (et une belle leçon) aux autres jeunes formés au club.

+1 Bonnet' a délivré l'une de ses plus belles copies de son histoire ce dimanche : impressionnant dans les airs sur les réceptions de ballons hauts et défenseur agressif. Il m'a aussi très agréablement surpris par sa constance,son placement et sa vision du jeu. Rien à voir avec ses prestations des dernieres années... Bref un très bon Benoît est de retour! cool Une très bonne nouvelle pour l'équipe et le staff qui voit ses possibilités s'élargir ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4039

Bonjour la saison dernière Auch a été rétrogradé en F1 avec 44 point et bourg en bresse 41 , Carcassonne 14 eme 50 points 10 victoires

Dernière modification par fanticmotor (25/11/2014 13:52:43)

#4040

J'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont cassés les dents. De plus pour eux ce match et très important dans le maintien donc une motivation toute trouvée. Ramener une victoire serait un vrai exploit et le maintien 50% assuré et on peut même commencer à penser à la qualification wink

Dernière modification par lr91 (25/11/2014 14:41:13)

#4041

lr91 a écrit :

J'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont cassés les dents. De plus pour eux ce match et très important dans le maintien donc une motivation toute trouvée. Ramener une victoire serait un vrai exploit et le maintien 50% assuré et on peut même commencer à penser à la qualification wink

tongue lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4042

KPat a écrit :
lr91 a écrit :

J'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont cassés les dents. De plus pour eux ce match et très important dans le maintien donc une motivation toute trouvée. Ramener une victoire serait un vrai exploit et le maintien 50% assuré et on peut même commencer à penser à la qualification wink

tongue lol lol lol

Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu ! tongue

#4043

arnaud anguera a écrit :
KPat a écrit :
lr91 a écrit :

J'espère un BD à Tarbes car seul Agen s'est imposé chez eux. l'USAP et MDM s'y sont cassés les dents. De plus pour eux ce match et très important dans le maintien donc une motivation toute trouvée. Ramener une victoire serait un vrai exploit et le maintien 50% assuré et on peut même commencer à penser à la qualification wink

tongue lol lol lol

Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu ! tongue

Pas mieux lol , mais pour le moment il n'y en a qu'un qui a évoqué une éventuelle qualif ! Si on espère tous un bon résultat à Tarbes, même une victoire ne nous permettrait jamais que de revenir à 0 au classement britannique. Le maintien serait bien loin d'être encore assuré, même à 50% ! Après, il est certain que la bascule vers le haut ou le bas du classement, Pau mis à part, peut s'effectuer très rapidement après une ou deux bonnes ou mauvaises performances. Pour ce qui est du match de Tarbes, c'est comme tous les autres, aucune équipe de ce championnat n'a vraiment la possibilité de se relâcher un week-end, que ce soit pour se qualifier, se maintenir dans le ventre mou ou ne pas tomber ou rester dans la zone de relégation. Les Bleu et Noir vont aller à Tarbes comme pour les déplacements précédents afin d'y jouer une finale. Ils ont faim et ont envie d'enfin réussir un truc dehors. Le matche de dimanche a du gonfler le moral à bloc et l'effectif commence à se ré-étoffer dans toutes les lignes. Il y a donc de quoi viser un bon résultat. Après c'est comme pour dimanche dernier, il faut mettre les ingrédients dans le bon ordre pour espérer quelque chose. Si on y arrive, le reste peut s'enchaîner... Aucune raison de ne pas y croire. ALLEZ MASSY !!

Dernière modification par allez Massy (25/11/2014 18:55:47)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4044

Tu as tout a fait raison ALLEZ MASSY ! Le moral ils l'ont mais on l avait aussi avant d'aller à Aurillac... J'espere bien sur une toute autre issue mais ne nous emballons pas même après un match aussi abouti que celui de dimanche.

#4045

wink

#4046

Il va bien arrive un jour ou le RCME va obtenir sa premiere victoire a l'exterieur. Autant que se soit chez un concurrent au maintien. Et pourquoi pas des samedi... On avait failli le faire il y a deux ans, a Tarbes justement ... En jouant DE LA PREMIERE A LA DERNIERE MINUTE on peut accrocher une equipe chez elle si l'on respecte les consignes de jeu mises en place par les coachs. Moi j'y crois !!! ALLEZ MASSY!!!!!

Clubs