KPat a écrit :fanticmotor a écrit :Aller c"est MORT
Tu en doutais encore ? Pauvre de toi ! Cela fait bien longtemps que les dés en ont été jetés !
Place à la Fédérale 1 , après il est vrai une fin de championnat qui risque d'être calamiteuse au Ladoumègue , mais bon , comme dit plus avant , je serai présent pour encourager les joueurs contre vents et marées , c'est le moins que je puisse faire pour mon club !
La page est déjà tournée en ce qui concerne la PRO D2 , attendons de voir ce que nous proposent nos dirigeants pour l'avenir . Le projet devra être à la hauteur de nos ambitions de toujours : se maintenir en PRO D2 .
Pour ma part si leur projet c'est de jeter l'éponge et rester définitivement en Fédérale 1 faute de réussite ( de capacité) à trouver des sponsors permettant de passer ce cap des 5 à 6 millions de budget , je ne pense pas que celà sera suffisant pour me motiver : j'irai voir ailleurs avec beaucoup de peine après m'être investi plus de 30 ans dans ce club ...
Vannetais d'origine , à Vannes , je pourrai aussi entrevoir une source de plaisir rugbystique, bien que l'école de rugby , la formation et les Klingons de Massy soient pour moi définitivement un grand moment de bonheur et de joie partagées avec tous les massicois durant toutes ces années.
Attendons donc les résultats et conclusions de notre direction sur leurs choix pour l'avenir de notre club. Bien sûr comme d'habitude ils décident entre eux , sans partager l'avis des actionnaires, supporters et bénévoles ... C'est décidément une habitude qui a du mal à s'arracher de nos jours et c'est bien dommage !
Le RIC !!!
![]()
Bon c'est pas mon truc ce ric et rac ...
, Mais on aimerait quand même avoir de temps en temps son mot à dire dans la vie de notre club ...
retour au source le 1 mars ? Disons que tu verras de la pro D2 l'année prochaine mais n'oubliez pas que on ne sait jamais ce que la 15 place va donner donc il y a cette "objectif" à aller chercher.
Il faut que les joueurs mouille le maillot et il reste encore des matches à jouer pour finir au mieux

, Mais on aimerait quand même avoir de temps en temps son mot à dire dans la vie de notre club ...