Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7491

On verra cet après-midi si on se la joue à l'ancienne ou pas... vu le temps qu'il fait...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7492

Quelle souffrance...!!!!!!!!!!

#7493

Bah on est pas bon c'est tout ! je nous vois pas gagner nos 3 prochains matchs Nice/Massy Massy/bourgoin Bourg en Bresse/Massy .

Dernière modification par Massy1982 (31/01/2021 17:49:54)

#7494

Si la Direction , le Staff , les Joueurs , ne se remettent pas la tête à l'endroit immédiatement je nous vois au fin fond du classement rapidement . Ce match , même gagné a été un summum de décrépitude du rugby , je me suis retrouvé dans le limbes de la Féd 3 au temps où on préférait quitter le stade à la mi-temps pour se taper un bon whisky et un cigare au chaud entre supporters au lieu de voir nos joueurs se répandre en un jeu insipide et perdant au fil des matchs . Dûr de retrouver aujourd'hui cette atmosphère de perdant au sein du RCME . Comme déjà dit , je songe réellement à quitter le club pour d'autres sirènes si le jeu de notre équipe ne s'améliore pas immédiatement .

Ce qui me gène ce n'est pas le classement , c'est l'esprit et la manière dont les joueurs apréhendent et jouent les matchs . Je ne retrouve plus mon club et son esprit de jeu . La faute à tous évidemment : Direction , Staff et joueurs .

Je vais donc scruter les prochains matchs pour voir si je peux retrouver mes fondamentaux dans ce club dont je fais partie depuis 1989 , et si je n'y retrouve pas ce qui fait partie de mon ADN  , je le quitterai non sans une certaine amertume , moi qui y ai été bénévole , dirigeant , joueur , père de joueur  , actionnaire et supporter exigeant mais aussi fou de rugby et du RCME .

Je ne suivrai pas le RCME dans cette spirale infernale qui va nous reléguer au fin fond des abysses du Rugby .

Mon coeur se brise actuellement , je souhaite ardamment que le club et les joueurs me permettent de continuer à croire en eux , c'est ce que je souhaite le plus pour le plaisir de tous et de moi-même .

Je pense , même si je ne peux pas parler en leur nom , à tous ces anciens joueurs de toutes catégories , supporters , bénévoles et sponsors qui ne se retrouvent plus dans le jeu de notre équipe . Un lien a été cassé . Je pense que la Direction , malgré ses annonces , a quitté l'ADN du Club et que l'on ne s'y retrouve plus , à vrai dire , on est perdus : on n'a plus de perspective.

Il serait temps , sûrement , en ce moment de déconfiture , de resserrer les rangs , de retrouver les anciens , de discuter des ambitions de jeu , de réunir nos forces vives : bénévoles , salariés , dirigeants , joueurs , école de rugby , centre de formation , supporters et sponsors pour réactiver , voir modifier , nos ambitions à court et moyen terme . Le partage et l'échange crèent la force d'un groupe .

On a vraiment la sensasion qu'actuellement on va dans le mur : il nous faut réagir immédiatement .

 

                                                                                                          ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (01/02/2021 00:09:34)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7495

Pour moi aussi on va droit dans le mur je ne sais pas le budjet de Aubenas . Massy ne peux pas se contenter de cela avec des joueurs qui sont PRO 

Ils n'y as personne au stade tant mieux car je pense que on serais tous bien malheureux de voir notre club aussi creux sans vie . La solution moi  je n'ai pas les competence ayant été  juste petit joueur de F2 mais quand je les regarde sur le terrain ils me font mal au coeur meme si tu n'a pas l'amour du maillot pense quand a ton employeur lui qui tout les jours se bat pour trouver des partenaires  pour payer ton salaire . 

Repartir comment avec le calendrier costaud qui arrive , Champagne tu as du travail car l'ADN de Massy par en vrille   , les entraineurs aussi , Les dirigeants de notre club aussi doivent se poser des questions comment ont es arriver a cette situation qui pourrais serais bien enbetante si descente . 

 

Dernière modification par fanticmotor (31/01/2021 23:13:59)

#7496

fanticmotor a écrit :

Pour moi aussi on va droit dans le mur je ne sais pas le budjet de Aubenas . Massy ne peux pas se contenter de cela avec des joueurs qui sont PRO 

Ils n'y as personne au stade tant mieux car je pense que on serais tous bien malheureux de voir notre club aussi creux sans vie . La solution moi  je n'ai pas les competence ayant été  juste petit joueur de F2 mais quand je les regarde sur le terrain ils me font mal au coeur meme si tu n'a pas l'amour du maillot pense quand a ton employeur lui qui tout les jours se bat pour trouver des partenaires  pour payer ton salaire . 

Repartir comment avec le calendrier costaud qui arrive , Champagne tu as du travail car l'ADN de Massy par en vrille   , les entraineurs aussi , Les dirigeants de notre club aussi doivent se poser des questions comment ont es arriver a cette situation qui pourrais serais bien enbetante si descente . 

 

Qu'il n'y ai personne au stade à été un énorme avantage pour Massy, comme tous clubs qui vont la bas, c'est un des plus fort endroit ou les supporters jouent vraiment le rôle de 16ème homme et apportent un supplément d'âme à leur équipe à domicile, ce n'est pas un championnat "normal", mais c'est ça ou rien sad

#7497

Bon , une semaine de repos studieuse vient de commencer . J'espère que tous vont pouvoir se remettre la tête à l'endroit après cette victoire à l'extérieur , qui nous a permis de surnager au classement de la Nationale , sans panache mais au combien importante comptablement.

