fanticmotor a écrit :Bon voila c'est mort
nous somme a 29 points a 13 points du premiers relégables .
Si fait le compte des points perdu 3 contre Angoulême , 3 contre Nevers 4 Beziers , 4 contre Aurillac , voila juste 4 matchs que jamais on devait perdre
14 points qu'i étaient vraiment dans nos cordes
On bataillerais pour ne pas descendre la les carottes sont cuite depuis longtemps
Quand je pense a toute ces touches perdu merde pas possible , faite des truc simple les mecs
Comment les entraineur non pas vu cela ? Tous le public lui la vues
Comment ce privé d'un buteur comme Clouté
Certain joueurs ne sont pas au niveau proD 2
Comment le club fait de la com pour la pro D2 et avec ce petit budget tu ne peux pas faire des miracles toute les saisons , le classement reflète bien aussi le budget des clubs Carcassonne a fait l'exploit la saison dernière la il retrouve le fond du classement
On repart encore en dessous avec quoi comme ambition ?
Je ne suis que sup depuis de nombreuse année , je traine mes pieds sur pas mal de stade de rugby mais la on nous prend pour des idiots
Aller Massy
Je ne sais pas si vous allez les garder mais, votre arrière, vos deux ailliers et un de vos centre , je les ai trouvé …….. bons, percutant, efficace, toujours en mvt.
Après je suis un peu comme toi, je ne comprend pas comment avec un tel potentiel industriel, commerciale , Nationale et Internationale qui execce dans le Dept. vous n'arriviez pas a trouver un budget plus concéquent.
Carcassonne, OK il y a de la concurrence très proche (Narbonne,Colomiers, Perpi, voir Béziers et Castre) font une concurrence difficile mais en essonne, a Part le SF qui ne vise pas le même créneaux de partenaires et le Racing qui a un mécéne , comment ne pas trouver de partenaires prêt a s'engager plus ….. fort, un partenaire titre , un vrai naming.