Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7253

Oui la puissance de montpellier a fait le score , un peux mieux en seconde periode mais le match etais deja fait . 

#7254

fanticmotor a écrit :

Oui la puissance de montpellier a fait le score , un peux mieux en seconde periode mais le match etais deja fait . 

Bon ce n'est pas une surprise, l'équipe est jeune. Je suis satisfait qu'ils aient donné du fil à retordre au MHR. S'ils ne renversent pas la situation vendredi à Montpellier, ils disputeront un championnat (élite accession) probablement plus à leur portée.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7255

Mais je pense avec 3 ou 4 elements un peux plus costand le match n'aurais du tout été pareil mais ils jouront dans une poule plus facile pour eux a eux de ce faire de l'experience 

#7256

je suis assez d' accord , plus Quelques erreurs de placement payées cash. En revanche un bel essai casquette de 80 mètres côté massicois. Il y aura du sang neuf pour le match retour.

#7257

Match à Beauvais.

Disposez vous de l'adresse du stade à Beauvais ?

Merci

 

#7258

7àsec a écrit :

Match à Beauvais.

Disposez vous de l'adresse du stade à Beauvais ?

Merci

Stade pierre brisson

239 rue de Clermont, 60000  Beauvais 

 

#7259

Le groupe pour Beauvais ?

23 ou 26 joueurs ? Qui ?

Dernière modification par Afriq (03/09/2020 08:56:40)

#7260

Bonjour,

Trop de différence entre l'équipe de Beauvais et Massy. (45 à 12)

Le jeu proposé par Massy était trop rapide pour que Beauvais puisse y répondre, en tout cas en 1er mi-temps.

Le match a permis d'optimiser les lancements de jeu des lignes arrières, la mélée n'a pas pu réellement s'étaloné.

Le score étant acquit à la mi-temps une revue d'effectif a pu être mis en oeuvre dès le début de la seconde mi-temps.

J'ai apprécié le jeu du 10 et du 15.

A noté une ou deux sorties sur blessure, sans doute, sans gravité.

Les débats débutent dans une semaine espérons que le choix des entraineurs ne seront pas effectués par défaut mais avec le plus de monde sur le "pont".

Allez Massy

PS : Le stade P. Brisson vaut le détour pour la présence des barrières à trois mètres de haut !!!!!!

Je suis curieux de l'effet que cela a dû avoir sur les joueurs.

#7261

Bonsoir !!

Vous avez des News pour le N°5 qui devait venir si c'est toujours d'actualité ? Merci.

#7262

Massy1982 a écrit :

Bonsoir !!

Vous avez des News pour le N°5 qui devait venir si c'est toujours d'actualité ? Merci.

Ce ne sera pas possible pour le gars visé. On recherche un autre gars qui pourrait faire la maille .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7263

Quelles nouvelles du barrage retour des Espoirs à Montpellier ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7264

Le match a lieu cet après midi 15h30

#7265

Et donc ? Qu'ont fait les Espoirs ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7266

Perdu 43-10.

Clubs