Clubs

RCME - Massy

Allez les gars, ce n'est pas une défaite à l'extérieur à zéro point terrain qui va vous faire passer du grenier à la cave !Oui ça fait chier parce que c'est contre Béziers (déstabilisés parce que la réception a été gentillette ?), mais ce n'est jamais que zéro point là où vous auriez peut-être pu en prendre 1 ? Que la Force soit avec vous !!!

golgoth91 a écrit :

moi ce qui m'afflige c'est que la raclee de l'annee on la prend contre Beziers. L'equipe dont le staff nous respecte le moins. Pour lequel nous ne sommes qu'un deplacement "exotique" voir un intrus dans ce championnat. ET PAR NOTRE COMPORTEMENT NOUS LEUR DONNONS RAISON!!!! . C'est l'image du RCME qui s'en trouve affaiblie big_smile . C'est dommage car apres la courte et curieuse defaite contre Montauban(quoique logique) on fait un bon match a Agen et on gagne contre MDM. Je ne crois pas que Beziers soit autant au dessus de ces trois equipes. On a failli sur le mental!!! Je ne crois pas que le moral est ete touche severement. Moins probablement que Bourgoin qui prend 0 points malgre une lutte de 80mins ou Dax qui a longtemps vu la victoire lui sourir. CARCA est a trois points. Ce week end ils vont a Dax. De deux choses: Ou ils gagnent et on les revoit plus ou Dax revient dans la course. Battre le Bo c'est juste du bonus. on peut gagner une place ce week end !!! ca vaut le coup de realiser un exploit!!!!! ALLEZ MASSY!!!!!

Je vais tout de même te rafraîchir la mémoire, c'est tout de même le père Dubois qui a mis le "feu au poudre" il y a deux ans, pour demander le gain d'une rencontre sur tapis vert (finalement à rejouer) pour une faute d'arbitrage sur un changement. Il y a le match de cette saison, où Coudol et Latorre ont tenu des propos désobligeants et nauséeux en fin de rencontre et d'un autre dont j'ai oublié le nom "les seuls points que Beziers a marqué c'est ceux que j'ai sur mon crâne" etc... Autant de déclarations qui ont contribué à entretenir un climat détestable entre les deux clubs et je passe sur l'impolitesse de Vakaola envers les trois ou quatre supporters biterrois à Massy, aussi la fessée reçue ce we est un juste retour de bâton. La seule différence c'est qu'aucun joueur biterrois n'est venu faire le kéké devant la presse en fin de partie, le score parle de lui même. Cependant je vous souhaite toutefois de vous maintenir, on ne peut pas souhaiter le malheur des gens, surtout en ce moment. B. Meité est toujours le bienvenu à la Méditerranée.

Sait-on si il y a de nouveaux blessés suite au match à Béziers ? roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Filou 1er a écrit :
golgoth91 a écrit :

moi ce qui m'afflige c'est que la raclee de l'annee on la prend contre Beziers. L'equipe dont le staff nous respecte le moins. Pour lequel nous ne sommes qu'un deplacement "exotique" voir un intrus dans ce championnat. ET PAR NOTRE COMPORTEMENT NOUS LEUR DONNONS RAISON!!!! . C'est l'image du RCME qui s'en trouve affaiblie big_smile . C'est dommage car apres la courte et curieuse defaite contre Montauban(quoique logique) on fait un bon match a Agen et on gagne contre MDM. Je ne crois pas que Beziers soit autant au dessus de ces trois equipes. On a failli sur le mental!!! Je ne crois pas que le moral est ete touche severement. Moins probablement que Bourgoin qui prend 0 points malgre une lutte de 80mins ou Dax qui a longtemps vu la victoire lui sourir. CARCA est a trois points. Ce week end ils vont a Dax. De deux choses: Ou ils gagnent et on les revoit plus ou Dax revient dans la course. Battre le Bo c'est juste du bonus. on peut gagner une place ce week end !!! ca vaut le coup de realiser un exploit!!!!! ALLEZ MASSY!!!!!

Je vais tout de même te rafraîchir la mémoire, c'est tout de même le père Dubois qui a mis le "feu au poudre" il y a deux ans, pour demander le gain d'une rencontre sur tapis vert (finalement à rejouer) pour une faute d'arbitrage sur un changement. Il y a le match de cette saison, où Coudol et Latorre ont tenu des propos désobligeants et nauséeux en fin de rencontre et d'un autre dont j'ai oublié le nom "les seuls points que Beziers a marqué c'est ceux que j'ai sur mon crâne" etc... Autant de déclarations qui ont contribué à entretenir un climat détestable entre les deux clubs et je passe sur l'impolitesse de Vakaola envers les trois ou quatre supporters biterrois à Massy, aussi la fessée reçue ce we est un juste retour de bâton. La seule différence c'est qu'aucun joueur biterrois n'est venu faire le kéké devant la presse en fin de partie, le score parle de lui même. Cependant je vous souhaite toutefois de vous maintenir, on ne peut pas souhaiter le malheur des gens, surtout en ce moment. B. Meité est toujours le bienvenu à la Méditerranée.

