Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

KPat a écrit :

Faute de mieux on va regarder Pau/Tarbes ... tongue

Ben voilà on a vu : victoire de Tarbes 20 à 16 !!!!!!!!!!!!!!!!

Pau qui joue niveau FED 1 et Tarbes qui sort un très bon match devant et gagne en nous repassant devant . Bon et bien on avait déjà l'intention de gagner demain et bien maintenant l'objectif est le BO et rien n'est moins sûr face à une équipe de Montauban qui a les crocs et qui ne relâche jamais jusqu'au coup de sifflet final ! J'espère que nos gars sont des plus motivés possible face à cet enjeu , car une victoire est à peine suffisante et quand à parler d'une défaite qui nous reléguerait au fin fond du classement ... Je n'ose même pas y penser ! Bref demain c'est quitte ou double à la maison et on va encore encourager nos joueurs comme jamais !!! Espérons qu'ils sauront engager la partie et la finir avec toute l'ardeur , la vaillance, la technique et le sang-froid nécessaire qu'ils nous ont déjà montrés auparavant . Cette fois il faut mettre le paquet . On a l'équipe pour cela , bien que des joueurs reviennent de blessure , ils devront quand même tous élever le débat pour nous permettre de remonter au classement et surtout ne pas chuter encore à domicile ... J'avoue que je ne suis pas confiant avant ce match couperet mais je prie pour que l'on ne soit pas déçus demain et que nous sachions respecter les règles pour éviter les pénalités et que l'on joue le plus longtemps possible en terrain adverse. Il nous faudra aussi être bons en touche et surtout en mêlée. Malgré le temps humide il nous faudra éviter les fautes de main et trouver de bons coups de pieds de relance . Bref faire un match irréprochable et ardent pour pouvoir obtenir une victoire méritée et si possible bonifiée . cool Ouch !! La nuit va être longue en attendant demain ... cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pas d'autre solution une victoire et celle - ci est vraiment importante avant Agen le dernier déplacement avant les matchs retours

KPat a écrit :

Pau qui joue niveau FED 1 et Tarbes qui sort un très bon match devant et gagne en nous repassant devant . Bon et bien on avait déjà l'intention de gagner demain et bien maintenant l'objectif est le BO et rien n'est moins sûr face à une équipe de Montauban qui a les crocs et qui ne relâche jamais jusqu'au coup de sifflet final ! J'espère que nos gars sont des plus motivés possible face à cet enjeu , car une victoire est à peine suffisante et quand à parler d'une défaite qui nous reléguerait au fin fond du classement ... Je n'ose même pas y penser ! Bref demain c'est quitte ou double à la maison et on va encore encourager nos joueurs comme jamais !!! Espérons qu'ils sauront engager la partie et la finir avec toute l'ardeur , la vaillance, la technique et le sang-froid nécessaire qu'ils nous ont déjà montrés auparavant . Cette fois il faut mettre le paquet . On a l'équipe pour cela , bien que des joueurs reviennent de blessure , ils devront quand même tous élever le débat pour nous permettre de remonter au classement et surtout ne pas chuter encore à domicile ... J'avoue que je ne suis pas confiant avant ce match couperet mais je prie pour que l'on ne soit pas déçus demain et que nous sachions respecter les règles pour éviter les pénalités et que l'on joue le plus longtemps possible en terrain adverse. Il nous faudra aussi être bons en touche et surtout en mêlée. Malgré le temps humide il nous faudra éviter les fautes de main et trouver de bons coups de pieds de relance . Bref faire un match irréprochable et ardent pour pouvoir obtenir une victoire méritée et si possible bonifiée . cool Ouch !! La nuit va être longue en attendant demain ... cool ALLEZ MASSY !!!

Allez Massy ! smile

Bourgoin 32 / Narbonne 18 Dax 28 / Béziers 16 Aurillac 27 / Mot de Marsan 18 Pau 16 / Tarbes 20 Carcassonne 32 / Agen 24 Tout ceci ne nous arrange pas : demain il nous faut absolument gagner et si possible avec le bonus ... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

En effet, soyons réaliste, notre rôle et notre nombre demain sera primordial pour pousser notre équipe à se transcender et obtenir la victoire à minima face à une vaillante équipe de Montauban. Il ne faudra pas faillir une seconde Allez Massy

KPat a écrit :

Bourgoin 32 / Narbonne 18 Dax 28 / Béziers 16 Aurillac 27 / Mot de Marsan 18 Pau 16 / Tarbes 20 Carcassonne 32 / Agen 24 Tout ceci ne nous arrange pas : demain il nous faut absolument gagner et si possible avec le bonus ... ALLEZ MASSY !!!

KPat a écrit :

La défaite de Narbonne, c'est pas si mal car une victoire à l'extérieur d'un concurrent au maintien n'est jamais souhaitable, même chez un autre concurrent ! Comme ça, en gagnant on aura au moins 28 points et 3 équipes, au lieu de 2, à 6 ou 7 points derrière nous : Dax (22), Narbonne et Bourgoin (21).

Les choses sont claires : 4 sur 5 de nos poursuivants ont gagné hier. Défaite interdite cette après-midi. Pour Bonetti, à la question de savoir pourquoi il n'est pas aligné, la réponse est que la question ne se posait pas du fait d'un coup pris au sternum lors du dernier match. Sauf mauvaises surprises, tout le monde sera "rentré" début janvier (Thomas Girard est revenu, Chaplain joue en Espoirs...). Seuls quelques uns plutôt fin janvier.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Défaite 19-24 difficile a encaisser et surtout qui rend l équipe plus fébrile au classement, Pas vraiment un grand match joue dans le froid et le brouillards en première mi temps Pas de BO juste un BD acquis sur la dernière action

Une refaite qui pour moi vas peser très lourd dans le décompte final ce match etais très important pour la suite a nos gars de réagir de montrés qu'ils en ont

Un match serré qui ne s'est pas joué à grand chose. Un manque de lucidité en fin de match qui nous coûte très cher. il y avait la place pour gagner et nos joueurs ont été malgré tout vaillant pour obtenir le BD. il va falloir gagner à Agen ce qui ne sera pas facile mais nous permettra de passer les fêtes de fin d'année au chaud. Allez Massy, on ne lâche rien

Une première ligne remplaçante pas au niveau, c'est pour moi la raison principale de la défaite. Le fait du match : Baki se fait découper la tête, le joueur de Montauban avait même les 2 pieds décollés du sol pour atteindre son but. Pas même une faute !! Sur l'action qui s'en suit, en-avant non sifflé et essai à suivre, comment peut-on être arbitré de la sorte ?? Combien de temps cela va-t'il continuer ?

Je pense qu'il y a une petite erreur de coaching dans le dernier 1/4 d'heure la mêlée s'est faite enfoncée il aurait fallu remettre les "cubes" en 1ère ligne.. Montauban a fait pu gérer la fin de match grâce a ça enfin c'est mon sentiment

moscone west2 a écrit :

Une première ligne remplaçante pas au niveau, c'est pour moi la raison principale de la défaite. Le fait du match : Baki se fait découper la tête, le joueur de Montauban avait même les 2 pieds décollés du sol pour atteindre son but. Pas même une faute !! Sur l'action qui s'en suit, en-avant non sifflé et essai à suivre, comment peut-on être arbitré de la sorte ?? Combien de temps cela va-t'il continuer ?

+1 même si Montauban mérite autant que nous la victoire. je suis presque derrière les poteaux quand les 2 guignols qui font la touche discutent et refusent la pénalité. moi je suis comme beaucoup je la vois passer, bon c comme ça mais ça fait chier ! Allez Massy

Clubs