Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

Coucou ! tongue Rugby fédéral: Une remontée des pronostics donnant le RCME perdant ... roll Les avis Montois : ou le contexte du match par les Montois: ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

will be tv report?

karlsoniko a écrit :

will be tv report?

No, only radio : RADIO BLEUE you have to find the connexion on Stade Montois site.

KPat

victoire de Narbonne, la phase retour va être terrible !! allez Charlie

Nos espoirs sont bien arrivés à Tarbes où ils jouent demain à 15h00. Bon match à eux. En séniors, Bourgoin a perdu vs Albi 16 à 9 et Narbonne a effectivement battu Montauban 28-24.

kilhoo a écrit :

victoire de Narbonne, la phase retour va être terrible !! allez Charlie

Oui victoire de Narbonne mais défaite de Bourgoin Il ne faut pas penser que nos adversaires vont perdre tous les match ! A nous de gagner cet apres midi et si Pau pouvait faire quelque chose à Dax ce serait parfait ALLEZ MASSY

A condition que nous reussissions à vaincre les Montois ce soir! roll Ce qui n'est pas gagné d'avance ... hmm cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

Pour donner le la, victoire des Ballandrade sur le PUC ce matin par 26 a 14

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

J'espère que c'est un bon présage ... tongue À tout de suite !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

Malgré le rassemblement CHARLIE cet après-midi , au combien important , j'espère que nous serons nombreux à venir encourager notre équipe dans 1h30 . De toute manière je sais à l'avance que je vais encore y laisser ma voix , comme d'habitude , mais encore plus aujourd'hui, comme il m'a fallu faire un choix . Je les encouragerai encore plus, quitte à finir aphone !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

Je fourbis mes oripeaux au sigle du club , je m'habille , je prends mon fils avec moi et j'arrive !!! ALLEZ MASSY !!! Tes supporters sont Là !!!

Dernière modification par KPat (11/01/2015 13:48:57)

KPat

Defense de merde : que font les entraîneurs !!! Ce n'est pas comme cela que l'on pourra espérer un résultat aujourd'hui ! sad Je n'aime pas citer des joueurs déficients aujourd'hui mais rien ne va plus ! Ou est le soutien ? On ne merite pas le maintien sur cette prestation de notre équipe. C'est malheureusement la triste verite. Et c'est grand dommage. Pour l'instant BO pour les Montois. Bon on leur enleve et on en est à 20/25 à la 51 ème ... On est quand même dominés par une équipe meilleure que nous aujourd'hui. sad 23/25 à 58"

Dernière modification par KPat (11/01/2015 16:21:49)

KPat

Encore une fois on paye un attentisme sur le premier essai fantoche des montois ! On est trop gamins ! sad

KPat

26/25 mais cela n'est pas mérité . On ne joue pas en professionnels. cool

Dernière modification par KPat (11/01/2015 16:39:00)

KPat

Clubs