Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7183

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7184

TIMAT a écrit :

Qui aurait le jour l'heure et l'adresse du match des espoirs contre montpellier début Aout?  Merci et bonnes winkvacances

Le match aller se déroulera à Massy le dimanche 30/08/2020 à 15h00 .

Le match retour à Montpellier le samedi 05/09/2020 à 15h30 .

Bonnes vacances ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7185

Merci. Le match du 4 sept c'est un vendredi  sadpour être à 19h au stade ne sera pas facile crying. Heureusement je pourrais voir les espoirswinkyes                                                                        

#7186

TIMAT a écrit :

Merci. Le match du 4 sept c'est un vendredi  sadpour être à 19h au stade ne sera pas facile crying. Heureusement je pourrais voir les espoirswinkyes                                                                        

Oui et bien ne te réjouis pas trop vite , le match du 4 septembre vient d'être avancé au jeudi 3 septembre !   laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7187

Bonjour à tous,

Nouveau venu je suis. Disposez vous de quelques informations concernant la composition du STAFF en charge des espoirs et de l'effectif ?

Merci à vous

Allez Massy

#7188

Hello, 

disppsez vous d'informations concernant l'effectif et le STAFF des espoirs du RCME?

Merci d'avance

#7189

7àsec a écrit :

Hello, 

disppsez vous d'informations concernant l'effectif et le STAFF des espoirs du RCME?

Merci d'avance

Il faut attendre la fin de la préparation avant la revue d'effectif.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7190

KPat,

Merci pour ta réponse.

Avant le match contre Montpellier les espoirs auront ils un match de préparation ?

#7191

7àsec a écrit :

KPat,

Merci pour ta réponse.

Avant le match contre Montpellier les espoirs auront ils un match de préparation ?

Pas au courant ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7192

Toujours pas de news du n°5? On va finir par l'appeler DESIRE wink

#7193

Il semblerait qu'un match  contre les espoirs de Suresnes serait envisagé pour les espoirs de Massy le 22/08/2020.

Information qui doit être confirmer.

Allez le RCME.

#7194

#7195

Jéhanno Florian a écrit :

J'arrive peut-être en retard, mais en tous cas, votre nouvel emblème est très réussi!

https://www.lerugbynistere.fr/news/massy-shabille-dun-magnifique-nouveau-logo

Il a été dévoilé il y a 15 jours et divise toujours autant . Personnellement j' aime bien il est plus dynamique. Même bernard a pris soin de le changer dans le classement de la nationale , trop fort Bernard. smile

#7196

Quel calme sur le forum. Cela sent les vacances. Sur les sites du club également. 

Toujours aucune nouvelle  de notre 5. On est en pleine préparation physique.  Le stage à  la Plagne débute ce dimanche,  Je crois.

Des infos ?

Clubs