Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#435

Apparemment les maillots réplica + les vrais maillots identiques à ceux des joueurs (mais plus chers...) seront en vente à la rentrée. Je ne sais pas ce que veux dire "la rentrée" mais c'est ce qui m'a été rapporté lors du match d'Aix.

#436

Bah en gros pour le match contre Béziers wink

#437

Je viens de voir la revue de presse par hasard en bas dans la rubrique "Flash Infos". Elle devrait être au même niveau que l'arrivée de Saby, c'est l'histoire du club, c'est important.

LaMass, si tu n'es pas encore sur ma mailing liste pour ma revue de presse, envoie moi ton mail en MP et tu la recevras en direct. wink [size=24]ALLEZ MASSY !!![/size]

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#438

puce a écrit :

Je viens de voir la revue de presse par hasard en bas dans la rubrique "Flash Infos". Elle devrait être au même niveau que l'arrivée de Saby, c'est l'histoire du club, c'est important.

LaMass, si tu n'es pas encore sur ma mailing liste pour ma revue de presse, envoie moi ton mail en MP et tu la recevras en direct. wink [size=24]ALLEZ MASSY !!![/size]

Dernière modification par lr91 (30/08/2012 10:24:58)

#439

Y aura t'il du mouvement pour ce match contre auch ?

#440

lr91 a écrit :

Y aura t'il du mouvement pour ce match contre auch ?

Oui ! plein de mouvement, en tous cas c'est l'objectif car notre jeu de mouvement est notre meilleur atout ! wink Pour le reste, je suis également preneur de connaître la compo dès qu'elle sera annoncée (au pire la veille sur LNR ?).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#441

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Y aura t'il du mouvement pour ce match contre auch ?

Oui ! plein de mouvement, en tous cas c'est l'objectif car notre jeu de mouvement est notre meilleur atout ! wink Pour le reste, je suis également preneur de connaître la compo dès qu'elle sera annoncée (au pire la veille sur LNR ?).

Je sais qu'il y en aura au centre pour le reste... Est-ce que quelqu'un sait si Dov Kosse champion de france 2004 Alamercery a été approché pour un retour au bercail car je vois qu'il a signé à ...Bobigny !

#442

#443

des auscitains sur ce forum?

#444

Regarde comment le webmaster a appelé Massy ]:D

#445

Massicois4Life a écrit :

Regarde comment le webmaster a appelé Massy ]:D

Nous à Tarbes, on a le Jardin Massey.Tant que les Massicois ne sont pas venus chez nous çà restera un jardin wink

#446

arnaud anguera a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Regarde comment le webmaster a appelé Massy ]:D

Nous à Tarbes, on a le Jardin Massey.Tant que les Massicois ne sont pas venus chez nous çà restera un jardin wink

Méfie-toi car Dadu, Nemsadze, Basauri et Chkaïdze ont déjà poussé dans le jardin de Massy...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#447

lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Y aura t'il du mouvement pour ce match contre auch ?

Oui ! plein de mouvement, en tous cas c'est l'objectif car notre jeu de mouvement est notre meilleur atout ! wink Pour le reste, je suis également preneur de connaître la compo dès qu'elle sera annoncée (au pire la veille sur LNR ?).

Je sais qu'il y en aura au centre pour le reste... Est-ce que quelqu'un sait si Dov Kosse champion de france 2004 Alamercery a été approché pour un retour au bercail car je vois qu'il a signé à ...Bobigny !

dovvoulait revenir à massy mais il ne correspondait pas au profil recherché par les managers et entraineurs.....dommage

Clubs