Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy82 a écrit :bon bah on est entrain de prendre une branlée ! 21/0 47' sa va faire comme a Aurillac
c'est bien parti ![]()
c est dans la tete docteur??
y'a de ça c'est pas possible autrement ![]()
Dernière modification par kilhoo (29/11/2014 19:47:30)
bon allez on plante 3 essais, un nul c'est bon a prendre ![]()
on va ce prendre un essai de pénalité oui ¨^
y a un essais se penalité qui couve
kilhoo a écrit :bon allez on plante 3 essais, un nul c'est bon a prendre
bon ben 4 essais la gagne ![]()
KPat a écrit :Bon et bien à part les supporters de Massy , personne ne pronostique le RCME vainqueur ce soir ! :/ Fera-t-on tomber Tarbes en ce 29 novembre 2014 ? ... Réponse à suivre ... D'ici peu... Patience ... :P :cool: ALLEZ MASSY !!!
Comme quoi le coeur emporte la raison. C'est l'équipe Folklo qu'on a envoyé là bas ! Bon il va falloir arrête de se voir trop beau, s'il est vrai que les points acquis sont supérieurs à ceux d'il y a deux ans à pareil époque, le classement Anglais nous remet à notre juste place. Quelle déception et dire que le champ était au frais. Encore une belle semaine pourrie à bien se faire chambrer au boulot. Vous savez pas ce que c'est de bosser avec des mecs du sud ouest.
bon bah faudra savoir si il y a eu non match des joueurs parce que gagner avec un bo et 1 semaine après prendre l'eau ! si on veut ce maintenir il faut être un minimum constant mais je pense qu'il y a pas mal de fatigue accumulée !
je propose que le prochain festin sous la tonnelle soit un bon pâté
le big problème c'est qu'on va se déplacer chez tous ceux qui sont derrière nous pour l'instant !! ça c'est pas cool du tout ![]()
Massy82 a écrit :bon bah faudra savoir si il y a eu non match des joueurs parce que gagner avec un bo et 1 semaine après prendre l'eau ! si on veut ce maintenir il faut être un minimum constant mais je pense qu'il y a pas mal de fatigue accumulée !
ah ok on a fait l'impasse. vous auriez du me le dire j'aurais changé mon pari. C'est vrai Massy Tarbes à vélo ça doit fatiguer surtout les derniers kilomètres.
Je suis déçu tout comme vous, juste un peu consolé par ce dernier essai qui leur enlève le BO et nous permet de viser un équilibre contre eux au retour. Par contre, avant d'entendre les commentaires, je vous suggère de ne pas brûler ce que vous avez adoré ! Ce qui me surprend et m'inquiète, c'est que c'est au moment où on a enfin 3 piliers "titulaires", qu'on a l'air d'avoir dérouillé en mêlée. Avec deux cartons à la clé... Vérité d'un jour n'est pas (obligatoirement) celle du lendemain. Eh bien il faudra encore attendre ce premier succès à l'extérieur.
Personnellement ce n'est pas de perdre qui me dérange mais de se prendre des 10 ou 15 /0 en première mi-temps de chaque match à l'extérieur et d'essayer de remonter en deuxième .
Dernière modification par Massy82 (29/11/2014 20:54:55)