Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7169

Calendrier "Nationale"

Si j'avais su, je serais allé aux champignons, hier. laugh

Dernière modification par Bernard (18/07/2020 14:44:31)

#7170

Bernard a écrit :

Calendrier "Nationale"

Si j'avais su, je serais allé aux champignon, hier. laugh

un seul suffit à votre bonheur? c'est pas un champignon hallucinogène?.... laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7171

Bernard a écrit :

Calendrier "Nationale"

Si j'avais su, je serais allé aux champignon, hier. laugh

C'est pas un peu tôt pour la saison des champignons ?   

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7172

Bah, des champignons, y en a toute l'année (sauf au cœur de l'hiver) après, tout dépend les quels et à quel endroit. J'aurai du dire "aux embrunes" sans doute plus de saison quand même. laugh

#7173

Bernard a écrit :

Calendrier "Nationale"

Si j'avais su, je serais allé aux champignon, hier. laugh

Mais non bernard, ne le prends pas comme ca, c'est le tien le " plus mieux" smile  par contre faudra mettre notre logo à jour car il a changé.  Et ouais, blasés par l' ancien nous avons opté pour le blason.

#7174

Merci, on a un peu tendance à croire que RF se limite au forum, pour le logo, j'ai lu çà mais pas trouvé (mal cherché) mais je m'en occupe. wink

#7175

Bernard a écrit :

Calendrier "Nationale"

Si j'avais su, je serais allé aux champignons, hier. laugh

Si un jour, je viens du côté de Chambéry, ce serait une bonne occase de se voir.

En Ariège, je ramasse suivant les saisons morilles, girolles, tête noire, oreilles de lapin, trompette de la mort, coulemelle, et quelques autres variétés.

Une promenade dans les bois tout en parlant rugby, ça peut le faire

#7176

Bernard a écrit :

Bah, des champignons, y en a toute l'année (sauf au cœur de l'hiver) après, tout dépend les quels et à quel endroit. J'aurai du dire "aux embrunes" sans doute plus de saison quand même. laugh

T'as bien raison : des champignons on peut se les prendre en fréquentant quelques jeunes femmes bien dévergondées en toutes saisons ...  laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7177

#7178

Moi je suis impatient de voir notre equipe sur le terrain car elle me semble bien pensé . A nos joueurs de bien faire le metier prendre des points a l'exterieur , rien lacher  a Massy et puis on attend notre dernier renfort si aussi puissant que molitika derrierre le trio de devant cela ne devrait pas bouger 

Aller Massy Essonne 

#7179

fanticmotor a écrit :

Moi je suis impatient de voir notre equipe sur le terrain car elle me semble bien pensé . A nos joueurs de bien faire le metier prendre des points a l'exterieur , rien lacher  a Massy et puis on attend notre dernier renfort si aussi puissant que molitika derrierre le trio de devant cela ne devrait pas bouger 

Aller Massy Essonne 

En tout cas il doit venir à pied notre dernier renfort, car c'est long, remarque, c'est loin l'hémisphère sud !!!! laugh

#7180

Non non il rame 

#7181

massy'v attack a écrit :
fanticmotor a écrit :

Moi je suis impatient de voir notre equipe sur le terrain car elle me semble bien pensé . A nos joueurs de bien faire le metier prendre des points a l'exterieur , rien lacher  a Massy et puis on attend notre dernier renfort si aussi puissant que molitika derrierre le trio de devant cela ne devrait pas bouger 

Aller Massy Essonne 

En tout cas il doit venir à pied notre dernier renfort, car c'est long, remarque, c'est loin l'hémisphère sud !!!! laugh

Hémisphère sud ! Tu as des infos solides ?  cheeky

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7182

Qui aurait le jour l'heure et l'adresse du match des espoirs contre montpellier début Aout?  Merci et bonnes winkvacances

Clubs