Globalement un peu de mieux hier soir , notamment en deuxième mi-temps .
Dommage que nos 2 buteurs n'aient su concrétiser des pénalités faciles face aux poteaux : un jour sans pour eux qui nous côutent le BD...
Belle surprise que notre tenue en mêlée qui a mis à mal celle de Nevers.
Notre touche est déplorable.
Que dire de nos 3/4 qui jouent les attaques à plat, ne tentent pas de passer la ligne d'avantage , se contentant de passes latérales tout du long de la partie : il faudrait peut-être que quelqu'un leur rappellent les fondamentaux du rugby ...
Pas vu de coup de pied de déplacement par dessus la défense de notre part ... Quid de notre spontanéïté qui faisait notre force l'an passé ?
Notre défense est parfois limite dans ses déplacements et laisse des brêches ouvertes sur le changements de jeu : on s'est pris le 2ème essai magistral comme celà.
De plus que de plaquages ratés , en séries tout du long de la partie .
Je pense que l'on a encore beaucoup de travail sur la planche pour pouvoir espérer redémarrer notre compteur pour le prochain bloc.
Mais comme je le disais on a entrevu un mieux dans le comportement de l'équipe et cela nous permet ainsi de continuer à espérer .
Je pense que la mini trêve va devoir être studieuse pour nous afin de repartir du bon pied sur le 2ème bloc .