Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7155

Vous ne serez pas déçu avec le talon de Lavaur. Trassou est un précieux joueur.

#7156

bgs31 a écrit :

Vous ne serez pas déçu avec le talon de Lavaur. Trassou est un précieux joueur.

J' en suis aussi convaincu,  ce n' est pas pour rien que Bonello l'a fait venir. 

#7157

Cette année, encore plus que les autres, grosse concurrence sur pas mal de postes , de quoi créer une belle émulation, au sein de l' équipe. C' est du solide.Hâte d' y être.

#7158

Bon il court il court le poulet du bois jolie 

#7159

Bon si le joueur fait un regime drastique il peux perdre 20 kilos rapidement sans perdre de force a lui de faire le taf il joue aussi son travail dans l'avenir 

#7160

fanticmotor a écrit :

Bon si le joueur fait un regime drastique il peux perdre 20 kilos rapidement sans perdre de force a lui de faire le taf il joue aussi son travail dans l'avenir 

Le problème c'est que ce type de morphologie est très dure à corriger et qu'il faut un gars de très grande volonté pour y parvenir  ce qui n'est pas , de l'avis des vannetais  , le cas de notre homme.  D' où mes sérieux doutes à son encontre .

Mais  bon faisons confiance au Staff ils sauront peut-être le motiver ...

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7161

#7162

#7163

massy'v attack a écrit :
Massy1982 a écrit :

slt tlm !!!

On commence cette Nationale par deux déplacement Tarbes / Chambery puis on reçoit aubenas !

https://dicodusport.fr/blog/rugby-nationale-calendrier-2020-2021-complet-journee-par-journee/

Ben tiens la bonne affaire pourquoi ça encore?... va falloir attendre encore 15 jours de plus...et puis les saisons qui commencent par 2 déplacements ça ne nous réussit pas. sad

Tu ne vas commencer à râler à 2 mois du début du championnat !     cheeky

Le calendrier est comme ça , il faudra faire avec .

On n'est pas des novices en la matière et encore moins le Staff !

La préparation suit son cours et on l'adaptera bien évidemment aux oppositions qu'elles soient à l'extérieur comme à la maison .

Garde comme nous tous confiance dans le club , le groupe et le Staff pour débuter ce nouveau championnat sous les meilleurs auspices . Et la fête n'en sera que plus belle !   angel

                                                                ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (17/07/2020 22:15:45)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7164

KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :
Massy1982 a écrit :

slt tlm !!!

On commence cette Nationale par deux déplacement Tarbes / Chambery puis on reçoit aubenas !

https://dicodusport.fr/blog/rugby-nationale-calendrier-2020-2021-complet-journee-par-journee/

Ben tiens la bonne affaire pourquoi ça encore?... va falloir attendre encore 15 jours de plus...et puis les saisons qui commencent par 2 déplacements ça ne nous réussit pas. sad

Tu ne vas commencer à râler à 2 mois du début du championnat ! 

Le calendrier est comme ça , il faudra faire avec .

On n'est pas des novices en la matière et encore moins le Staff !

La préparation suit son cours et on l'adaptera bien évidemment aux oppositions qu'elles soient à l'extérieur comme à la maison .

Garde comme nous tous confiance dans le club , le groupe et le Staff pour débuter ce nouveau championnat sous les meilleurs hospices . Et la fête n'en sera que plus belle !

                                                                ALLEZ MASSY !!!

Prems je râle si je veux  smile

Deuz un hospice on appelle ça un EHPAD maintenant. smile 

Troiz je fais entièrement confiance au staff car je sais qu' effectivement tout va se passer sous les meilleurs auspices.. smile smile smile

Mais quand même ce calendrier fait ch.....

Allez à bientôt pour de nouvelles Râleries....

Dernière modification par massy'v attack (17/07/2020 22:42:26)

#7165

massy'v attack a écrit :
KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :

Ben tiens la bonne affaire pourquoi ça encore?... va falloir attendre encore 15 jours de plus...et puis les saisons qui commencent par 2 déplacements ça ne nous réussit pas. sad

Tu ne vas commencer à râler à 2 mois du début du championnat ! 

Le calendrier est comme ça , il faudra faire avec .

On n'est pas des novices en la matière et encore moins le Staff !

La préparation suit son cours et on l'adaptera bien évidemment aux oppositions qu'elles soient à l'extérieur comme à la maison .

Garde comme nous tous confiance dans le club , le groupe et le Staff pour débuter ce nouveau championnat sous les meilleurs hospices . Et la fête n'en sera que plus belle !

                                                                ALLEZ MASSY !!!

Prems je râle si je veux  smile

Deuz un hospice on appelle ça un EHPAD maintenant. smile 

Troiz je fais entièrement confiance au staf car je sais qu' effectivement tout va se passer sous les meilleurs auspices.. smile smile smile

Mais quand même ce calendrier fait ch.....

Allez à bientôt pour de nouvelles Râleries....

Oups ! Voila ce que c'est quand on se relit pas !   frown     Je pensais peut-être à Beaune et ses grands crus ...cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7166

Il me semble que lors de notre meilleure saison, celle du maintien en ProD2, on a débuté par une victoire bonifiée à Carcassonne (présentée alors comme redoutable au vu de son recrutement), puis on a enchaîné par un bonus défensif (ou presque?) à Grenoble, équipe du podium. Ce n'est pas ce que j'appelle un début de saison plombé par deux déplacements smiley.

De toutes façons, on sait qu'on va avoir 26 RV difficiles. Peu importe l'ordre tant qu'on ne sait pas encore qui sera vraiment performant et à quel moment de la saison. Ce qui me parait décisif c'est d'avoir entendu mercredi que les joueurs détestaient déjà Vincent Coyconacq, le préparateur physiquewink, car ils les pousse à se dépasser. Ils bossent dur. Si grâce à une préparation d'intersaison de qualité et un système de jeu déjà mieux intégré que l'an passé du fait de da stabilité du groupe, un démarrage de championnat réussi à l'extérieur nous fera regarder la suite à l'inverse avec encore plus de confiance.

jje suis quand même d'accord pour penser que l'inconvénient majeur c'est qu'il va nous falloir patienter 15 jours de plus pour voir enfin de nouveau un match au Ladoumègue.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (18/07/2020 11:14:21)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7167

..............le reproche que je ferai au calendrier c'est de ne pas respecter l'alternance domicile - extérieur......surtout qu'avec 3 blocs de  5 matches  certains (peut être tous.....faut vérifier...) clubs vont devoir se déplacer 2 fois de suite.....et pour peu que ce soit les 2 déplcts les plus lointains.............bon , la fédé complique inutilement............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7168

Clubs