TikiTaka a écrit :Monsieur le Président,
quelle joie de vous voir ici parmi nous, mais pourquoi aussi tardivement, une fois que nous sommes déjà couler ?
A ces nombreuses questions, je me permet d'en rajouter, rumeur ou intox... il semble qu'en début de saison, une certaine somme d'argent aurait pu arriver au club via des sponsors, ce qui aurait été refusé pour garder un certain monopole sur le fonctionnement du club, et cette identité massycoise... qu'avez vous à nous repondre à ce sujet ?
Il est bien beau de tirer des perspectives et des projets pour les années à venir... Bien evidemment en tant que chef d'entreprise, vous vous devez de tenir cette gestion sur le long terme... or en tant que supporter ce sont déjà des reponses sur l'instant T que nous aurions aimé avoir lors de cette saison.
Je ne suis pas président et ne veux pas répondre à sa place mais la rumeur, les rumeurs il est facile de les colporter (mais si tu as des sommes, des noms tout le monde t écoute).
Je ne pense franchement pas que le président puisse faire la sourde oreille à une personne voulant apporter des centaines de milliers d euros, voire des millions. Pourquoi le ferait il? pour garder une place de président? et se faire taper dessus par des personens mécontentes? je n y crois pas une seconde. Donc tant que je n aurai pas la preuve de ce que tu dis je lui fais confiance. Trouver des entreprises prêtes à investir dans le sport est quelque chose de difficile. Mais si tu as des pistes n hésite pas à lui en parler vendredi
ALLEZ MASSY
et en plus c'est dans l'air du temps, mais n'y voyez aucun lien avec notre nouvel équipementier
Bref j’espère que nous serons nombreux à nous entretenir avec lui; dans la joie et la bonne humeur. et le respect du Soigneur