Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7435

c'est.sur.que.certains.clubs.sont.habitués.à.combattre.depuis.lgtps................et.tjrs.ds.la.même.poule.......celle.du.sud-est............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7436

Bonjour,

"Une supposée montée acquise sur le terrain", Au vue du classement final de l'année dernier il m'avait semblé que le RCME sans le refut de la LNR avait sa place en PROD D2 comme Albi d'ailleurs. 

"Graves séquelles psychologiques", Je mentionne uniquement que l'attente puis le désapointement génére une frustration qui ne peut pas laisser indem un groupe qui a oeuvré toute une saison pour cet objectif.

En ce qui concerne les autres arguments avancés concernant les matchs gagnés sur le fil sont tout à fait recevable, je pense au match à Rumilly gagné dans la difficulté également.

Donc la certaine facilité rencontrée l'année dernière nous a été préjuduciable et ne nous a pas aidé pour aborder cette nouvelle saison en Nationale.

Je, les supporters en générale, ont été habitués dans le passé à tant, d'envie, de combat, de succès, que nous avons l'impression de ne pas reconnaitre notre équipe, depuis tant d'année supportée.

Je souhaite évidement plus qu'un sourceau d'orgueil, avec une mélée qui avance, une rennaissance du beau rugby pratiqué par les joueurs du RCME.

Vive le rugby

Allez le RCME

#7437

......Faut-il.encore.te.le.rappeler......le.''classt.national''.de.l'an.dernier.n'avait.pr.rôle.que.d'établir.les.oppositions.de.phases.finales.......pas.de.désigner.les.promus.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7438

MARCFANXV A DIT:

" je ne serais pas surpris outre-mesure eu égard à la qualité individuelle des mecs que RCME se fende assez rapidement d'une série de résultats positifs et pourquoi pas vienne lorgner vers le haut du tableau en toute fin de saison (mm si c chaud pour une qualif désormais à 4 !). C'est tout le mal que je souhaite à Massy parce que le rugby hexagonal à besoin de vous si ce n'est au niveau du pur professionnalisme a minima aux confins du dit professionnalisme."

et je réponds Inch Allah (s'i existe ou qui que ce soit d'équivalent s'il existe) et je signerai des 2 mains !!!!

Mais ....????      Grâce aux matchs à huis clos et au covid ( le seul avantage ), j'ai , habitant en province , pu voir sur facebook à peu près tous les matchs qui m'ont tous ( sauf Massy-Aubenas) laissé un goût bien amer. avec une mélée toujours chahutée , ou à la limite , en tout cas jamais  conquérante  Une touche inconstante et qui hier a frisé le ridicule Un retard aux soutiens sur les rucks chronique et récurrent et avec ça des 3/4 maladroits . En face , hier , il y a eu une équipe qui en voulait et s'est depouillé à 110 % et la nôtre qui a joué à un rythme de sénateur à 50 % , d'où la gifle méritée.

Alors bien sûr , il y a eu l'interruption et Massy n'a jamais été bon sur les matchs de reprise. Mais c'était la même chose pour les adversaires .

Ça fait beaucoup de boulons à resserrer . En tout cas Massy ne fait plus peur à personne !!!

Dernière modification par BARAK (10/01/2021 15:55:35)

#7439

Eh Champagne 

il va falloir vraiment que tu réagisse rapidement avant qu'il ne soit trop tard 

je me fout de ma cotisation abonné mais pour le club faite l'effort ,,,,,,en IDF on a besoin de Massy en essonne aussi 

j'espere vraiment que nos joueurs vont avoir une reaction pas sur un match mais sur la fin de ce championnat 

Merci, a vous joueur  de vous montrer en vrai pro car derrierre le club il y as des jeunes , des dirigeants qui font leur maximum pour ce club et des supporteur qui viennent vour voir 

 

#7440

fanticmotor a écrit :

Eh Champagne 

il va falloir vraiment que tu réagisse rapidement avant qu'il ne soit trop tard 

je me fout de ma cotisation abonné mais pour le club faite l'effort ,,,,,,en IDF on a besoin de Massy en essonne aussi 

j'espere vraiment que nos joueurs vont avoir une reaction pas sur un match mais sur la fin de ce championnat 