S'en vouloir revenir sur les declarations des uns et des autres qui ont plus ou moins volontairement vexes chacun d'entre nous je ne voulais que faire part de ma deception de la prestation de notre equipe. Il ne faut pas melanger les declarations "a chaud" individuelles de joueurs avec les presentations officielles sur un site de communication. ( tout a ete dit a ce sujet par allez Massy). Beziers avait a coeur de faire un gros match en hommage a Remy MARTIN contraint d'arreter se carriere. Etant l'adversaire du soir on se devait d'etre a la hauteur. ET CA N'A PAS ETE LE CAS. Voila ce qui me chagrine. (prendre 1pt par minute depuis la 27ieme c'est le bas de fed1 sad . ). Avant le match 5pts separait Beziers de Massy. 80 mins plus tard Beziers est devenu un" outsider seduisant " et " Massy une equipe de bas de tableau n'ayant plus que 7 points d'avance sur la zone rouge". Voila pour l'image. On aura jamais le palmares de Beziers ou d'Agen mais quand on ambitionne d'exister en prod2 on ne peut pas "sortir" d'un tel match contre de tels adveraires. VOILA C'EST DIT!!! Par contre je tenais a feliciter l'equipe de Massy et certains des supporters Biterrois qui ont fait remarquer le fairplay et le respect des regles de nos joueurs. Cela est bien que Massy soit l'equipe la moins sanctionnee de prod2. Car c'est ca aussi l'esprit MASSY!!!!

Pas beaucoup de réaction après la victoire des Espoirs sur le leader Colomiers qui les avait étrillés lors du match aller. Heureusement, le compte rendu du match sur le site du club est étoffé à la hauteur du mérite de nos gars sur ce match. Il n'y manque que la feuille de match. On y met beaucoup en éxergue nos joueurs nés en 1996 et c'est vrai que ce n'est pas rien de briller dans une catégorie où les adversaires peuvent avoir jusqu'à 4 ans de plus. Sur les photos de Jean-Daniel, les seuls "renforts" que j'ai pu voir (qui ont déjà opéré en équipe fanion) sont eux-mêmes de la catégorie ou bien tout jeunes (Benjamin Prier, Judicaël Cancoriet, Jawad Guedourri, Vakhtangi Akhobadze). Je ne crois pas en avoir vus d'autres. Gagi Bazadze sauf erreur c'est le n°16. Pas d'équipier confirmé de la première visible. Cela renforce l'éclat de leur performance du week end. Encore bravo.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

KPat a écrit :

Sait-on si il y a de nouveaux blessés suite au match à Béziers ? roll

Apparemment Davit souffrirait d'un bras... sad

KPat

MASSY (le groupe) source Midol Girard, Mendes, Diemer, Vakaloa ou Tidjini, Ratinaud, Lilomaiava, Latorre, Prier, Daguin, Meïté, Desassis, Sutiashvili, Macalou, Huete, Chauveau, Molitika, Purdy, Ashvetia, Kuparadze, Algisi, Tadjer, Iapteff, Lopez. Infirmerie : une petite incertitude dans le groupe : la présence de l’ailier Vakaloa, cloué au lit par une grippe en début de semaine. S’il ne devait pas jouer, le centre Tidjini ferait son grand retour à la compétition. À la mêlée, Benjamin Prier intègre le groupe à la place de Grégory Coudol. En troisième ligne, Macalou revient à la place de Dibel.

C'est encore une belle équipe sur le papier . Reste à les voir en action dimanche . J'espère qu'ils sont remis de la déroute de Béziers et qu'ils vont nous offrir un beau match au Ladoumègue ! roll On sera tous là pour les encourager !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

sauf davit absent et

quelqu'un sait il ce que devient l'ancien troisième ligne de Grenoble, blessé en tout début de saison Olivier Champlain je crois.

ANAEMM a écrit :

quelqu'un sait il ce que devient l'ancien troisième ligne de Grenoble, blessé en tout début de saison Olivier Champlain je crois.

Après une longue période d'activité soutenue au sein de notre équipe durant le début de saison il profite enfin d'un repos bien mérité!!! tongue lol Trêve de plaisanterie,c'est vrai qu'il nous manque cruellement dans l'équipe, vivement son retour parmi nous !!! cool

KPat

KPat a écrit :
ANAEMM a écrit :

Après une longue période d'activité soutenue au sein de notre équipe durant le début de saison il profite enfin d'un repos bien mérité!!! tongue lol Trêve de plaisanterie,c'est vrai qu'il nous manque cruellement dans l'équipe, vivement son retour parmi nous !!! cool

oui car il avait un trés bon debut de saison , dimanche tous au stade pour la victoire

Quand même je ne suis pas d'accord avec les choix médicaux qui ont étés fait concernant les genoux d'Olivier car avec une opération il serait déjà sur le terrain depuis longtemps. hmm Je sais de quoi je parle ayant été opéré pour les mêmes symptômes et ayant reprit le sport 2 mois plus tard. Pour le haut niveau après 3 mois il aurait dû reprendre. hmm Bon, ils ont décidés ainsi alors maintenant il faut attendte longtemps, au risque de ne plus le revoir... mad

KPat

KPat a écrit :

Quand même je ne suis pas d'accord avec les choix médicaux qui ont étés fait concernant les genoux d'Olivier car avec une opération il serait déjà sur le terrain depuis longtemps. hmm Je sais de quoi je parle ayant été opéré pour les mêmes symptômes et ayant reprit le sport 2 mois plus tard. Pour le haut niveau après 3 mois il aurait dû reprendre. hmm Bon, ils ont décidés ainsi alors maintenant il faut attendte longtemps, au risque de ne plus le revoir... mad

Extraordinaire ... C'est pour des perles comme celle là que j'adore lire RF .

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Clubs