Maintenant place au recrutement
Maintenant place au recrutement
http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-de-la-1ere-ligne-des-bleunoir/
Effectif des 1er lignes de la saison 2018/19 peu être un peu just comme cette année .
Quelle était la compo des espoirs ce week-end ? Pas celle de Twitter assurément.
Félicitations aux espoirs qui restent malheureusement à portée de tir de Soyaux.
La semaine passée, on était à 34 points devant Angoulème 34 points également.
Désormais on est à 38 devant Angoulème toujours mais qui est à 35 alors qu'ils ont perdu 23-16 contre Dax.
Bd ? Erreur ?
Massy1982 a écrit :http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-de-la-1ere-ligne-des-bleunoir/
Effectif des 1er lignes de la saison 2018/19 peu être un peu just comme cette année .
Youri DELHOMMEL annoncé dans l'effectif 2018/2019. Un accord a été trouvé avec Montpellier ? Ca serait une sacrée bonne nouvelle.
Oui visiblement preté 1 an
MarcoESML a écrit :Massy1982 a écrit :http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-de-la-1ere-ligne-des-bleunoir/
Youri DELHOMMEL annoncé dans l'effectif 2018/2019. Un accord a été trouvé avec Montpellier ? Ca serait une sacrée bonne nouvelle.
La réponse est dans la question ! 
Cela me parait vraiment juste devant ,
fanticmotor a écrit :Cela me parait vraiment juste devant ,
Il est vrai que l'on pensait , à tort, que le club se renforcerait devant au vu des déboires que l'on a rencontré cette saison en mêlée , malgré un mieux en fin d'exercice.
C'est un peu décourageant mais on sait que ce sont les joueurs les plus chers et que l'on a pas beaucoup de latitude avec notre mini budget .
Bonjour
qui pour remplacer
Etien et delbouis 2 joueurs qui perforaient surtout Etien une force vive il va nous manquer
Ce qui me desole ?????? le club n'arrive pas a trouver plusieurs mecéne pour donner 2 ou 3 millions euros , je le sais les temps sont dur,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut du relationnel
Dernière modification par fanticmotor (26/04/2018 10:25:31)
j'ai entendu parler de okriashvili (rodez), vailea (nantes) et rei (taranaki) chez vous la saison prochaine lors de mon passage.
fanticmotor a écrit :Bonjour
qui pour remplacer
Etien et delbouis 2 joueurs qui perforaient surtout Etien une force vive il va nous manquer
Ce qui me desole ?????? le club n'arrive pas a trouver plusieurs mecéne pour donner 2 ou 3 millions euros , je le sais les temps sont dur,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut du relationnel
Euhhh vous savez ce que sont 2 ou 3 millions d'euros?
Pour le recrutement il est loin d'être terminé, le club annonce un droitier supplémentaire et il y aura des recrues pour remplacer les partants
Allez Massy
fanticmotor a écrit :Bonjour
qui pour remplacer
Fantic , tu y va un peu fort avec 2 ou 3 millions , ça ne sort pas d'une chaussette et on n'a pas l'aura de Toulouse ou Toulon pour faire venir de tels sponsors !
Trouver 300 ou 400 000 € c'est déjà un challenge pour notre petit club de banlieue !!!
Moi je maintiens que devant on aurait dû se renforcer , ce qui veut dire évidemment faire partir certains joueurs qui , de mon avis propre, n'ont pas leur place en pro D2 .
Le noeud du problème c'est forcément le budget , mais aussi pour certains un attachement au club malgré leurs lacunes rugbystiques à ce niveau .
Les joueurs et le staff doivent regarder la vérité en face pour ne pas risquer de gâcher la saison prochaine par sentimentalisme . Je sais je suis dûr , mais il faut aussi mettre tous les atouts de son côté pour atteindre son objectif ...