Montauban 30/0 bourgoin
Montauban 30/0 bourgoin
3 minutes pour gagner
Montauban 30/0 bourgoin et nous on va rentrer avec aucun point
6 points ,merde, premier essai pas transformé de la saison. Il faut scorer une fois, allez !
Eh merde même pas de BO...
fait c....
31-25 pour Narbonne .Score très décevant. On se déplace à Pau qui vient d'écraser Biarritz chez eux. L'avenir n'est pas rose On ne pourra pas s'en sortir si on est incapable de gagner un match à l'extérieur
bah je comprend pas comment on peut faire une 1er mi-temps 31/13 et après un 0/12.
Milton a écrit :31-25 pour Narbonne .Score très décevant. On se déplace à Pau qui vient d'écraser Biarritz chez eux. L'avenir n'est pas rose On ne pourra pas s'en sortir si on est incapable de gagner un match à l'extérieur
Quel avenir : 4 essais, deux cartons, il faut regarder les choses en face. Le résultat de ce soir est décevant
On a passé toute la 2ème mi-temps dans leur camp, il n'ont pas mis 1 point dans cette 2ème mi-temps Le prblème c'est qu'on démarre plutôt mal à chaque fois, ensuite on se reprend et on mène, et ensuite un trou ou on prend plusieurs essais, même scénario à Béziers Il faut absolument gérer les temps forts de nos adversaires en défense
Je ne comprends pas pourquoi Algisi perd ses nerfs lors d'un match aussi important .
Encore pire pour Purdy qui ose nous laisser à 13 contre 15 !
Et on se prend 3 essais en première mi-temps sur ce sur-nombre!
Vraiment je tombe de haut face à ce si peu de maîtrise de soi , surtout comme je le disais lors d'un match si important! Et surtout de la part de joueurs professionnels chevronnés !
78ème : 31/25 : on a perdu ! Quelle guigne !
Un bonus défensif de dernière minute ? J'espère toujours ... et non : on fait faute dans la dernière minute au lieu de se concentrer sur la maîtrise du ballon pour les mettre à la faute dans leur camp et obtenir une pénalité et on rentre bredouille ! Et Narbonne qui est content de revenir sur nous, avec une équipe vaillante, mais sans nos fautes répétées on gagnait haut la main car on était un niveau au dessus comme on a pu le voir en seconde mi-temps .
Ça commence à faire cher ! L'horizon s'assombri d'un coup je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir s'en sortir maintenant .
A méditer cette nuit , triste retour pour nos joueurs qui se sont donnés à fond mais les erreurs de la première mi-temps auront été fatales pour nos espoirs d'avoir enfin une victoire à l'extérieur et de s'écarter de la relégation. ![]()
Dernière modification par KPat (31/01/2015 20:41:38)
quelqu'un pour nous remonter le moral après cette énième défaite à l'extérieur qui plus est avec un concurrent direct. Le maintien va être très difficile et l'hiver s'annonce long. Que faire pour éviter des débuts de match aussi catastrophiques !! Nous serons toujours là au stade pour soutenir notre équipe mais il est vrai qu'il va falloir élever le niveau de jeu sur 80 minutes à minima
Ce match on l'a donné à Narbonne : cadeau ! Alors que tous pensaient avec raison que nous allions le gagner ! Et l'équipe lancée sur le terrain avait fière allure (sur le papier), et dans le jeu, mais 2 joueurs en ont décidé autrement ... C'est bête et méchant, je sais, mais comment leur pardonner ces 2 fautes idiotes mais graves puisque méritant un carton jaune , de plus combinées ! J'enrage ... Pau , espérons qu'on ne prendra pas encore une valise à la Béziers ... Allez Massy ??? Où ça ??? Bon ça ira mieux après une bonne (?) nuit de sommeil ...
Dernière modification par KPat (31/01/2015 20:52:49)
retour à l'instant de Narbonne OK avec Kpat Après un début difficile avec cet essai qui aurait pu ( du ) être évité le rouleau compresseur s'était remis en marche et ......... au moment ou Narbonne subissait de plus en plus , les voilà remis en selle par ces 2 cartons jaunes successifs ils exploitent au maximum le surnombre et les voilà à la mi-temps avec un bon petit matelas. Seconde mi-temps à sens unique mais............ Sans ces 2 cartons la victoire était quasi certaine ! voire avec un BO IMMENSE DÉCEPTION !!!!!!