Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
10 080 € sur un objectif de 9 000 € Les jeunes du centre de formation auront leur mini bus !
Massy-pas les autres... a écrit :On ne parle pas assez des Espoirs à mon goût. Quand on se souvient que cette équipe a commencé par cinq défaites (même si certaines l'étaient de peu), les voir désormais à la onzième place sur seize, trois points devant le douzième, et surtout à moins un seulement au classement britannique grâce à la victoire à Dax et à sept points de bonus, les joueurs méritent de sérieuses félicitations pour cette montée en puissance. Un certain parallélisme avec la première. Au vu de l'âge moyen des joueurs et des belles prestations des Akhobadze, Guedourri, Macalou, Cancoriet, Diemer et Étien en première, l'avenir est prometteur, surtout que Chauveau, Prier, Daguin, Lilomaïava, Vaïlea, Mendes ou Girard ne sont pas trop vieux non plus...
Ce serait vraiment bien qu'un responsable de l'équipe (ou un supporter assidu) se charge de leur tirer le portrait afin qu'ils aient la place qu'ils méritent sur le site du club, place actuellement toute occupée par la juvénile frimousse de Roberte qui n'est plus franchement un Espoir du RCME depuis la moitié des années 70...
Oh avec toi mais surtout il ne faut pas quitter cette Pro D2 sous peine de voir tous les effort de nos dirigeants réduit a zéros cette saison doit nous permettre de lancer le train sur de rail
voila une trés bonne idée du rcme au centre commerciale la ville du bois un jolie stand , je pense qu(il serait très bien sur un samedi d' offrir des places au stade sur plusieurs grandes surface Etampes Evry la ville du bois Bretigny Yerres la il y as du passage Bonne fete a tous
Dernière modification par fanticmotor (24/12/2014 11:54:44)
Joyeux Noël à tous !!!
KPat a écrit :Joyeux Noël à tous !!!
Bonnes fêtes à nos Amis Massycois. Et que 2015 soit conforme à vos espérances. Que l'on se retrouve tous en proD2......
Joyeux Noel
joyeux Noel . En espérant ne pas être la dinde du printemps.
J ai offert a mon fils le jeu Rugby 15 sur xbox Evideement on a débuté en choisissant le championnat de pro d2 en sélectionnant notre équipe préférée : Massy Sur le premier match on a pris une branlée face à Pau .... Première victoire face a Narbonne .....
Donne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!
massyfan a écrit :Donne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!
Pas besoin de Xbox
Massy : 21 Mont de Marsan: 15
Joyeux Noël à tous
ALLEZ MASSY !!!!!!!!!
massyfan a écrit :Donne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!
Déjà premières indications, je vois Olivier Chaplain jouer ! A priori jamais blessé dans le jeu !
Vers 22h la finale de fed1 RCME MONTAUBAN sur EUROSPORT. Pour ceux qui ne veulent plus attendre trop longtemps le fait de voir jouer les bleu et noir.
premier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est très bien pour ma part au vu de la tâche qui était devant l'équipe fin aout: des points engrangés, des bonus aussi, de la présence, de l'envie, du courage et une présence hors de la zone de relégation, une pression mise sur nos poursuivants. le RCME a montré qu'on l'on pouvait compter sur eux en cette difficile Pro D2. je souhaite aux joueurs et au Staff: - de retrouver tous les blessés emplis d'envie d'en découdre,de retrouver toute la pleine mesure physique dans ce groupe avec une saine concurrence pour dégager week end après week end le meilleur 15 et les meilleurs remplaçants. - de continuer à progresser comme nous les voyons progresser sur toutes les lignes, depuis l'arrivée d'Olivier Nier au Club, -de croire en eux comme nous croyons en eux pour assurer le maintien en Pro D2 -de défendre encore et encore, de combler les espaces et d'aller chercher plus de points à l'extérieur, dès janvier/février à Beziers et Narbonne ALLEZ MASSY!!!!!
joellt a écrit :premier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est très bien pour ma part au vu de la tâche qui était devant l'équipe fin aout: des points engrangés, des bonus aussi, de la présence, de l'envie, du courage et une présence hors de la zone de relégation, une pression mise sur nos poursuivants. le RCME a montré qu'on l'on pouvait compter sur eux en cette difficile Pro D2. je souhaite aux joueurs et au Staff: - de retrouver tous les blessés emplis d'envie d'en découdre,de retrouver toute la pleine mesure physique dans ce groupe avec une saine concurrence pour dégager week end après week end le meilleur 15 et les meilleurs remplaçants. - de continuer à progresser comme nous les voyons progresser sur toutes les lignes, depuis l'arrivée d'Olivier Nier au Club, -de croire en eux comme nous croyons en eux pour assurer le maintien en Pro D2 -de défendre encore et encore, de combler les espaces et d'aller chercher plus de points à l'extérieur, dès janvier/février à Beziers et Narbonne ALLEZ MASSY!!!!!
+ 1
On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante !
Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!!
Pré-bilan après 4 blocs :
1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67
2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12
3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5
4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2
On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!!
Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique !
Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession de la part de nos adversaires, ni de notre part , j'en suis convaincu !!!
ALLEZ MASSY !!!