Moi, ce qui me chagrine au plus haut point c'est le manque de motivation de l'équipe cette année . Elle n'a plus d'âme ! On ne la reconnait plus , ni nous , ni les supporters adverses !
A mon avis les départs de Clément Ancely , fort en gueule ( positivement) sur le terrain , aux vestiaires et perforateur , sans oublier Lester Etien , aussi fort en gueule ( positivement) dans les vestiaires que perforateur , nous ont fait le plus grand mal...
Ces deux éléments perdus ont tout changé dans l'équipe, mais pas seulement :
J'en ai plus que marre de Didier Faugeron , entraîneur en chef en dilettante qui veut s'imposer sur les joueurs ( Matthieu Lorée entre autre , mais pas le seul...) et qui ne s'est jamais imposé comme le leader du staff et de l'équipe , sauf avec sa liste de contacts , aucune présence sur le terrain,les entraînements et les mises aux points, aucun charisme et aucune écoute des joueurs , de même des co-entraîneurs soumis à sa coupe ( que dire de vendredi, de la faute gravissime de faire sortir un avant sur le carton jaune de notre pilier avant une mêlée dans nos 22 ! Une décision qui à elle seule devrait justifier un blâme de notre direction!) . Bref une vrai plaie pour notre équipe , car quand on a la science infuse en étant constamment absent sur la vie du groupe on se fourvoie sans aucun doute possible.
Je ne comprend pas que notre président et la direction n'aient pas encore compris depuis 3 ans la présence de cette plaie qui entraîne innexorablement notre équipe au fond du trou ! Bon Dieu il faut réagir et tout de suite ! Il faut virer immédiatement cet énergumène qui mange à tous les rateliers en intermittent du spectacle ! Une telle inconsidération de cet état de fait revient à une faute professionnelle de notre direction ! Que leur faut-il de plus ? La désaffection de tous les supporters et des spectateurs ? Ces derniers ont déjà disparus des radars ...
On en a marre : Didier Faugeron doit partir maintenant et tout de suite!!! Il y a urgence si on veut sauver notre saison !!! Pas de tergiversation : DEHORS !!!
Je regarde avec autant de plaisir tous les autres matchs de PRO D2 , seuls ceux de Massy sont un véritable calvaire , voir lavement ...
Il faut réagir immédiatement pour le bien du club : j'appelle tous les supporters à se lever pour réclamer le départ de Didier Faugeron! Déjà de nombreuses voix se sont fait entendre dans les travées vendredi dernier , il faut se mobiliser !
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (01/10/2018 15:25:37)