Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6987

Bon les recruteurs travaillent , il y as du travail pour reconstruire une equipe 

#6988

Un ouvreur de qualité SVP !

#6989

Et pourquoi pas un come-back de Thomas Girard ? Pas une info, un souhait ! Il nous aurait fait beaucoup de bien cette saison pendant laquelle on a perdu beaucoup de points au pieds.

#6990

Dr.Love a écrit :

Et pourquoi pas un come-back de Thomas Girard ? Pas une info, un souhait ! Il nous aurait fait beaucoup de bien cette saison pendant laquelle on a perdu beaucoup de points au pieds.

Girard (20) 99 points cette saison car beaucoup bléssé. Graaf (6) 217 points quand même. Mais pourquoi pas. Il est sûr qu'il nous faut un ouvreur-buteur supplémentaire pour la saison à venir.

Dernière modification par Afriq (17/04/2019 09:46:17)

#6991

Afriq a écrit :
Dr.Love a écrit :

Et pourquoi pas un come-back de Thomas Girard ? Pas une info, un souhait ! Il nous aurait fait beaucoup de bien cette saison pendant laquelle on a perdu beaucoup de points au pieds.

Girard (20) 99 points cette saison car beaucoup bléssé. Graaf (6) 217 points quand même. Mais pourquoi pas. Il est sûr qu'il nous faut un ouvreur-buteur supplémentaire pour la saison à venir.

Il faut quand même préciser que ces 2 joueurs ont été plus performants au poste de 15 que celui de 10.

Dernière modification par KPat (17/04/2019 09:53:10)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6992

Vrai K-PAT. A ce jour, restent GRIMOLDBY et ORTOLAN. Un troisième serait donc le bienvenu.

#6993

S. Katz de retour? 

#6994

massy'v attack a écrit :
allez Massy a écrit :

J'ai lu sur le site du club l'annonce de l'arrivée de Tjiuee Uanivi en seconde ligne et en provenance des London Scottish, la D2 anglaise. Au vu de son parcours, de ses highlights 2017 et 2018, cela semble une excellente recrue pour consolider notre jeu dynamique et la conquête en touche. Si, comme je l'espère, on conserve en seconde ligne John Madigan et Andrew Chauveau à droite et Fabien Witz à gauche, cela va faire une bien jolie seconde ligne en Fédérale 1 ! La prochaine saison semble prendre forme de belle façon...

oh la la en ce qui concerne john, tu flirtes avec la rumeur! laugh

Bien envoyé smiley mais là il s'agissait d'un souhait pas d'une "information".

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6995

Afriq a écrit :

Vrai K-PAT. A ce jour, restent GRIMOLDBY et ORTOLAN. Un troisième serait donc le bienvenu.

Tu veux plutôt dire restent "possibles" car rien n'a été annoncé pour Louis ? Pour le moment, seul Massimo est officiellement confirmé. Je n'ose rêver d'une pointure en 10 au vu de notre budget, sachant que c'est le poste le plus cher. J'aurais aimé qu'on puisse garder Mathieu Lorée que j'admire à ce poste, mais si on "casse la tirelire" pour un joueur, il faut au moins avoir quelques certitudes sur le fait qu'il ne soit pas trop fragilisé. Or, Mathieu, tout comme Sam la saison dernière, a manqué une bonne partie de la saison. Le pari semblerait risqué mais je ne suis pas compétent en matière de prévisions médicales smiley.

On peut quand même se souvenir qu'on peut parfaitement trouver de bons "candidats" qui ne sont pas encore "installés", à l'image d'Adrien Latorre qui nous avait fait une bien jolie saison. Quand je vois ce que Tom Juniver a produit à l'arrière sur les quelques matchs où il a été aligné, je me dis qu'en Fédérale, de bons (ex-)Espoirs peuvent largement faire la maille l'an prochain. Et à ce jeu on a déjà vu que nos "recruteurs" ont souvent la main heureuse.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6996

Qu'il soit 10 ou 15 il nous faut retrouver un cannonier longue distance car on a bien vu les 3 dernières saisons que cela faisait souvent la différence quand on n'arrive pas à s'approcher des 22 et que les fautes adverses s'enchainent .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6997

Roro91 a écrit :

S. Katz de retour? 

plutot faire revenir luciano Orquera, il doit s'ennuyer sur le rocher. laugh

#6998

#6999

Aller les bleus 

Encore 2 matchs en Pro D2,,,,,,,, fin de la galere mais tellement bien cette division pro , on voie de trés belles equipes et de bon joueurs ,a quand le retour sans argent pour ne pas faire comme cette saison ???? 

#7000

Bonjour, antoine soave et en partance pour Aix que pouvez vous nous dire que ce joueur ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs