Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7533

Un match solide joué avec sérieux. Hormis parfois un léger déficit physique dans des duels, les Bleu et Noir ont fait plus que tenir tête au leader qui n'a guère produit de jeu sur ce match alors qu'on les avait vus très en jambes au Ladoumègue. Les difficutés du début de saison en conquête semblent pour la 4ème fois de suite derièrre nous : au moins 6 pénalités en mêlée contre 2 je crois. Et pas mal de ballons grapillés en touche. Dommage qu'on ai dû jouer tout le dernier 1/4 d'heure à 14 pour une faute bien réelle mais de pur réflexe.Si les gars continuent sur cette voie on pourra voir une jolie fin de saison.

J'ai envie de distribuer quelques félicitations : Bravo à Adrien Devisme pour sa prestation en mêlée, à Hadrian Motoc pour son omni-présence dans le combat, à Benji Prier pour la justesse de ses choix et sa maîtrise, à Dani Antunès qui a avancé sur tous ses ballons avec des appuis qui donnent un peu de piquant au jeu de nos arrières.

Un point de bonus pas volé mais surtout beaucoup plus de cohérence pendant 80 minutes. Alors on sait tous que ce bloc va être compliqué, mais en attendant, nous voilà 6èmes exaequo au classement britannique, ce qui veut bien dire que rien n'est joué.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (13/02/2021 19:54:17)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7534

Massy-pas les autres... a écrit :

Un match solide joué avec sérieux. Hormis parfois un léger déficit physique dans des duels, les Bleu et Noir ont fait plus que tenir tête au leader qui n'a guère produit de jeu sur ce match alors qu'on les avait vus très en jambes au Ladoumègue. Les difficutés du début de saison en conquête semblent pour la 4ème fois de suite derièrre nous : au moins 6 pénalités en mêlée contre 2 je crois. Et pas mal de ballons grapillés en touche. Dommage qu'on ai dû jouer tout le dernier 1/4 d'heure à 14 pour une faute bien réelle mais de pur réflexe.Si les gars continuent sur cette voie on pourra voir une jolie fin de saison.

J'ai envie de distribuer quelques félicitations : Bravo à Adrien Devisme pour sa prestation en mêlée, à Hadrian Motoc pour son omni-présence dans le combat, à Benji Prier pour la justesse de ses choix et sa maîtrise, à Dani Antunès qui a avancé sur tous ses ballons avec des appuis qui donnent un peu de piquant au jeu de nos arrières.

Un point de bonus pas volé mais surtout beaucoup plus de cohérence pendant 80 minutes. Alors on sait tous que ce bloc va être compliqué, mais en attendant, nous voilà 6èmes exaequo au classement britannique, ce qui veut bien dire que rien n'est joué.

Je suis parfaitement d'accord avec toi  ...  En attendant la confirmation de notre rebond sur les prochains matchs.... Et j'espère de tout cœur ❤  que cela sera le  cas .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7535

Vivement dimanche que l'on se fasse une idée du renouveau ou pas de notre équipe , face à Bourgoin et sa mêlée redoutable . On croise les doigts !  wink

                                                                                                  ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7536

Le président l' a dit , à Massy on a un jeu de printemps et comme c'est le printemps avant l' heure et bien demain ça devrait etre un festival. ALLEZ MASSY.....

#7537

Bourgoin, une mêlée redoutable ? Faut pas pousser quand même !wink

 

#7538

Albi 22 - Cognac 34 !!!!  Quelle surprise !!! surprise

Décidément ce championnat nous réserve bien des surprises ! 

Et c'est tant mieux  pour l'attrait de cette compétition !  yes

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7539

..............ça.vs.remet.en.selle...........il.ne.tient.qu'à.vs.d'y.rester.....!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7540

Nous a MASSY, on monte à cru smile depuis le début de la saison, toujours en position instable et inconfortable. Aujourd'hui c'est un grand jour car après ce match, soit on regarde vers le haut soit on regarde vers le bas.

#7541

En vrai il y aura pas de descente et je pense pas qu on remontera dans les 4 1er  on sera plus entre 6 et 8 a la fin.

Dernière modification par Massy1982 (21/02/2021 10:14:34)

#7542

...................bourgoin.voyage.mal.............7pts.en.4.déplcts.......et.sans.visiter.les.supposés''gros''..........mais.je.suis.d'accord.ac.toi.......aujourd'hui.match.charnière...........va.falloir.basculer.du.bon.côté....!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7543

Massy1982 a écrit :

En vrai il y aura pas de descente et je pense pas qu on remontera dans les 4 1er  on sera plus entre 6 et 8 a la fin.

C'est la méthode à mimile, enfin à Émile Coué de La Châtaigneraie, pour etre juste. Histoire de rêver encore un peu. Mais sur le fond je suis d' accord notre place sera au mieux à la 6 ème. Après j' espère me tromper. 

#7544

..............si.le.staff.a.identifié.les.raisons.de.cette.''décevante''.1ère.partie.de.saison..........et.surtout.a.trouvé.le.remède.....la.''remontada''.n'est.pas.impossile..........même.si.plus.aucun.joker......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7545

PICARD-GIRARD a écrit :

..............si.le.staff.a.identifié.les.raisons.de.cette.''décevante''.1ère.partie.de.saison..........et.surtout.a.trouvé.le.remède.....la.''remontada''.n'est.pas.impossile..........même.si.plus.aucun.joker......

Sauf qu'en guise de Joker , on a 2 matchs en retard ...  Mais pas les plus faciles ...   cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7546

Un match de costaud 

bravo au deux equipes 

Clubs