Clubs

RCME - Massy

Punaise ! Même s'il manque encore Olivier, c'est aussi mon avis que c'est le meilleur groupe (sur le papier) que l'on ai présenté cette année . Christophe honoré du capitanat pour cette si importante rencontre, ce n'est que juste récompense pour son travail permanent. J'espère que cela nous portera chance. Pourvu que ça marche ce soir ! On croise les doigts et on brule un cierge , pour que nos Bleus et Noirs voient enfin la victoire à l'extérieur... Bon sang, que j'aurai aimé être à Narbonne pour les voir évoluer et pouvoir les encourager !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Massy-pas les autres... a écrit :

Quelques surprises dans la compo. Olivier gère bien son effectif en fonction de ce qui nous est proposé. Quel plaisir de voir Christophe capitaine. Sa rentrée dimanche contre le BO où il a avancé sur tous ses duels doit avoir fini de convaincre les éventuels sceptiques du fait de son gabarit. De même, s'il ne s'agit pas de blessure, voir Fernando Lopez en place d'Erwann Iapteff, c'est le signe qu'au delà de ses performances dans le jeu courant offensif ou défensif, je ne suis pas le seul à avoir été bluffé par sa domination en mêlée. On a vraiment un joli banc pour ce soir... De quoi espérer face à la furia de Narbonnais au pied du mur.

Fernando m' a aussi bluffé. Très sceptique sur son niveau à son arrivée, il monte en puissance. Avec les joueurs étrangers il faut être prudents et patients. Imaginez quand même que ce garçon vient avec sa famille du bout du monde pour jouer à Massy dont il n avait surement jamais entendu parler avant. Barrière de la langue même s il y a des Hispanisants dans le groupe, changement total d'habitude de vie, de nourriture etc. Ravi de voir Christophe capitaine, il le mérite vraiment tant il donne tout pour ce maillot allez Massy

MASSY4EVER a écrit :

les espoirs. Les terrains de Massy sont fermés

Massy82 a écrit :

tu parles de quel match massy4ever ?

Oui,mais apparemment le match des ESPOIRS a lieu à Marcoussis.

Dernière modification par Afriq (31/01/2015 12:28:40)

Afriq a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

les espoirs. Les terrains de Massy sont fermés

Massy82 a écrit :

tu parles de quel match massy4ever ?

Oui,mais apparemment le match des ESPOIRS a lieu à Marcoussis.

Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ? Ça serai peut-être l'occasion d'aller les encourager et de voir Olivier jouer ...

KPat

KPat a écrit :

Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ? Ça serai peut-être l'occasion d'aller les encourager et de voir Olivier jouer ...

Match espoirs à Marcoussis au CNR le 01 février à 15H00.

KPat a écrit :

Punaise ! Même s'il manque encore Olivier, c'est aussi mon avis que c'est le meilleur groupe (sur le papier) que l'on ai présenté cette année . Christophe honoré du capitanat pour cette si importante rencontre, ce n'est que juste récompense pour son travail permanent. J'espère que cela nous portera chance. Pourvu que ça marche ce soir ! On croise les doigts et on brule un cierge , pour que nos Bleus et Noirs voient enfin la victoire à l'extérieur... Bon sang, que j'aurai aimé être à Narbonne pour les voir évoluer et pouvoir les encourager !!! ALLEZ MASSY !!!

Oui une trés belle equipe et un banc de bonne qualité Donc on éspere la victoire

Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Merci Afriq , je serai là !

KPat

KPat a écrit :
Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Merci Afriq , je serai là !

Pas au CNR, mais sur le terrain synthétique du stade du moulin apparemment (entre Marcoussis et Nozay)

phoenix a écrit :

Pas au CNR, mais sur le terrain synthétique du stade du moulin apparemment (entre Marcoussis et Nozay)

Vu : Terrain 2: Stade du Moulin, chemin du Moulin 91460 MARCOUSSIS Merci !

KPat

KPat a écrit :

Oui, Christophe mérite, sans aucun doute, de porter ce brassard de capitaine. C'est un plaisir de retrouver Dadou Très belle équipe sur le papier qui, souhaitons le, nous apportera enfin une première victoire en déplacement. ALLEZ MASSY !!!

7-3 pour Narbonne, on a pris un essai rapidement... Le match sur grand sud FM Allez MASSY

j'espère qu'on fera pas la passoire sur ce match.

Essai de Massy!

10-7 pour Massy

Clubs