Clubs

RCME - Massy

Voila c'est la fin de l'histoire que de regret sur cette saison il y avais la place je ne parle pas de ce match de fin de saison ou Tarbes n'avais plus rien a perdre ou gagner , nous revoila en F1 je suis triste ce soir , le match de Pau , Albi , Agen , Colommiers , que de point perdu a la maison aller on va dire 10 points on aurait été dans le coup

Dax ne gagnera pas à Narbonne et aura du mal face à Biarritz chez lui pour la deniers journée. Si Massy gagne son dernier match à Montauban, ce sera la 15 eme place. Et là, le repêchage est possible. Problème avec la DNACG ou fusion AB et BO par exemple...

Dernière modification par doublemetre (02/05/2015 22:41:00)

doublemetre a écrit :

Dax ne gagnera pas à Narbonne et aura du mal face à Biarritz chez lui pour la deniers journée. Si Massy gagne son dernier match à Montauban, ce sera la 15 eme place. Et là, le repêchage est possible. Problème avec la DNACG ou fusion AB et BO par exemple...

Pour la fusion tu peux encore attendre!! Dax prendra au minimum le Bd à Narbonne ou + si infinité !!! ? et Bd contre le Biarritz Olympique! smile

Match sans grand relief hier après-midi. On aura quand même vu notre équipe enfin gagner , bien que l'on aurait pu espérer une plus grande motivation des joueurs pour obtenir le BO synonyme d'espoir ténu de maintien. Bon cela n'a pas été le cas , manque de jus et de moral ? Comble de l'ironie on aura vu un Greg époustouflant de jus et de motivation , partout présent au combat et se sacrifiant sur chaque action : super Greg !!! Tarbes , comme prévu, a délivré une piètre copie , nous aussi ... et là c'était moins attendu !!! Comme redouté , les supporters et spectateurs étaient venus en très petit nombre , et l'ambiance était donc trop feutrée pour ne pas dire absente , pour pouvoir encourager les joueurs et les faire se sublimer : on aurait pu se croire sur un terrain neutre dans un trou perdu aux confins de la France profonde !!! La faute aux vacances, au week-end du 1er mai, au manque d'enjeu de la rencontre ou à la finale européenne ? On ne saura pas la ou les raisons , mais le constat est là! Fin de parcours la semaine prochaine à Montauban , si on joue de la même manière on prendra 60 pions , alors espérer un dernier sursaut des joueurs qui reste possible pour finir en beauté ? Tout est possible avec nos Bleus et noirs !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Revue de presse -> PS: Si Massy gagne à Montauban, 2 BD pour Dax (ou 1 nul) ne suffiront pas: égalité avec 45 points Oppositions des 2 équipes: Égalité avec 5 points terrain Avantage Massy aux scores 50+10=60/13+37=50 15ème Massy 16ème Dax

max52 a écrit :

Revue de presse -> PS: Si Massy gagne à Montauban, 2 BD pour Dax (ou 1 nul) ne suffiront pas: égalité avec 45 points Oppositions des 2 équipes: Égalité avec 5 points terrain Avantage Massy aux scores 50+10=60/13+37=50 15ème Massy 16ème Dax

Et si ?????? ; et si on gagne à l’extérieur !! et si..... on fait ; et si ....... On verra dans 160 mn !! smile ou pas!! Que se soit Massy ou Dax aucune Victoire à l'Extérieur cette saison !!!! Alors les si........ Ce qui est dramatique ..! et c'est du 100% sûr!!! c'est que l'on parle de la 15eme ou 16eme place !! Donc relégable du monde Pro !! big_smile

Dernière modification par poye40 (03/05/2015 09:42:22)

et surtout , apparemment pas de clubs en difficultés comptables laissant espérer un''sauvetage''..........le seul sur lequel j'ai lu qquechose était DAX il y a moins d'un mois et le trou avait été colmaté ..........cette année ac le pactole des droits télés augmentés , les clubs ric rac se sont mis à niveau je pense ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bon, pas la peine d'ergoter , on va redescendre en FED . Ça c'est sûr. Mais il faut toujours se fixer un bel objectif pour chaque match , et maintenant que c'est le dernier , autant viser la 15 ème place, soit dit en passant on aura fait un progrès par rapport à notre dernière venue en PRO D2 , il y a 2 ans. De plus on n'a jamais remporté un match à l'extérieur , ni gagné contre Montauban , alors ceci reste pour nous un super challenge pour ce dernier match !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Welcome en fédérale 1............mais ce pouvait être Bourgoin , Narbonne .........C'est passé pas loin pr eux ............ On sentait depuis 3 ou 4 saisons que l'USD empruntait la mauvaise pente ........la venue plus tôt de M D MASO aurait peut être changé les choses ............ça restera l'inconnue !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Welcome en fédérale 1............mais ce pouvait être Bourgoin , Narbonne .........C'est passé pas loin pr eux ............ On sentait depuis 3 ou 4 saisons que l'USD empruntait la mauvaise pente ........la venue plus tôt de M D MASO aurait peut être changé les choses ............ça restera l'inconnue !!

Euh, tu es sur le forum de Massy, et je pense qu'ils s'en foutent un peu que Dax descende! Moi je dis ça, je dis rien...

Oui on sens tape que ce sois DAX , eux ou un autre , le probleme ce n'est pas ça

Dernière modification par fanticmotor (03/05/2015 17:43:58)

fanticmotor a écrit :

Oui on sens tape que ce sois DAX , eux ou un autre , le probleme ce n'est pas ça

Pourtant , Il va falloir vs habituer !!!! lol RDV sur le Forum F1 dans 8 jours !!!!!!! cool

Vidéo sur FB par Philippe Dantagnan ->

MASSY s'est relevé en une saison il y a 2 ans lors de son premier échec en prod2 , pas de raison qu'il n'en refasse pas autant ds 12 mois .........et puis , il y a la nelle formule d'accession au prod2 qui ''limite'' la course d'obstacles et qui risque de changer un peu et même beaucoup la donne ........mais comme l'écrit FANTIC , le ''problème'' ce n'est pas ça !!! le problème est ''comment se maintenir en prod2'' et donc comment expliquer cette phase retour alors que la phase aller plaçait MASSY en position de maintenu

Clubs