Clubs

RCME - Massy

KPat a écrit :

Bon et bien quitte à vous déplaire je tire un grand coup de chapeau à notre équipe qui a su relever le défi face à un relégué du Top 14. Bien sûr on a fait des fautes de PROD2 face à une équipe issue du Top 14 et ayant un objectif d'y remonter illico. Jeu au pied approximatif qui relancent nos adversaires. Mais une volonté continuelle de renverser l'adversaire... Un bémol , personnel, quitte à faire hurler certains d'entre vous, je ne comprends pas pourquoi les coachs nous sélectionnent systématiquement l'ailier D.... qui n'est manifestement pas du tout au niveau et cela depuis le début de la saison. Aujourd'hui il nous coûte encore le match en s' échappant sur un placage décisif, et ceci à son habitude, malheureusement. Malgré cela je dis haut et fort Merci MASSY pour cette prestation haut niveau. Si vous pouviez la rééditer sur les prochains matchs le maintien serait assuré. Merci le RCME pour ce plaisir que vous nous apportez. ALLEZ MASSY!!!

Mille fois OK avec toi pour tous ce que tu as dit et sutout sur D il n'est pas au niveau

A que Coucou !!! tongue 2 interviews à ne surtout pas rater tellement les analyses sont pertinentes : Quand à l'analyse du match :

Dernière modification par KPat (26/01/2015 10:02:06)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Re-Coucou !!! tongue Infos sur le prochain match à Narbonne : Interview intéressante d'Olivier Nier (avant le réception de Biarritz) : ALLEZ MASSY !!!

KPat

Il a l'air très touché moralement Olivier ...

KPat a écrit :

A que Coucou !!! tongue 2 interviews à ne surtout pas rater tellement les analyses sont pertinentes : Quand à l'analyse du match :

LABS a écrit :

Il a l'air très touché moralement Olivier ...

KPat a écrit :

Je ne pense pas , pour moi il est particulièrement lucide . Je lui fais confiance pour la suite du championnat , tout autant dans les espoirs mis sur les joueurs et l'équipe . Le tournant de la saison se jouera vraisemblablement dès cette semaine à Narbonne : saurons nous enfin remporter une victoire à l'extérieur ? Je l'espère pour nous tous , le staff et les joueurs qui le mériteraient , au vu de leur prestation de dimanche dernier face à Biarritz, sauront-ils rééditer cet engagement et cette volonté, qui si celà ne nous a pas sourit hier devrait suffire samedi prochain !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

Je vois que Narbonne a perdu son 3 sur un carton rouge il y a 8 jours (Wright) et que son remplaçant s'est blessé ce week end (Zanon). Le talon titulaire depuis deux matchs a pris un troisième jaune et sera suspendu. Vont-ils nous opposer Jean-Charles Fidinde ? Dans ce cas, pas certain qu'on y ait gagné ! Sinon, ajouté au commentaire d'Olivier Nier annonçant du travail dans l'axe et à la (jusque là) relative faiblesse du RCNM en mêlée, cela indique où on pourrait faire l'effort... Sinon, je lis également que Narbonne fait le forcing pour pouvoir faire jouer Jerry Collins arrivé il y a peu. Cela ne sera pas contre nous si les instances mettent autant de temps pour le qualifier que quand c'est un de nos jokers ! Donc à voir... Je pense que c'est un des matchs les plus importants de la saison et un pour lesquel le contexte parait le plus favorable. Avec un 10 de devant (2 x 5) et de la rigueur du 6 au 15, on devrait avoir les armes pour pouvoir réussir. Sinon, ce serait à croire qu'on manque encore cette saison de calibre pour la division. C'est probablement trop juste pour Olivier Chaplain (merci au SF pour avoir annulé le match des Espoirs qui aurait permis de voir où il en était), mais est-ce que Mihaï Macoveï est requalifié pour Narbonne ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

J19 - 31 janvier/1 février - NARBONNE/MASSY J20 - 7/8 février - PAU/MASSY J21 - dimanche 22 février 15h00 - MASSY/AURILLAC J22 - 28 février/1 mars - ALBI/MASSY J23 - samedi 7 mars 18h30 - MASSY/COLOMIERS J24 - samedi 14 mars 18h30 - MASSY/PERPIGNAN (match de gala n°3) J25 - 28/29 mars - BOURGOIN/MASSY J26 - 4/5 avril - DAX/MASSY J27 - samedi 11 avril 18h30 - MASSY/AGEN (match de gala n°4) J28 - 25/26 avril - CARCASSONNE/MASSY J29 - samedi 2 mai 18h30 - MASSY/TARBES J30 - 9/10 mai - MONTAUBAN/MASSY soyons réalistes et pas trop supporters aveuglés... on oublie de possibles victoires contre:PAU; ALBi; BOURGOIN; CARCASSONNE; MONTAUBAN...reste Perpignan, Aurillac et Agen qui vont venir pour une place de qualifié, dur dur mais il faudra en plier 1 ! Colomiers et Tarbes à la maison c'est pas simple mais jouable, pas suffisant d'après moi..j’espère me tromper:) il reste Narbonne et Dax chez eux, dur dur dur mais faisable (au moins 1 victoire) smile fin de saison compliquée lol allez Massy !! on y croit tous...