Merci, a vous joueur  de vous montrer en vrai pro car derrierre le club il y as des jeunes , des dirigeants qui font leur maximum pour ce club et des supporteur qui viennent vour voir 

 

6

Dans tous les clubs il y a des décisions de prises,  suite à de mauvais résultats. Exemple Dijon .. mais chez nous tu vas voir qu' on va y aller comme ça jusqu' à la fin de ma saison... foutu pour foutu.. avant de commencer à resigner chaque joueur il faut évaluer son implication lors des dernièrs matches... quitte à repartir de zéro... idem pour le reste du staff. Car les joueurs ne sont pas seuls responsables de ce naufrage.iil faut quand même  qu' ils prennent conscience que c'est un privilège de vivre de sa passion 

RCME 2023... je me marre ....  ça sera en fed 1.

#7441

.......à.mon.avis........vs.ne.descendrez.pas.............vu.que.la.féd1.va.certainement.décréter.une.saison.blanche..................

Ceci.étant..........votre.saison.est.TRES.surprenante..............
 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7442

Quand  on lit les commentaires  sur les différents  sites du club, on a l'impression que c'est plutôt un bon résultat. Positive attitude ou confiance en l'avenir ?

Il est  vrai qu'en regardant le classement,  une victoire et on est dans le ventre mou.

Dernière modification par Afriq (11/01/2021 15:42:29)

#7443

C'est sur que de mettre de belles photos sur le site c 'est mieu que d'avoir des résultats.^^

#7444

Le club met'il à disposition un lien quelque part pour permettre de revoir le match d'hier contres Suresnes ...?? on a raté le début ... la fin ... ce serait pas mal, non ???

#7445

PICARD-GIRARD a écrit :

.......à.mon.avis........vs.ne.descendrez.pas.............vu.que.la.féd1.va.certainement.décréter.une.saison.blanche..................

Ceci.étant..........votre.saison.est.TRES.surprenante..............
 

Tu dis très surprenante ?  Je dis très sidérante  et   incompréhensible  ( vu de l'extérieur )  .

Le club se prépare à une remontada pour nous éblouir ?   cheeky laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7446

.......lors.de.votre.dernière.montée..................votre.phase.retour.avait.été.assez.éblouissante....................mais.1).vs.partiez.de.moins.loin........et.2).le.chgt.de.règlement.ne.donne.désormais.plus.que.4.places.pr.jouer.la..montée.au.printemps.................ça.va.être.dur............d'autant.que.certaines.équipes.se.mettent.à.y.croire......et.les.''gros''.favoris.de.septembre.ont.changé..........

Ce.national.est.une.réussite.sportive..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7447

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......à.mon.avis........vs.ne.descendrez.pas.............vu.que.la.féd1.va.certainement.décréter.une.saison.blanche..................

Ceci.étant..........votre.saison.est.TRES.surprenante..............
 

Tu dis très surprenante ?  Je dis très sidérante  et   incompréhensible  ( vu de l'extérieur )  .

Le club se prépare à une remontada pour nous éblouir ?   cheeky laugh

Pour opérer une remontada à la sauce Cacassonnaise, il faut déja stopper la descendada... laugh  on verra le week end prochain ce que le les "remontadors" nous ont concoctés, mais perso je ne suis pas optimiste, au vu de la derniere prestation

#7448

 

Bon, ce fatalisme ambiant n'est pas forcément la meilleure chose qui soit !! Alors oui nous sommes décus du rendu terrain, nous sommes de décus du résultat final, nous sommes décus du classement après 5 matchs joués, dont le dernier après 3 mois d'arrêt !!

Allez jouer chez "un petit" qui joue sa survie, n'est pas chose facile... c'est tombé sur nous dimanche dernier !

Les matchs à venir à domicile, tarbes puis ???? doivent et vont nous permettre de réequilibrer le bilan comptable et nous replacer au coeur du classement. 

Le top 4 sera difficile si l'on se fie à l'instant T... mais dans 2 mois, nous ferons les comptes. L'effectif est de qualité quoique l'on dise.

Clubs