Je ne sais pas ce que le groupe vaut réellement , car depuis 2 ans on a vu le pire et le meilleur dans leurs prestations.

Ce qui est certain c'est que l'on ne voit plus cette rage de vaincre qui nous rendait si fiers de notre équipe les saisons passées , même en cas de défaite , car on savait qu'ils donnaient tout et même plus .

Notre jeu actuel est insipide , on joue par intermitance , privilégiant la défense à l'attaque , renaclant à toute prise de risque et de plus au ralenti . Est-ce voulu ?

En tout cas cela donne des matchs sans saveur ni relief  où l'on se retrouve plus . Et cela dure depuis longtemps , trop longtemps .

Espérons que le prochain bloc sera plus enlevé , en tout cas les adversaires seront plus costauds , raison de plus pour se lâcher sur le pré et de nous enthousiasmer .

J'ose croire que notre groupe est encore en phase de préparation pour les phases finales , mais il ne faudrait pas que cela traîne trop en longueur ...   laugh   cheeky

                                            

                                                                                                                ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7498

...........et.si..autant.pr.Albi.que.pour.Massy,l'explication.se.trouvait.ds.le.récent.passé................Nice.....Bourg....Narbonne...aujourd'hui.en.tête........étaient.ds.la''poule.de.la.mort''la.saison.dernière....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7499

PICARD-GIRARD a écrit :

...........et.si..autant.pr.Albi.que.pour.Massy,l'explication.se.trouvait.ds.le.récent.passé................Nice.....Bourg....Narbonne...aujourd'hui.en.tête........étaient.ds.la''poule.de.la.mort''la.saison.dernière....

Va savoir ...  wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7500

PICARD-GIRARD a écrit :

...........et.si..autant.pr.Albi.que.pour.Massy,l'explication.se.trouvait.ds.le.récent.passé................Nice.....Bourg....Narbonne...aujourd'hui.en.tête........étaient.ds.la''poule.de.la.mort''la.saison.dernière....

Pourtant Albi a battu Bourg ce week-end, pointe à  la quatrième  place avec un match  en moins.

Dernière modification par Afriq (02/02/2021 12:40:12)

#7501

Afriq a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et.si..autant.pr.Albi.que.pour.Massy,l'explication.se.trouvait.ds.le.récent.passé................Nice.....Bourg....Narbonne...aujourd'hui.en.tête........étaient.ds.la''poule.de.la.mort''la.saison.dernière....

Pourtant Albi a battu Bourg ce week-end, pointe à  la quatrième  place avec un match  en moins.

 

Tu m' as pris de court.  j allais répondre exactement la même chose concernant Albi.PG ta théorie est intéressante mais faillible smile a moins que tu n' aies  cité nos" amigeois " juste pour diluer le fond de ta pensée ? Re smile

#7502

1)...........j'ai.commencé.par.....''et.si...."...........en.matière.de.sport............les.certitudes.sont.rares....!!!!.....regardez.le.top14.et.le.prod2.....et.leurs.réultats.parfois.étonnants.....

2)..........Albi...........parlons-en..........par.5.fois......ils.inversent.ou.prennent.les.pts.terrain.ds.les.5.dernières.mn..............ils.empochent.8.pts.vs.nice.et.bourg.selon.le.même.scénario......à.la.83ème!!!!....gros.mental...?.chance....?....même.leurs.supporters.se.le.ddent..............

3)..........je.pense.qd.même.que.la.PDM.préparait.mieux.à.cette.saison.......ds.quelle.proportion..?....à.chacun.sa.balance.pr.expliquer.la.perf'.de.ses.favoris......

4).........au.moins.la.poule.est.intéressante.......comme.ns.l'espérions.tous!!!!

5).....Massy.......tt.n'est.pas.perdu.pr.accrocher.la.4ème.place..........par.contre.....quasiment.plus.de.joker...............donc.encore.plus.de.suspens.......si.vs.retrouvez.votre.jeu.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7503

massy'v attack a écrit :
Afriq a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........et.si..autant.pr.Albi.que.pour.Massy,l'explication.se.trouvait.ds.le.récent.passé................Nice.....Bourg....Narbonne...aujourd'hui.en.tête........étaient.ds.la''poule.de.la.mort''la.saison.dernière....

Pourtant Albi a battu Bourg ce week-end, pointe à  la quatrième  place avec un match  en moins.

 

Tu m' as pris de court.  j allais répondre exactement la même chose concernant Albi.PG ta théorie est intéressante mais faillible smile a moins que tu n' aies  cité nos" amigeois " juste pour diluer le fond de ta pensée ? Re smile

Bourk n'a perdu que d'un point à Albi ... Pas de quoi remettre en question l'approche de P.G. ... à mon sens ...  surprise

En tout cas on verra très bientôt si on sera capables de faire de même à la taule ... rien n'est moins sûr ....  blush

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7504

"Le RCME prend acte de la décision de Mathieu Bonello, entraîneur des avants, de ne pas renouveler son contrat à l’issue de cette saison."       surprise

Pas bon ça !  Il y a forcément de l'eau dans le gaz si Matthieu nous quitte déjà après seulement 2 saisons ... Décidément rien ne va plus au RCME en ces temps de COVID 19 ...  

On va pouvoir partir en conjectures sur son prochain remplaçant ... Victor ...   le retour ?   cheeky  laugh

Dernière modification par KPat (02/02/2021 15:25:40)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs