Quand on voit depuis le début de saison la maitrise tactique et technique de votre équipe sur l'ensemble d'un match , équipe promu, au plus petit budjet donc à l'effectif restreint en qualité et jeune derrière,
C'est vrai que ce week-end les arrières étaient jeunes :
Daguin : 1992
Latorre : 1990
Mendes : 1992
Ratinaud : 1988
Lilomaiava : 1992
Diemer : 1992
Girard : 1991
Prier (remplaçant) : 1991
john stone a écrit :
Quand on voit depuis le début de saison la maitrise tactique et technique de votre équipe sur l'ensemble d'un match , équipe promu, au plus petit budjet donc à l'effectif restreint en qualité et jeune derrière, équipe grande voyageuse avec des déplacements immenses tous les 2 semaines....il est difficile d'imaginer une victoire à l 'extérieur... mais avec le coeur que vous mettez à l'ouvrage depuis le début, il est facile de croire envisageable de prendre 1 point à Narbonne (qui vous attend comme il faut), à Bourgoin à Dax, à Montauban....puis de jouer sa survie en gagnant obligatoirement à la piole Aurillac, Colomiers, Tarbes.......Il restera 2 points à aller chercher à domicile contre Agen et l'USAP car le maintien se jouera à 48 points!!!!!
Soyez lucide (j'en lis pas beaucoup ici) Combatter fort à Narbonne pour asseoir de la sérénité pour Gagner Aurillac à Ladoumègue.....LE VRAI GROS MATCH dans le défi maintien parce que celui la il faudra le gagner....surtout àprès l'aller.
Massy 13ème à la 30ème journée. Je parie sereinement
+1 et je prends ça comme un vrai encouragement...MERCI
Que dire de plus ? Il va nous falloir un grand Massy pour sortir de cette nasse où nous sommes englués .
Le combat qui va nous être proposé risque d'être sanglant , au propre comme au figuré et la longueur de banc va être primordiale tant en qualité qu'en quantité.
On ne peut pas dire que l'on a fait un début de championnat non honorable , mais 2 à 3 matchs ratés (pas forcément tous de notre faute) de peu nous ont amenés à cette situation (Albi,Pau,Tarbes...) .
Maintenant on n'a plus le droit à l'erreur car celà se paiera cash.
Bien sur les autres peuvent aussi se planter , mais il ne faut pas compter sur ce facteur chance si l'on veut se maintenir enfin!
Les dés en sont jetés , la balle est dans notre camp : on peut tous y croire et moi j'y crois dur comme fer !!!
ALLEZ MASSY !!!
Jcg1609 a écrit :
kilhoo a écrit :
J19 - 31 janvier/1 février - NARBONNE/MASSY
J20 - 7/8 février - PAU/MASSY
J21 - dimanche 22 février 15h00 - MASSY/AURILLAC
J22 - 28 février/1 mars - ALBI/MASSY
J23 - samedi 7 mars 18h30 - MASSY/COLOMIERS
J24 - samedi 14 mars 18h30 - MASSY/PERPIGNAN (match de gala n°3)
J25 - 28/29 mars - BOURGOIN/MASSY
J26 - 4/5 avril - DAX/MASSY
J27 - samedi 11 avril 18h30 - MASSY/AGEN (match de gala n°4)
J28 - 25/26 avril - CARCASSONNE/MASSY
J29 - samedi 2 mai 18h30 - MASSY/TARBES
J30 - 9/10 mai - MONTAUBAN/MASSY
soyons réalistes et pas trop supporters aveuglés...
on oublie de possibles victoires contre:PAU; ALBi; BOURGOIN; CARCASSONNE; MONTAUBAN...reste Perpignan, Aurillac et Agen qui vont venir pour une place de qualifié, dur dur mais il faudra en plier 1 !
Colomiers et Tarbes à la maison c'est pas simple mais jouable, pas suffisant d'après moi..j’espère me tromper:)
il reste Narbonne et Dax chez eux, dur dur dur mais faisable (au moins 1 victoire)
fin de saison compliquée
allez Massy !! on y croit tous...
Il faut savoir que les 3 qui sont nous vont aussi perdre des matchs
On 5 points d'avance sur le 1er relégable
2 matches de suite à l'extérieur de la plus haute importance: à Bourgoin puis à Dax, il ne faudra pas se louper !!!
Des nouvelles de JB et Mehadji? qui feraient a mon avis du bien actuellement derriere. Et Wilfried?
J'ai entendu ce matin à la radio une définition sympa. D'après Georges Bernanos, « la seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste. »
Essayons donc d'échapper à l'imbécilité en étant réaliste. Ce qui conduit à mon avis à l'heure actuelle à penser avec lucidité que la suite de la saison est à haut risque et peut mal se terminer, mais que les résultats décrochés jusque-là permettent de croire sans aveuglement en la capacité effective de notre équipe à décrocher le maintien malgré un calendrier à la difficulté renforcée. Les joueurs nous donneront un sacré signe en la matière selon le résultat à Narbonne. Et effectivement le bloc qui démarrera après un week-end de repos par le déplacement à Bourgoin et à Dax sera décisif.
Dernière modification par allez Massy (28/01/2015 11:27:41)
golgoth91 a écrit :
Des nouvelles de JB et Mehadji? qui feraient a mon avis du bien actuellement derriere. Et Wilfried?
Je n'ai pas de news concernant Jean-Baptiste Di Martino. Pour Wilfried Rodrigues, il devait faire son grand retour sur le terrain le week-end dernier conjointement à Olivier Chaplain (match annulé par le SF qui jouait en même temps un match de challenge européen avec pas mal d'Espoirs alignés... et a déclaré tardivement son terrain impraticable). Quant à Mehadji Tidjini, il avait été question de l'aligner contre Biarritz si Mani Vakaloa n'avait pas été suffisamment remis de sa grippe du début de semaine dernière.
Aubin convoque devant la comission de discipline ...
On avait pas besoin de ca ...
C'est vrai que le quinze de Biarritz la bien colle toute la seconde mi temps ... Mais c'est c... quand meme. A suivre ...
golgoth91 a écrit :
Aubin convoque devant la comission de discipline ...
On avait pas besoin de ca ...
C'est vrai que le quinze de Biarritz la bien colle toute la seconde mi temps ... Mais c'est c... quand meme. A suivre ...
Motif déclaré ?
Certainement : "a violemment heurté avec son nez le poing du joueur adverse".
allez Massy a écrit :
Heureusement qu'il avait son nez sinon il l' aurait pris en pleine figure !!!
La couleur est annoncée !!!!!!
Les tribunes seront orange !
Dernière modification par BARAK (29/01/2015 08:32:09)
allez Massy a écrit :
Un voyou ce Aubin!!!!!!!!!!!!!!
Fin de bloc épique avec Narbonne et Pau , reprise avec Aurillac et Albi ... Le suspens est à son comble : ça passe ou ça casse !!!
Dernière modification par KPat (29/01/2015 12:50:49)