salut frédo, bien évidemment que l'on souhaite tous le meilleurs pour le club! Mais, les termes employés sont justement en rapport direct avec cela!! Les partenaires peuvent avoir, comme dans beaucoup de grands clubs,une petite heure avec les joueurs. Puis, tout le monde communie ensemble. Les décideurs, les joueurs, les bénévoles, les supporters et les anonymes memes. Le simple fait que la situation se soit trouvée ainsi au sortir du match n'a suscité que regret voir,colère! et ceci est bien légitime. Donc, je reprends en disant que ,si, certains ont pu pensé que la ligne a tracer allait dans le sens d'écarter les supporters, alors, il en va bien, à mon sens, d'un excès de suffisance et de médiocrité intellectuelle. De ta fenetre, je comprends que tu ne puisse le concevoir ainsi, mais, diriger, n'est-ce pas , aussi, bien connaitre son petit monde au point de pouvoir anticiper sur ces réactions et humeurs? Le tir sera rectifié mais il faut bien faire attention aux égos de chacun. je pense que le club, à ce moment de son histoire , a bien besoin de tout le monde. Alors, j'espère que les "garde fou" sont en place et que l'on aura pas à rencontrer ce type de déconvenue à l'avenir.
fredo a écrit :sergio21 a écrit :ok pour le mea culpa des dirigeants concernant cette idée,plus que saugrenue, qui aurait consisté à imaginer que l'on puisse exclure les supporters et les proches de l'après-match!! J'aimerais juste connaitre le nom de la personne qui a fait preuve de tant de suffisance au point de croire que cela pouvait etre possible. "je fais partie du gotta et je me garde mes joueurs loin du peuple". Et le summum de l'exercice du pouvoir mal placé, c'est :" non, tu comprends, tu peux pas rentrer..." Misère intellectuelle qui rencontre égo démesuré planqué sous costume rutilant.... Il va falloir que certains redescendent et ne mélangent pas montée en pro D2 et soirée à St Trop!! N'oubliez pas, qu'à l'ASM, ce sont les joueurs qui servent le peuple au sortir du match....
allez Massy a écrit :Pas du tout Laurent, je comprends ton mécontentement et je suis satisfait d'avoir entendu que le club ne voulait pas reproduire ce fiasco. Ce que je disais c'est qu'il y a eu pas mal de choses qui ont été modifiées depuis le premier (et unique) match en D2. La plupart sont des réussites (p. ex. la sono ou la sirène). D'autres des loupés (le chronomètre, la réception). Mais le tout repose sur ceux qui oeuvrent pour le club et pour pouvoir tout faire progresser de concert, il faut d'autant plus de monde. Ce n'est pas une allusion, c'est un fait objectif. Les évolutions n'arrivent pas en claquant des doigts. "Errare humanum est, persevare diabolicum" (l'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique"). C'est bien l'idée du carton jaune : avertissement sans frais, à ne surtout pas réitérer. Et ce qui me rassure, c'est ce que j'ai entendu dès samedi soir : c'est déjà acté qu'on fera autrement samedi. Si tel n'était pas le cas, tu peux déjà m'inscrire à la prochaine manif !
Je ne pense pas que le ou les personnes qui ont décidé de cette organisation déficiente aient souhaité "exclure les supporters et les proches de l'après-match" ni même pensé que "je fais partie du gotta et je me garde mes joueurs loin du peuple". L'idée était seulement que les joueurs rendent visite aux partenaires qui effectivement avaient un lieu réservé sous le barnum. Une fois cette visite effectuée les joueurs étaient heureusement libres d'aller bavarder avec qui bon leur semble. Cela dit,comme je l'ai mentionné plus haut, l'organisation n'était pas au point avec des lieux éloignés les uns des autres (buvettes, réception des joueurs, tente VIP) qui ne favorisaient pas les rencontres d'après match comme on les aime. Enfin quand on emploie des phrases comme "Misère intellectuelle qui rencontre égo démesuré planqué sous costume rutilant" on n'est plus très loin de la suffisance et la prétention dont les "fameux décideurs" sont accusés dans cette intervention.;) Espérons que tout cela soit oublié avec la nouvelle organisation qui sera mise en place et surtout une belle victoire contre Albi. Parce qu'en définitive, en tant qu'amoureux du RCME, on souhaite tous la même chose.
Dernière modification par sergio21 (18/09/2012 12:34:42)