Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5209

Puisque Adrien part a Carcassonne; avec Eoghan has been et Benoit en fin de contrat?? Et puisque c'est la saison des transferts ( et des retours ... ) . Y'en a un que j'aimerais bien: Enfant de Palaiseau parti tenter l'aventure dans le val d'oise car non conserve dans l'effectif promu en prod2 (Pourquoi ?? Par qui??) J'ai nomme..... : Alexandre Navarro!!! Pas vous????

#5210

Seine saint denis . pardon . ( vous aurez corrige) . Le val d'oise c'est ou je dois me rendre demain .:rolleyes: .

#5211

Tout à fait d accord avec Allez Massy. Que le club dans sa quête d'élite (ce qui est légitime dans le sport) continue à s'appuyer sur les bénévoles qui jour apres jours font vivre le club et perpétuent l'esprit Massy! On s'y sent tellement bien dans ce club avec des valeurs d'humanisme à faire perdurer. Le reportage sur JDL est vraiment magnifique. L'engagement et l'amour qu'il porte à ce club dépasse tout. Continue longtemps Jean Daniel à nous communiquer ta passion

#5212

je ne suis pas supporter ..direct de massy mais je vous suis de pres et l esprit qui souffle entre vous et votre formation exemplaire force le respect y a une ame pas comme une equipe de kangourou audois... par exemple ( qui a lon sens a perdu son ame).

#5213

Ben y faudrait te renseigner un peu avant de dispenser des jugements à la hâte (désolé collègues Massicois de venir ainsi coller un HS sur votre thread). Les joueurs Tangos sont exemplaires depuis le début de la saison, tant dans l'abnégation que dans l'investissement. Les dirigeants ont (trop?) tardés avant de prendre conscience des problématiques mais l'âme reste intacte et nous devrions connaître une dernière partie de saison à rebondissements, alors avant de parler d'équipe sans "âme", ne fais pas comme à l'accoutumé dans tes interventions, vérifie tes sources... Bonne chance à Massy pour son match également décisif à Bourgoin. J'espère pour vous que le terrain séchera un petit peu... Ils sont difficilement prenable dans ce genre de conditions....

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#5214

Pas grand chose à se mettre sous la dent du côté du site berjalien , dommage : on aurait aimé prendre leur température ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5215

Langue d'oc a écrit :

Ben y faudrait te renseigner un peu avant de dispenser des jugements à la hâte (désolé collègues Massicois de venir ainsi coller un HS sur votre thread). Les joueurs Tangos sont exemplaires depuis le début de la saison, tant dans l'abnégation que dans l'investissement. Les dirigeants ont (trop?) tardés avant de prendre conscience des problématiques mais l'âme reste intacte et nous devrions connaître une dernière partie de saison à rebondissements, alors avant de parler d'équipe sans "âme", ne fais pas comme à l'accoutumé dans tes interventions, vérifie tes sources... Bonne chance à Massy pour son match également décisif à Bourgoin. J'espère pour vous que le terrain séchera un petit peu... Ils sont difficilement prenable dans ce genre de conditions....

Tangos ... de Massy- Palaiseau !!! tongue lol lol

Dernière modification par KPat (25/03/2015 13:50:59)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5216

Alors là si la météo s'en mêle aprés les arbitres, la fédération, le budget,les stades,les déplacements et j'en oublie certainement

#5217

ANAEMM a écrit :

Alors là si la météo s'en mêle aprés les arbitres, la fédération, le budget,les stades,les déplacements et j'en oublie certainement

Tu as oublié : Si le ciel nous tombe sur la tête !!! Par Toutatis !!! lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5218

Pas de nouvelles des entrainements cette semaine?

#5219

Chut !!! on travaille la défense et les relances dans les 22

#5220

Dans les articles du Midol du jour on apprend plusieurs choses : - les 4 membres du staff (Didier, Nounours, Viktor et Stéph) décident désormais collectivement, - les joueurs repartent à égalité, plus de "hiérarchie" créée depuis le début de saison, - de ce fait, plus de joueurs au "frigo" et par exemple retour dans le groupe pour Bourgoin d'Antoine Gomez, - jouer en insistant sur nos points forts, plutôt que d'adapter le style de jeu aux supposés points faibles de l'adversaire. Au niveau du groupe annoncé sur le Midol qui ne donne jamais une vision exacte de la feuille de match, absences sur blessures d'Olivier, de Sekou, d'Aubin, et de Pablo et Mehadji probablement pas encore remis. Présence de 5 piliers : Mario, Datchi et Davit à droite, Erwan et Dadou à gauche et au talon Mike et Bouli. En deuxième ligne, les trois en état : Moli, Martin et Andrew. En troisième ligne, Judicaël, Christophe, Baky, Mihaï et Antoine. A la mêlée, Greg au pilotage, En 10, Adrien aux manettes, Au centre : Jean-Baptiste, Antoine, Lester Aux ailes : Robert (repositionné à ce poste) et Mani A l'arrière : Thomas. (C'était de mémoire après lecture, j'ai peut-être oublié quelqu'un, Dylan ou Clément par exemple).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5221

Tidjini et Daguin Diemer dans le groupe, Antoine n y est pas au centre Un article du Midol est consacré aussi à Greg Coudol qui reprend sa place de taulier derriere la mélée. Antoine Gomez est aussi de retour, on ne l avait plus revu depuis le match de Dax (ou il avait marqué un essai). Bravo a lui de s être accroché. Une prise de décision collégiale, la volonté de s appuyer sur nos points forts, y a plus qu'a.....

#5222

que devient Dibel ?

Clubs