Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7239

c'est un peu le problème des matches amicaux............et aussi  leur intérêt.........A 3 semaines de la reprise , les équipes sont ds des calendriers de préparation parfois décalés......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7240

On a été surpassés par Bourgoin , plus puissant et mieux organisé .

On n'est pas encore prêts , on le savait , mais le groupe semble quand même bien friable , d'autant que Bourgoin avait laisssé au repos sa première ligne titulaire ...

Il reste du temps avant la reprise , du repos et du travail studieux s'imposent .

Quand même , je suis déçu du contenu de notre prestation , espérons que cela va changer .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7241

Au vu du recrutement de Bourgoin cette année sera très fort. Ca sert à rien de se cacher, face à eux nous avons beaucoup subi aussi. L'année dernière, on leur mettait 40 points, cette année notre équipe de Bourg les bat à 5 à 3. Mais on a passé 70 mn à défendre.

#7242

Bourgoin et d' autres, va falloir se préparer mentalement car des désillusions, va y en avoir cette année et pour tout le monde. En ce qui concerne Bourgoin maintenant on sait, on est prévenus. smile

#7243

...........c'est   tout l'intérêt de cette nouvelle poule...........Réhausser  le niveau des confrontations et donc l'indécision...........la saison écoulée,la fédérale 1  était le niveau le plus prolifique

en BO  par match joué,et de très loin......on en verra certainement beaucoup moins........mais on verra des matches plus indécis......Quel est l'intérêt  de voir des essais enfilés comme des perles ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7244

Je suis entièrement d'accord avec PG : Cette Nationale nous promet du spectacle pour tous les matchs ,que se soit à domicile ou à l'extérieur.  On va jouer avec nos nerfs toute la saison et pouvoir assister enfin à du spectacle et du beau jeu plein de suspens à tous les matchs. 

Pas sûr que l'objectif restera la PRO D2 à l'avenir car pour les clubs avec peu de ressources financières ce nouveau championnat deviendra j'en suis sûr un but en soit car son niveau et son spectacle vaudront le détour. 

Je parle avant que ce nouveau championnat ne démarre réellement, mais tout porte à croire que cette création vaudra son pesant de cacahouètes !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7245

PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est   tout l'intérêt de cette nouvelle poule...........Réhausser  le niveau des confrontations et donc l'indécision...........la saison écoulée,la fédérale 1  était le niveau le plus prolifique

en BO  par match joué,et de très loin......on en verra certainement beaucoup moins........mais on verra des matches plus indécis......Quel est l'intérêt  de voir des essais enfilés comme des perles ?

Le seul intérêt est de pouvoir boire sa bière en tribune, tranquilou, sans stress et ne pas en déverser partout, bref rester digne en quelque sorte. smile smile

#7246

cheeky............ne pas oublier d'abaisser le masque pr apprécier la mousse...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7247

Excellente initiative de LesMassicois sont là d'avoir retransmis sur facebook le match et j'espère qu'elle durera même après le Covid , tant pour les matchs à domicile que pour les matchs à l'exterieur

peu de gens pouvant se déplacer  ( sauf rettansmission tele , bien hypothetique). Je crois que c'est belle repairoise sur le site de Bourg qui le faisait à chaque fois

En tout cas pour moi qui suis loin et pas moins fan inconditionnel ce serait du gâteau

#7248

Moi je ne suis pas inquiet 

l'equipe est encore en phase de preparation , on laisse les entraineurs faire le travail . 

Aprés il faut etre la a Tarbes 

#7249

Serait-il possible d'avoir un rappel des prochains matchs des équipes?winkMerci

#7250

Dimanche 30 a 15h barrage de maintien aller des Espoirs contre le MHR au Ladoumegue, retour vendredi 4 a Montpellier. Pros en vacances. Troisième et dernier match amical des pros, jeudi 3 à 19 h à Beauvais. Premier match de championnat le 13 à Tarbes, puis le 20 à Chambéry. Premier domicile le samedi 26 à 18h (a confirmer) contre aubenas, puis le week-end suivant reception de Nice.

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7251

Merci wink

#7252

Espoirs ELITE.    MASSY 7 - 17 MONTPELLIER. Match aller.

 

Clubs