Dernière modification par kilhoo (26/01/2015 21:58:41)

fanticmotor a écrit :
KPat a écrit :

Bon et bien quitte à vous déplaire je tire un grand coup de chapeau à notre équipe qui a su relever le défi face à un relégué du Top 14. Bien sûr on a fait des fautes de PROD2 face à une équipe issue du Top 14 et ayant un objectif d'y remonter illico. Jeu au pied approximatif qui relancent nos adversaires. Mais une volonté continuelle de renverser l'adversaire... Un bémol , personnel, quitte à faire hurler certains d'entre vous, je ne comprends pas pourquoi les coachs nous sélectionnent systématiquement l'ailier D.... qui n'est manifestement pas du tout au niveau et cela depuis le début de la saison. Aujourd'hui il nous coûte encore le match en s' échappant sur un placage décisif, et ceci à son habitude, malheureusement. Malgré cela je dis haut et fort Merci MASSY pour cette prestation haut niveau. Si vous pouviez la rééditer sur les prochains matchs le maintien serait assuré. Merci le RCME pour ce plaisir que vous nous apportez. ALLEZ MASSY!!!

Mille fois OK avec toi pour tous ce que tu as dit et sutout sur D il n'est pas au niveau

Quelle autre solution actuellement sur cette aile ?

MASSY-BIARRITZ : Interviews (Vidéo) pour MASSY

kilhoo a écrit :

J19 - 31 janvier/1 février - NARBONNE/MASSY J20 - 7/8 février - PAU/MASSY J21 - dimanche 22 février 15h00 - MASSY/AURILLAC J22 - 28 février/1 mars - ALBI/MASSY J23 - samedi 7 mars 18h30 - MASSY/COLOMIERS J24 - samedi 14 mars 18h30 - MASSY/PERPIGNAN (match de gala n°3) J25 - 28/29 mars - BOURGOIN/MASSY J26 - 4/5 avril - DAX/MASSY J27 - samedi 11 avril 18h30 - MASSY/AGEN (match de gala n°4) J28 - 25/26 avril - CARCASSONNE/MASSY J29 - samedi 2 mai 18h30 - MASSY/TARBES J30 - 9/10 mai - MONTAUBAN/MASSY soyons réalistes et pas trop supporters aveuglés... on oublie de possibles victoires contre:PAU; ALBi; BOURGOIN; CARCASSONNE; MONTAUBAN...reste Perpignan, Aurillac et Agen qui vont venir pour une place de qualifié, dur dur mais il faudra en plier 1 ! Colomiers et Tarbes à la maison c'est pas simple mais jouable, pas suffisant d'après moi..j’espère me tromper:) il reste Narbonne et Dax chez eux, dur dur dur mais faisable (au moins 1 victoire) smile fin de saison compliquée lol allez Massy !! on y croit tous...

Il faut savoir que les 3 qui sont nous vont aussi perdre des matchs On 5 points d'avance sur le 1er relégable

oui oui ça va être compliqué on le sait, mais c'est pour ça qu'on peut y croire wink

Et bien il faut dire que tout se jouera sur le pré , car Narbonne a bien sûr envie de ne rien lâcher dans ce bloc : dixit La dépêche : " Le match phare de ce bloc c'est sans doute la réception de Massy, un concurrent direct au maintien. C'est le match à gagner..." Bon et bien ce sera eux ou nous , de toute manière il va bien falloir que l'on gagne à l'extérieur si on veut se maintenir , alors autant que l'on commence dès samedi à Narbonne !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

Bravo le RCME !!! Encore les honneurs de la presse et de l''Assemblée Nationale !!!

KPat

Quand on voit depuis le début de saison la maitrise tactique et technique de votre équipe sur l'ensemble d'un match , équipe promu, au plus petit budjet donc à l'effectif restreint en qualité et jeune derrière, équipe grande voyageuse avec des déplacements immenses tous les 2 semaines....il est difficile d'imaginer une victoire à l 'extérieur... mais avec le coeur que vous mettez à l'ouvrage depuis le début, il est facile de croire envisageable de prendre 1 point à Narbonne (qui vous attend comme il faut), à Bourgoin à Dax, à Montauban....puis de jouer sa survie en gagnant obligatoirement à la piole Aurillac, Colomiers, Tarbes.......Il restera 2 points à aller chercher à domicile contre Agen et l'USAP car le maintien se jouera à 48 points!!!!! Soyez lucide (j'en lis pas beaucoup ici) Combatter fort à Narbonne pour asseoir de la sérénité pour Gagner Aurillac à Ladoumègue.....LE VRAI GROS MATCH dans le défi maintien parce que celui la il faudra le gagner....surtout àprès l'aller. Massy 13ème à la 30ème journée. Je parie sereinement

Clubs